Patate_teuh merci c cool mais une fois que je t'ai entré? il faut que ta ds soit allumée aussi ou bien? et si oui tu y es vers quelle heure?
Choub' En général, sous la douche, je me lave Après je sais pas ce qu'il en est pour toi...
Et puis, avec plusieurs mois que je l'ai, c'est un peu normal que je tombe dessus.
Quant aux SMS, je peux t'aider J'aime aider les gens
Bonjour tout le monde.
Flemme de continuer mon roman, mais comme je sais qu'une fois que je serai pris dedans je pourrai pas m'empêcher de continuer, je m'y mets de suite ^^
Patate Tu vas en mettre du temps avant de me voir dans ta ville ou inversement, j'ai la flemme de jouer, et en plus ma liste est pleine. Je vais supprimer Choub'
Bon alors, je vous avais promis un roman sur ce que devient mon passé, ben le voilà ^^
31 Août 2006, je déménage de mon trou pourri pour aller vivre en ville.
C'est très difficile de s'adapter à une connerie commune à quasiment tous les habitants, je passe un an horrible avec très peu de nouvelles du trou paumé. La plus grande nouvelle devait être celle que ma meilleure (qu’on va appeler PL) amie avait accouché le jour de Noël 2006 (Joyeux Noël! ). Rien de bien nouveau en dehors de tout ça, les nouvelles des gens sont très rares, en plus 75% de mes contacts m'avaient bloqué ou supprimé. Mais ça je le savais pas encore. Mais je m'en doutais, je les voyais pas beaucoup.
Puis vint le jour de la rentrée pour l'année 2007-2008, je n'aimais pas encore H, mais j'avais appris que J était du même lycée avant que j'emménage, mais comme je redoublais ma seconde, je faisais la deuxième à Palissy alors que J la faisait à l'autre. Je comptais lui en parler, mais bon, j'avais pas trop envie. Ensuite, jours après jours, j'ai zappé ce détail, je m'intéressait plutôt à H
Donc, deux mois passent, c'est comme d'habitude, j'ai des rapports assez limités avec mon passé.
Ensuite, vous allez penser que ça n'a aucun rapport, mais j'ai changé de carte sim de portable pour je ne sais plus quelle raison, et je vois que le matin même, on m'avais laissé un message alors que j'avais changé de numéro depuis 4 mois. C'était PL qui passait en ville faire du shopping, elle m'a proposé de l'accompagner. J'ai sans hésiter accepté, et elle était venue avec une fille que j'appréciais plus ou moins, et tandis qu'elles achetaient des fringues, je les écoutais parler. J'apprenais pas grand chose de nouveau.
Entre temps, on était allé au théâtre avec la classe. A la sortie, j’avais rencontré deux anciennes amies, quoique la blonde, bien que je fusse amoureux d’elle en 6e, je l’aimais pas jusqu’à la 3e (j’avais quasiment la même classe pendant les 4 ans), et elle était super belle avant, ça fait un peu de peine aujourd’hui, mais je suis content qu’elle soit devenue sympa. A première vue, je l’avais pas reconnue, j’avais d’abord fait la bise à la rousse (une ancienne amie à ma sœur). Elles étaient pas devenues n’importe quoi, et ça le rassurait.
Puis vinrent les dernières vacances, celle de Pâques. PL doit encore passer en ville pour attendre à la gare pendant une heure, et avec personne d'autre. C'était l'idéal pour parler de nous. J'y vais bien sûr, on se parle et elle me donne des nouvelles des gens.
Donc, celui que je connaissais depuis plus longtemps, qui sortait toujours des vannes gentilles, apparemment il sort toujours ses vannes, mais méchamment. Mon meilleurs pote des années de 6e à 4e (bien qu'il me traitait comme de la merde parfois, mais il faut croire que ça me dérangeait pas beaucoup, je le remettais à se place) prend son parti. L’amie de PL serait devenue plutôt bizarre. Le fils du prof de sport aurait pas changé, ce qui est soit une bonne chose, soit une mauvaise.
