CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS

DébutPage précedente
«1  ... 15401541154215431544154515461547154815491550  ... 1597»
Page suivanteFin
LiUiSMS LiUiSMS
MP
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:56:18

Mais non Choub', il en sait rien :non:
Au fait, dans la fic de Screeny, t'as le meilleur rôle :nah:
Tu vas peut-être finir... avec moi :cool: :fou:
Dis, tu sais pas où il est mon stylet?

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:10:19

Re

Liuis :d) moi je t'ai insérée :sournois:

Pour tous les autres donc j'avais mis les noms vous êtes de nouveaux dans ma liste :coeur: je redonne mon code pour ceux qui m'ont pas encore inséré: :ok:

♥Kwuet♥
KC City♥
2836 0784 8510

Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mai 2008 à 19:14:18

:desole:

J'ai fais une mauvaise manipulation mes coordonnées sont:

(cœur)Kwuet(cœur)
KC City(cœur)
2836 0784 8510

Encore :desole:

:bye:

LiUiSMS LiUiSMS
MP
Niveau 6
09 mai 2008 à 09:46:20

Bonjour tout le monde.
C'est dès aujourd'hui que je vais réviser pour le bac. J'ai vraiment trop la flemme, surtout que je vais redoubler donc à quoi ça va me servir? mais je dois quand même montrer que je continue de travailler, puisque c'est ce qui m'attendra en S.

PAS ENVIE DE REVISER :snif2:
Je peux toujours profiter des grèves de jeudi pour réviser toute la journée, et de la suspension du mercredi :-(
JE VEUX PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

(foutez-moi des baffes pour ce que je viens de faire ci-dessus :hum: )

[Marsupilamis] [Marsupilamis]
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:12:48

Moi non plus je veux pas -_-"

Ça sert a rien en plus puisque j'ai pas révisé pour le Bac blanc et je l'ai eu :noel:

:dehors:

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
09 mai 2008 à 10:40:39

Bonjour!!
C'est une choubibi différente des autres jours qui vous parle: une choubibi bronzée!!!
Et qui utilise la gamme de shampoing "cacao explosion" (merci maya). Hmm, ça sent bon, et mes cheveux sont tout beaux! :content:
Voilà, c'était notre point sur l'esthétique.

LiUiS :d) Dis, je peux te donner une baffounette? Une toute petite, qui claquera à peine!
J'ai lu la fic, waouh, j'adore, je suis la star!!! C'est marrant, en lisant, je plantais mon décor mental: une salle de cours à palissy... La plus à droite de la salle des profs, là où j'ai passé mes épreuves du bac... J'imaginais Diko, affalé sur le vieux mur en pierre...
Enfin voilà, et je tiens à préciser, que non, je ne me drogue pas.

Pink :d) Y a interêt à ce que ta ville soit jolie! Je veux en prendre plein les mirettes!

Sur ce, je vais me changer (oui, parce que là je suis en débardeur et short, ma tenue de bronzage), et filer à Auchan pour trouver un cadeau d'anniversaire à ma Maman :coeur: C'est lundi, ça m'embête, parce que c'est férié, donc elle ne recevra le colis que mardi :-(

Et au fait, faut arrêter de se prendre la tête avec le bac blanc! C'est juste en entraînement, on n'y joue pas sa vie...

LiUiSMS LiUiSMS
MP
Niveau 6
09 mai 2008 à 10:47:12

Marsupilamis, Choub', vous m'avez convaincu, je vais faire comme tout le monde: ne pas réviser :p)
Je me sens beaucoup mieux d'un coup :content:

Choub' :d) Moi aussi je prenais le décor de Palissy, et je prenais presque la même salle que toi: la salle de ma rentrée cette année, la salle 15 (ou 16) sur le même mur que la salle des profs. Son histoire m'a beaucoup fait penser à ma rentrée, quand je retrouvais le fumeur du groupe que j'avais eu dans ma classe l'année dernière, qu'on est allé devant la salle pour rencontrer les gens, on connaissait personne. Ce jour-là, j'avais pas encore flashé sur H :-( Mais je me rappelle, je suis rentré avec une de mes crises d'euphories, on me prenait pour un con dans la rue en rentrant chez moi :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2008 à 12:36:55

:hello:

Choubibi :d) ça risque de te décevoir je n'est plus rien ma ville est déserte. :snif:

Les aventures de Kwuet et ça ville.

Aujourd'hui comme chaque jours Kwuet se promène dans ça jolie ville oh mais quelle malheur tous a disparu, :-( ils n'y a plus d'hybrides , plus d'arbres a fruits et plus d'arbres a clochettes :snif2: c'est le néant help aidez moi j'ai besoin de votre aide mais mes appelles reste sans réponse help, help, je part a la dérive je coule help, help glouglouglou je me noie au secououour plop.... :peur:

Voilà fini pour aujourd'hui j'espère que vous êtes inquiet et que vous attendrez avec impatience la suite des aventure de Kwuet et ça ville je vous donne rdv dans quelques jours a plus les ami(e)s.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:04:23

:hello:

Si vous le voulez vous pouvez m'aider à continuer les fabuleuses aventures de Kwuet et ça ville.

