Moi sur GH III, j'adore monsters, Black Magic Woman et Suck My Kiss
Black magic Woman J'adore! En plus, c'est la seule chanson sur laquelle j'arrive à battre mon copain! (précisons que lui est en mode difficile, et moi je stagne au mode moyen )
Me too je suis en mode Moyen...
J'y arrive pas avec la Orange en plus
Moi non plus! déjà que la bleue fait faire des acrobaties à mon petit doigt...
J'aime bien La Grange de ZZ Top aussi. Faudrait qu'ils fassent un pack Kéké
Oh et aussi, j'adore l'incontournable Rock You Like a Hurricane !
Tchoub' Ouais je regarde des "covers" sur youtube C'est sympa et ça te permet de voir un peu comment il faut la jouer. Sinon pour GH III, t'arrives à faire Through the fire and flames de Dragonforce ?
Quand j'ai vu qu'il y avait Hit in the USA de Beat Crusaders, j'étais
bonjours les mangeur de limace invétérré
quelle beau soleil chez moi
7elodie je te met dans mes amie
Bonjour les majeurs de grimaces invertébrés.
Quelle seau groseille chiait roi.
J'ai repris la phrase de steand et je l'ai... personnalisée.
Tiens, sur TFou ya Mickey en 3D. Faut croire que moi aussi je me fais vieux quand je sais que mon Mickey était un vulgaire dessin
Nan, je regarde pas TFou, c'est ma mère qui vient de se lever et qui met la télé.
Voici Kwuet et son forum et oui encore nous recherchons des membres nous sommes déjà 16 adultes donc moi sur un total de 48 membres ce n'est pas beaucoup nous aimerions en avoir plus, si vous le souhaitez rejoignez nous sur:
http://acww-kwuet.com.leforum.eu
Bonne journée à tous ont compte sur vous
menteur de liuis
soirbon les jeune
Bonsoir les gens
Ce topic tombe à point nommé, j'étais en train de me dire que la moyenne d'âge est bien jeune sur ce forum.
Comme quoi, toujours tourner son clavier 7 fois devant son écran avant de poster.
Pink777: I'm in!
Shinlau Merci
Encore un adulte qui vient de nous rejoindre ont continue.
soirbon les jeunes Ah zut, c'est une marque déposée, je vais me prendre un procès... Pas grave!! Ah ah!!
Comme d'hab, je précise que je ne me drogue pas.
C'est une belle journée qui s'achève (par l'envie d'aimer, lalalala)
Donc aujourd'hui, super journée: pour me changer les idées (oui parce que a date du résultat du concours approche, et je suis maintenant persuadée d'être sur la liste des non-admissible), mon chéri et moi sommes allé nous promener.
Dans notre programme initial, on voulait faire une ballade en forêt, pique-niquer, et visiter des remparts quelques kilomètres plus loin.
Ce matin, on se pointe dans les bois, tout content, on fait 10 mètres, et la je vois plein de bestioles qui volent... Je me dis "ce ne sont que des moucherons, ne dis rien, tu vas encore passer pour une chochotte" Je me tais donc. Jusqu'au que l'on se rende compte que c'était des énormes moustiques, et qu'ils nous encerclaient (sortez les mains en l'air, vous êtes cernés). ON décide de continuer, on va pas se laisser faire par des ENORMES moustiques... 500 mètres, je veux me faire un ptit bouquet, 4 moustiques sur le bras, mon copain en short, les jambes couvertes de moustiques... N'écoutant que notre courage, on a rebroussé chemin... Le peu de gens (les malheureux) qu'on a croisé on dû nous prendre pour des randonneurs pro, vu la vitesse à laquelle on marchait
On s'est donc directement rendu aux remparts, c'était trop bien, on a bien crapahuté dans la verdure. Mes sandwiches préparés la veille étaient délicieux.
Bref, une très bonne journée.
Même les moustiques resteront un bon souvenir vu le fou rire qu'on a eu dans la voiture en repensant à notre course folle...
Voilà, la vie de Choubibi.
Au fait, par rapport à ACWW, je cherche une coupe afro, donc si quelqu'un pouvait m'en vendre une Vous seriez mignons
Et au fait LiUiS, ne trouve pas l'excuse de ta mère qui regarde Tfou... On sait tous que tu regardes les dessins animés en mangeant ton bol de céréales.
Tchoub' C'est ça, tu t'enfiles d'énormes rails de coke avec ta chatte
Vous vous êtes fait piquer combien de fois ?
Alors comme ça tu veux avoir la coupe de Gloria Gaynor A quands Tchoub' chantant du disco?!