Je passe les détails, plein d’autres sont décevants, déjà rien que parce qu’ils m’ont supprimé de leurs contacts msn (merci à PL de m’avoir appris comment le savoir).
Donc en clair, la plupart ça devient n’importe quoi, je les adorais avant, j’avais du mal à m’en séparer, mais maintenant je suis bien content de plus les revoir. De ce que m’a dit PL, ils me dégoûtent.
Après vient lundi dernier. J’étais chez R. De la fenêtre de la sandwicherie, je voyais au loin J, H... et JY Je la voyais déconner avec lui, et j’étais trop loin pour savoir ce qui se disait. Mais finalement, J et H l’ont lâché pour venir elles aussi bouffer des frites chez R, mais elles n’avaient pas de thune. Si j’en avais, je leur en aurais prêté avec grand plaisir.
Vient ensuite le moment où je me décide enfin à parler à J du fait que je viens du même lycée qu’elle. Elle a été étonnée et je lui ai expliqué que si on s’est pas vu, c’est parce que j’ai passé ma première seconde là-bas, puis je l’ai redoublé à Palissy tandis qu’elle passait son unique seconde là-bas. Ensuite elle me demande de quel collège je viens. Je lui répond JR, et là c’est moi qui suis étonné, car elle me répond qu’elle aussi. Je l’avais pourtant jamais rencontré, et elle m’aurait jamais vu non plus. Tant mieux, car j’avais une assez sale réputation depuis que j’ai pété un câble envers ceux qui me dégoûtent aujourd’hui (donc je ne regrette rien).
Et on a parlé devant H, je me fais mieux connaître donc, et quand on s’est demandé comment ça se fait qu’on s’était pas vu (je pensais connaître tous les visage), et moi je lui réponds que j’étais moche (le truc à ne pas dire devant H), mais apparemment elle aussi. Aujourd’hui, je suis moche, mais en prenant soin de moi
Ensuite, je lui ai parlé de l’endroit d’où je viens, le trou paumé, et elle semblait connaître pas mal de gens. J’ai donc des nouvelles de mon ancien village, et j’apprends que la pire ennemie de l’époque à ma grande sœur avait accouché. Ça a satisfait ma mère, quand je lui ai appris, de savoir qu’elle a souffert, mais moi je suis content pour elle tout simplement et j’espère qu’avec ça, elle va mûrir (c’était l’effet que ça avait fait à ma mère après tout).
Quant au fait de savoir comment je vais annoncer à ma bien aimée H :coeur : que je l’aime, j’en sais toujours rien. Il faudrait que je rassemble mon courage pour le lui dire. Pour moi, la meilleure occasion serait le 26 Juin, le jour de notre oral, car on sera pas beaucoup à se connaître (outre Y qui sera peut-être encombrant), mais en même temps, c’est le dernier jour où on se verra. J’aimerais pas attendre le dernier jour, la semaine prochaine serait idéale, mais ce sera compliqué puisqu’on sera autour de plein de gens qu’on connaît, et on aura pas d’occasion de se parler.
http://world2.talesofmagic.fr/?c=1&u=326002199
Comment allez vous moi très bien.
Douye7 je t'avais déjà insérée mais je t'ai réinsérée.
patate_teuh je t'ai insérée.
Didinne03 Désolé pour le 28 mai au soir je n'avais pas vu ton message mais je t'ai dans ma liste à bientôt.
Maya contente d'avoir de tes nouvelles.
Mystinou je t'ai toujours dans ma liste j'espère te revoir très bientôt.
Choubibi je m'ennuie de toi.
Liuis j'espère que pour ton mal ce n'est pas trop grave je pense fort à toi tient nous au courant, désolé pour ton roman mais j'ai pas le courage de le lire je t'embrasse.
A bientôt tous le monde KISS.
bonjour a tous!!!
Bon w-e si on ne se voit pas!!!
Pink pas grave... on se verra bientot j'en suis sure. Bizzz
Coucou y aura-t-il quelqu'un ce soir?
oui il y a moi!!!
C'est cool, moi je suis déjà en vacances, à part 4 exams dans une semaine mais sinon j'ai plus de cours c'est génial.
ah moi je ne suis pas du tout en vacances...
Encore deux semaines d'exam
Moi j'ai que les rattrapages mais puisque c'est des exams du début de l'année ça devrai aller, je suis plutôt confiante il me manque pas beaucoup de points pour réussir.
Je te souhaite bonne m... en tout cas!!!
Moi j'ai plus de notes donc je peux sécher, tant pis si je rate des cours, je redouble (j'avais prévenu que je dirais toujours ça ^^)
En fonction des cours où sera ma H bien aimée, je sècherai ou pas.
Bonjour tout le monde.
De plus en plus calme ce topic Dire qu'il y a un an, il y avait une superbe ambiance
Bonsoir!
Normal que le topic soit calme, aujourd'hui je faisais un vide-grenier...
Voilà, je sors de la douche. Mes cheveux hument bon le chocolat (merci la gamme Cacao Explosion). J'ai enfilé mon plus beau pyj': Hello Kitty
Donc aujourd'hui, brocante. A 100 mètres de chez moi. Mais j'ai quand même pris la voiture parce que j'étais chargée... Donc j m'installe à 8 heures, et là, ô catastrophe, bruine de crotte. Je mets mes bouquins sous plastique pour qu'ils ne gondolent pas. Durant la matinée, ça c'est calmé. Et vers 12h, grand soleil, alors que j'avais un petit pull... Vu que la météo ne l'avait pas prévu, je ne m'inquiète pas plus que ça, et me dit que ça va passer... Mes fesses oui! Il a fait soleil tout l'aprèm, et il n'y avait pas d'ombre à mon emplacement... Du coup, quand je rentre, mon copain se moque de ma tronche d'écrevisse, et quand j'enlève mon pull à col en V avant d'aller à la douche, que vois-je?... La super marque de ce fameux col... Un V comme l'initiale de mon nom de famille... C'est cool, j'ai le style super-héros, un V rouge vif sur le torse
M'enfin, sinon j'ai plutôt bien vendu, c'est ce qui compte. Je déposerais les fringues qui ne se sont pas vendues dans un centre Emmaüs, et pour les bouquins, direction la bibliothèque de la ville.
Voilà. Vivement demain que je m'achète un masque de super-héros et une cape...
Sinon, vous jouez quand? A chaque fois que je veux sortir, personne n'a ouvert, et quand j'ouvre, personne ne vient... Mal aimée, je suis la mal aimée...
Choubibi je me connecterais ce soir vers 22h45 peut être à toute à l'heure si j'ai pas de soucis de connections
Sinon petit info très cool j'ai mis un jeu sur mon forum ont peut gagner de super lot pour ACWW ex: clochettes, kits spéciaux, fleurs hybrides, outils or, etc, etc...venez nombreux si ça vous intéresse l'adresse de mon forum ce trouve dans mon profil rejoignez nous bonne soirée.
Le jeu débuteras demain.
Bonne soirée.
Comment allez vous, je vous informe que le jeu mise en place sur notre forum débute aujourd'hui, nombreux lots à gagner pour ACWW, amusez vous bien, bonne chance.
Pour participer rejoignez nous l'adresse de mon forum ce trouve dans mon profil.
Bonne journée.
Merci à ceux qui m'ont ajoutée, et m.*** à ceux qui passent des exams
J'ai l'impression d'avoir un souci : parmi tous ceux que j'ai ajoutés et qui disent m'avoir ajoutée je n'ai aucun petit cercle vert... Faut-il que les deux personnes se soit connectées pour que la liste se mette à jour ? Bon, en tout cas, je tente une connexion ce soir aux alentours de 20 heures - 20 heures 30. A tout' m'sieurs dames !
mes adultes préférés, je n'ai pas posté depuis longtemps mais sachez que je vous lis