Alors à vous de jouer. :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:38:50

:salut: voici l'histoire réécrite à vous de jouez.

Les aventures de Kwuet et ça ville.

Aujourd'hui comme chaque jours Kwuet se promène dans ça jolie ville oh mais quelle malheur tous a disparu, ils n'y a plus d'hybrides, plus d'arbres a fruits et plus d'arbres a clochettes c'est le néant help aidez moi j'ai besoin de votre aide, mais mes appelles restèrent sans réponse je décidais donc de prendre ma barque pour me rendre sur l'ile voisine mais cela ne se passas pas comme prévu, ma barque étais percée, l'eau se mis à monter de plus en plus je commençais à paniquer, mais je repris vite mes esprits je me suis mise à chercher un récipient tous autour de moi pour vider l'eau qui s'accumulait dans la barque mais il n'y en avait aucun alors je voyais plus qu'une seule solution mes mains mais mes effort restèrent inutile alors je me mis à crier de toute mes force help, help, je part a la dérive je coule help, help je me noie au secououour plop....

Voulez vous m'aider à continuer l'histoire des aventures de Kwuet et ça ville?

Alors amusez vous bien.

7elodie 7elodie
MP
Niveau 1
09 mai 2008 à 18:55:44

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et dans le jeu
je ne sais pas trop comment marche les codes amis
je vous donne le mien
4768-8169-0317
nom : (coeur)elodie(coeur)

si vous voulez m'ajouter et me donnez les votres
j'aimerais bien voir ce que ça donne car je ne connais pas du tout !
merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2008 à 21:15:30

:salut:

7elodie :d) je te rajoute

A très bientôt mes coordonnées sont dans le point d'interrogation à côté de mon pseudo.

7elodie 7elodie
MP
Niveau 1
09 mai 2008 à 21:25:25

merci je te rajoute également !
a bientot!

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:31:56

:hello: Ca fait un bail que j'ai pas parlé ici :-(

J-8 avant mon anniversaire :fete: Je suis hyper content alors qu'avant ça ne me faisait ni chaud ni froid je ne sais pas pourquoi :( Peut-être est-ce du au fait que je vais avoir une guitare électrique ! Car oui je vais bien en avoir une, enfin en tout cas c'est sur que ce ne sera pas le jour de mon anniv' mais bon c'est pas grave tant que je l'ai avant les grandes vacances (où je m'entrainerai comme un malade et lirais tout en bronzant car oui dans le Nord il y a beaucoup de soleil et ce n'est pas Tchoub' qui me contredira ^^) sinon je fais un malheur :-((
D'ailleurs, je ne sais même pas laquelle je vais choisir car je dois d'abord demander à mon oncle qui dirige une salle de spectacle si il connait quelqu'un qui vendrait sa guitare d'occasion et puis il faut que je lui demande si il peut me prêter un ampli comme ça j'aurai pas à m'en payer un tout de suite surtout que ça coute cher et que ça diminue le budget de la guitare.
Par contre, lorsque ma mère a découvert que je voulais une guitare (wé elle croyait que c'était une sèche! Quand je lui ai dit "électrique" elle m'a pris pour un fou :noel: ), elle m'a dit qu'il ne fallait pas que ce soit une "lubie passagère" en plus du blabla des parents qui essayent de démoraliser l'enfant, mais bon moi je suis têtu alors... Ma famille aussi a été surprise mais un peu moins quand même.
En tout cas, moi je suis tombé amoureux de celle-ci :coeur:
http://www.thomann.de/fr/fender_mex_std_fat_strat_mn_aw.htm

Mais je pense que je ne l'aurai jamais :snif: Elle est excellente pour une entrée de gamme... oui vous avez bien lu c'est une entrée de gamme ^^

Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai, je ferai des photos de ma "femme" :-d Car oui ma guitare sera ma "femme". Il faut l'entretenir, y jouer tous les jours (minimum 1 heure par jour, beaucoup moins qu'une vraie femme :noel: ), la "dompter" (de la persévérance pour l'une, une claque dans sa gueule pour l'autre Non je ne suis pas macho, c'était juste pour faire de l'ironie). Il faudra que je lui donne un nom aussi si vous avez des propositions, donnez-les moi