Liuis Wé c'est ça. On sait tous que si tu te lèves tôt même lorsque tu peux faire la grasse matinée c'est pour ne pas manquer "Totally Spies"
Choubibi j'espère qu'ils ne vous ont pas piqué moi si je m'étais trouvée la je n'aurais même pas continuée on aurait rebroussé chemin beaucoup plus tôt et oui je suis une flipette je hais les insectes mais je ne les écrase pas pour autant, mais je préfère me trouvée loin d'eux j'espère que tu ma gardée un bout de sandwitch
Liuis ne t'en fais pas moi aussi je regarde les dessins animés
A demain bonne nuit à tous.
Coucou le monde !
choubi, si tu me l'avais dit hier pour la perruque afro !! Je te la commande et tu l'aurs tt à l'heure !
à tous : alors ? vous ne jouez pas beaucoup en ce moment ou bien c'est à cause des gros bug ? !
On pourrait se retrouver ce soir genre soirée portes ouvertes, aller de ville en ville ! Y a des preneurs ?
Gros bisous !
Bonjour!
maya Merci!! Mais faut dire qu'hier j'ai pas tellement eu le temps! A peine le temps de dire coucou que ça a coupé...
Je veux mettre la touche finale de Choubibi dou Blazil avec une coupe afro
Pink On s'est fait piquer bien sûr! Il ne venait pas sur nous pour jouer à chat Je crois que j'ai fait une bonne dizaine de victime... Pas de remords. C'est eux qui ont commencé.
Petite pensée pour LiUiS qui doit être absorbé par ses dessins animés.
Bon, je vous laisse, j'ai des épisodes de Bob l'éponge qui m'attendent
Choub' C'est-à-dire que les dessins animés, maintenant que j'ai grandi, je trouve ça d'un ringard, surtout Mickey qui nous apprend les couleurs de l'arc-en-ciel Mais chris a raison, j'aime les Totally Spies
Maya J'ai plein de jeunes cèdres pour toi. 17, plus ceux d'aujourd'hui, 18 ou 19
Aujourd'hui je suis très nostalgique Et je risque de m'en plaindre encore longtemps
En plus, avec les révisions pour le bac blanc et les contrôles en histoire et géographie, puisque j'ai encore rien révisé, bah je les sens mal... Mais comme je redouble...
Coucou les gens!
Comment va?
Je réponds plus souvent mais je viens vous lire quand même. Comme j'en ai marre et que la maison avance petit à petit. Donc du coup je m'y suis mise aussi. Donc moins de temps pour venir vous saluer. Là je suis en train de faire la peinture du couloir du salon. Je laisse Cléden dehors dans la poussette à l'ombre pour pas qu'il respire des odeurs chimiques. Il dort comme un bébé dehors. Alors qu'à l'appart, dés qu'on fait un petit bruit ben il se réveille. Parfois c'est dure de gérer un bébé qui hurle alors que tu peinds. Mais bon j'en ai tellement marre que je vais y arriver. Puis je suis en train de désherber quand il pleut pas = sacré boulot. L'ancienne propriétaire était une folle qui se cachait de ses voisins. Donc du coup elle mettait de l'engrais tous les jours et faisait pousser n'importe quoi. En fait c'était une associale qui voulait se cacher du monde qui l'entoure. Donc du coup dans le jardin c'est la forêt vierge. Mais je bronze pas comme choubibi car j'ai la peau du visage qui bronze pas. Je suis blonde aux yeux verts.
Choubibi toi tu attires les moustiques et moi les frelons. Brrr. Un soir en fermant le volet de la cuisisne de l'appart un frelon est entré droit sur mon pull. La trouille. J'ai gardé mon sang froid et je me suis rapprochée de la fenêtre et en bougeant un peu le pull le frelon s'est envolé. Et du coup j'ai vite refermé la fenêtre. J'ai horreur de ces bestioles. Mysti chat protecteur est arrivée en trombe pour attraper le frelon. et oui j'ai un chat qui attrape et tue les insectes mais pas les souris.
Moi je suis persuadée que tu vas être admissible à ton concours car tu as bossée comme une malade alors qu'il y en a qui n'ont pas bossé du tout.
Sinon j'ai commencé magical mais pour l'instant j'accroche pas énormément. Peut être que ça va venir?
Pink je vais ajouter tes nouvelles coordonnées ce soir.
Liuis t'inquiéte pas j'en ai un à la maison qui a 30 ans et qui regarde encore F3X.
J'ai vu qu'il y avait des nouveaux. Je rajouterai vos coordonnées ce soir. Les miennes sont dans ma fiche.
Bonne journée les z'amis.