Et au fait j'ai passé le brevet blanc mardi et mercredi, je vais vous épargner les maths qui étaient compliqués en apparence mais simple quand on comprennait, des maths quoi ^^ Beaucoup n'ont pas pu le terminer mais moi si :p
Pour le français, on est tombé sur le thème le plus difficile : la poésie! C'était assez dur et puis j'ai un peu foiré la dictée en oubliant des "s" Enfin le pire, c'était l'espression écrite. Comme on était sur le thème de la poésie lyrique il n'allait pas nous demander de faire la suite du poème; non ils nous ont demandés de faire un poème lyrique à la 1ère personne, en vers libre ou non avec des figures de style et des rimes. Voici ce que j'ai écrit qui est très peu autobiographique, c'est juste que je trouvais que ça faisait bien, et non je ne hais pas le public ^^ :

Depuis ce jour je ne suis plus le même
Autrefois, timide et incompris
Enfin je vis et fais ce ce que j'aime
Malgré vos critiques incessantes et sans gêne.

Les projecteurs m'illuminent et soudain
Vous me regardez avec attention
Où est donc passé votre air hautain?
Vous buvez mes paroles sans modération.

La scène me donne de la hauteur
Et me rend ainsi ma vraie place
Voilà enfin venir mon heure
Après des années de surplace.

Le rideau se ferme, mon personnage meurt
Je renais de mes cendres pour aller vous saluer
Vous m'applaudissez, m'acclamez, m'ovationnez
Je retourne dans ma loge et de joie je pleure.

Pour l'Hist-Géo, on avait la transformation de la société des pays développés depuis 1945 que j'ai pris car il était pour moi le plus simple à traiter. Sinon, il y avait la mondialisation. Les repères chronologiques étaient trop simples. En Educ Civ, on a eu la Défense Nationale que j'avais très bien révisé ce qui m'a permis de faire 33 lignes dans le paragraphe argumenté au lieu... des 15 demandées!

Bon allez je vous laisse et merci aux gens qui ont eu la patience de lire mon beau paté ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mai 2008 à 22:43:21

Ckris :d) je te félicite pour ton poème je l'ai beaucoup aimée, j'espère que tu auras bientôt ta nouvelle guitare et que tu nous écriras une chouette chanson je te souhaite une bonne nuit.

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:46:26

Merci pink777 :rouge: Pour les chansons, je vais attendre faut que je me perfectionne avant ^^

LiUiSMS LiUiSMS
MP
Niveau 6
10 mai 2008 à 09:16:02

Pinky Winky :d) Oh ma pauvre :-( Ne te noie pas, attends, je t'envoie une bouée! Oups, je l'ai mise dans ma caisse à oursins :fou:

Chris :d) Entre une guitare électrique et H, je choisis H sans hésiter. Elle est incomparable d'ailleurs :nah:
Dis, ça veut dire quoi "lyrique"? Quand il s'agit de français, j'oublie toujours. Ils nous en font tellement avaler que moi j'en fais une overdose.
Et nous d'abord, on avait jamais eu d'éducation civique au brevet. C'est de la triche, j'aurais pu obtenir mon brevet beaucoup plus facilement.

Hier, j'ai absolument rien révisé. Je lirai vite fait mercredi et jeudi, et j'improviserai avant de passer en m'inspirant du peu que j'ai retenu pendant les cours.

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 mai 2008 à 12:31:57

Liuis :d) merci pour la bouée :coeur: mais tu aurais pu éviter de m'envoyer les oursins avec :o)) aille ouille ça pique :snif2: mais grâce à l'aide de Liuis je fut ramenée à bord me voilà sauvée et en route pour l'île voisine...

A vous de continuer les aventures de Kwuet et sont île bonne journée à tous.

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:26:23

Liuis :d) Tu changeras d'avis après ne pas avoir passé le cap des 3 ans :noel:
Une poésie lyrique, c'est une poésie qui parle des sentiments du poète et qui étymologiquement était joué à la lyre pendant l'Antiquité, c'est-à-dire qu'elle était mis en musique :ok: C'est un des 2 grands genre de la poésie avec la poésie engagée.
Pour ton brevet, c'est sur que l'Education civique c'est assez simple surtout qu'il n'y a pas beaucoup de chose à réviser.

Allez du nerf, sinon Miss SM Tchoub' va sortir le martinet et si tu n'es toujours pas gentil ce sera le fouet :noel:

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
10 mai 2008 à 18:04:47

oh oh oh :noel:

Alors comme ça on fait sa feignasse? On ne révise pas le bac blanc, Je ne sais pas qui t'as conseillé de le faire, mais bon, ce n'est pas bien de suivre cet exemple! :sournois:

Toujours aussi passionnant les sujets du BEPC :hum:
Chris, quand tu joueras, tu te filmeras et tu mettras ta vidéo sur youtube! Je te donne un morceau: Knights Of Cydonia. Perso, je me contente de le jouer à Guitar Hero III ^^

Pink, fais gaffe, je vois un aileron de requin :peur: Oh! J'en vois un autre! Et un autre!!!!!!! Argh, Pinkécuite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment