CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des adultes du forum ACWW-DS

DébutPage précedente
«1  ... 15481549155015511552155315541555155615571558  ... 1597»
Page suivanteFin
LiUiSMS LiUiSMS
MP
Niveau 6
18 mai 2008 à 09:30:26

Bonjour tout le monde!
Comme tous les matins, je squatte l'ordi parce que j'ai rien de mieux à faire :)
Et puis ma sœur est partie, je suis libre :fou:

J'ai pas envie de raconter ma vie, je vais juste vous dire que les charlottes étaient ratées :-( On avait pris les biscuits premier prix pour changer, mais la qualité est différente: ils ont trop absorbé l'eau. En plus, ma mère a abusé sur le kirch (elle s'occupait juste de ça), et moi et l'alcool, ça fait 2.
Donc on a pas mangé la charlotte, on l'a bue :fou: (j'exagère un peu sur les mots bien sûr ^^)

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
18 mai 2008 à 10:30:57

Bouh l'excuse en mousse! Moi aussi pour mes charlottes j'achète des boudoirs premier prix... Et elle sont toujours réussies :cool: Moi je ne les trempe pas dans de l'eau, mais je les fais flotter 2 secondes dans une assiettes de lait, hmmmm :p) d'ailleurs mardi c'est l'anniversaire de mon beau-frère, il va certainement me demander, comme l'année dernière, de lui faire une charlotte au chocolat... Par contre, pas une goutte d'alcool dans mes charlottes, eurk!
Fin du programme Choubibi Lignac.

Quel petit ingrat ce chris, même pas n mot de remerciement, alors q'on s'est tous connectés exprès pour lui souhaiter un joyeux anniversaire... :honte: Il doit être trop occupé à jouer au clair de la lune sur sa guitare :sournois:

Bon, allez, maintenant que mon ménage est terminé et que le sol de la salle de bain est sec, je vais me doucher!

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:11:02

:hello: et je remercie tout de suite ceux qui m'ont souhaité un bon anniversaire :-)))
Alors merci à Tchoub', Liuis, Arno et pink :ok:

Désolé de ne pas vous l'avoir dit hier mais j'étais très fatigué (le poids d'un an de plus :question: ) et puis j'étais pas revenu sur le forum depuis mercredi.

Alors j'ai passé le concours euro et franchement comme je m'y attendais l'anglais c'était super simple! Je plains ceux qui ne connaissent pas les mots genre "until", "since" etc car ils ont du en baver :sournois: J'ai fini cet examen d'anglais 20 minutes avant le temps imparti :cool: Après on a eu une petite pause dans la cour de recré très sympa où l'on peut s'assoir!

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:46:05

F*ck It!! J'ai cliqué sur "poster" :hum: Bon je reprends!

Il y avait beaucoup de nouveaux, ça me fait bizarre :( En plus je viens d'apprendre qu'il y a 13 classes de 30 élèves :ouch: Heureusement que les terminales sont dans d'autres locaux :fou:
Après je retourne pour l'espagnol et là Mama mia c'est plus difficile! La compréhension orale était un peu ardu mais ça allait encore, celle écrite était super simple, la partie grammaire était un peu dur mais que vois-je?! Une dernière partie : Expression Ecrite :malade: Oui vous avez bien lu : EXPRESSION ECRITE! Moi qui ai le vocabulaire d'un espagnol de 6 ans ça s'annonce mal... Le sujet est sur le fait qu'on possède un "super" chien et il faut parler de lui. Au début je voulais dire que je le détestais ( :noel: ) mais je me suis vite aperçu que l'on ne pouvait pas car à la fin il y avait une phrase dans le sujet disant que c'était le meilleur chien :(
J'ai fait 100 mots sur les 150 minimums demandés :-( Mais bon ils nous ont dit que même si on ratait l'examen on pouvait quand même passer en classe euro grâce à l'appréciation du professeur et ses résultats. Mais bon j'ai quand même bien réussi l'examen dans son ensemble, je suis donc sur de passer, on aura les résultats de l'épreuve fin mai :ok:

Rien ne s'est passé jeudi je vais donc tout de suite passer à vendredi qui a été une journée plus mouvementé :noel:

Alors déjà on reçoit notre note du brevet blanc de français et là c'est la claque : 23.25/40
Alors à cause de quoi? J'ai assez bien réussi les questions avec un 10/15 ce qui est très honorable. C'est surtout la dictée où j'étais complétement déconnecté qui m'a fait perdre bêtement des points mais aussi et surtout la rédaction j'ai eu 6.5/15! Même si ce n'était pas très nostalgique je pense qu'elle ne valait quand même pas un 9/20 peut-être un 10/20 mais bon voilà.
C'est surtout le pathos amoureux qui a séduit et qui s'est vu offrir des notes dans les environs de 14/15 Les sadiques n'ont pas été récompensé au contraire des kikoolol qui foutent des poèmes dégoulinants d'amour sur leur blog Enfin bon j'ai au dessus de la moyenne donc je vais pas me plaindre.
Après vient le cours de chinois, et là bah je parle et je m'amuse trop peut-être car je me suis pris une remarque Ma première de l'année. En fait, j'ai lancé des avions en papier je visais une cible mais ça allait vers la droite et non tout droit et la prof l'a vu Bon je m'en fous , je l'aime pas et puis personne ne l'aime ni ne l'écoute alors... Ma mère m'a pas engueulé, elle a juste signé après quelques mensonges concernant la forme des papiers...
Puis viennent les maths où l'on reçoit notre brevet blanc de maths, j'ai eu la deuxième meilleur note de la classe : 36/40 Je suis super content, c'est la matière qui me permettra d'avoir la mention au cas où si je rate les deux autres.
La sonnerie du midi sonne et là je cours car ce midi c'est sushi C'était succulent en plus j'ai mangé des brochettes de poulet D'ailleurs j'ai parié avec mon amie dont ses parents tiennent le resto que si elle passait en euro, j'avais le droit à un repas gratuit (elle pense qu'elle ne passera pas mais moi je l'espère m'voyez). Un futur excellent repas en perspective!
On arrive un peu en retard mais on ne manque pas une minute du cours de musique qui est le meilleur cour car on a un super prof et en plus on a pas fait de flute de l'année! Il est vraiment génial et très calé en rock.
On termine la journée par un entrainement pour passer l'ASSR. Et bien sur on se marre devant ces vidéos super-kitchs-ringardes-90's. A la fin on reçoit notre brevet blanc d'Histoire et cie et je m'en sors mieux que la fois dernière avec un 30.5/40.

Enfin vient le jour tant attendu, le jour de mes 15 ans qui s'est passé comme un jour normal, peut-être à cause de l'absence du cadeau? Bon bien sur on me l'a beaucoup souhaité et je me suis fait charier mais bon voilà c'est pas mon plus grand anniversaire, enfin il faut que j'attende jusqu'à samedi prochain puisque toute la famille vient! Je parlerai enfin à mon oncle de mon projet en espérant qu'il pourra m'aider!

Merci de m'avoir lu pour les plus téméraires ^^ Sinon les autres bah c'est pas grave c'est pas pour autant que je vous aime pas (j'aimerai mettre un noel mais mon quota de smileys est dépassé à mon avis)

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:33:21

Chris :d) T'as assuré pour ton brevet :ok:
Moi j'ai eu les résultats de l'oral, j'ai eu 12. Mouais... :sarcastic:
Sinon j'ai séché le sport :noel:

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:37:45

Ah ok cette mode des pavés :noel:
Le pire c'est que je lis à chaque fois :o))

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:50:05

Liuis :d) Wé merci :noel: Avec 89.75/120, c'est vrai que c'est très bien :cool:
Pour ton oral, tu sais ce que c'est donc tu feras mieux la prochaine fois... (ou pas :noel: )
C'est pas bien de sécher les cours d'EPS, tu seras moins en forme et tu perdras donc du muscle ce qui ne séduira plus H :oui:

Arno :d) Ah ok le soumis :noel: Ouais c'est "trendy" de raconter sa vie avec des détails qui sont plus gros que ton c*l :noel:

Je vais un peu déroger à la mode en faisant un résumé : On a reçu l'IE sur l'ASSR et j'ai eu 13/20, une bonne note surtout que les autres l'ont foiré! J'ai eu un 17 en Géo, un 14 en Arts Plastoks où l'on arrête pas de parler avec mes voisins de tablée. En anglais, j'ai eu 12.5 ma plus mauvaise note de l'année car j'avais mis ensemble le style indirect au passé et le passif mais on a eu une IE de rattrapage donc je vais assurer. Enfin, je suis le premier à avoir fini le B2I avec 81% des domaines réussis et une note de 16/20! En même temps vu les questions...
On

Bon allez je vous quitte, j'ai une IE de Français,

Ckris Ckris
MP
Niveau 10
19 mai 2008 à 17:55:01

F*ck It Again! :-((

Mais là c'est de la faute de TAB!

• On a aussi appris que le 5 juin sera chomé pour les 3èmes car les profs se réuniront pour les conseils de classe, le jour de l'anniversaire de ma mère :oui:

On sait aussi que nos cours se termineront le vendredi 20 juin :fete: C'est tôt mais c'est pour nous permettre de réviser encore un peu le brevet m'enfin moi je vais quand même m'avancer avant parce que 5 jours pour réviser, c'est chaud :( On doit donner des idées concernant l'après-midi genre barbeuc', p'tite sortie... Vous avez des idées :question:

Bon allez je vous quitte, j'ai une IE de Français, d'Espagnol, d'Anglais et un exposé de Chinois :noel:

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
20 mai 2008 à 07:28:41

Bonjour!

Eh! Ca se transforme en conseil de classe ici! Merci Chris pour ce compte-rendu de toutes tes notes. T'as pas celles de ta 6ème sous la main aussi? :sournois: Je dis ça gentiment bien entendu, je n'ai pas le sourcils froncés. Tu viendras faire le malin en 1ère à la limite. :-)))

liUiS, ta soeur ne lâche plus son portable? A moins que tu aies de nouveau cours :ouch:

ppay :d) Ah ok le petit curieux qui ne poste pas, mais qui lit avidement :-d

Pour a part pas de pavé, ou un tut petit alors, un pavounet.
Aujourd'hui je vais à Lille bosser mon oral avec une fille du forum infirmiers.com, qui a également eu son écrit, mais à l'école de Lille. J'espère ne pas tomber sur un psychopathe :doute: Au pire, j'ai du déo dans mon sac, ça me servira de bombe lacrymo... Normalement on doit juste bosser au calme dans un café, ensuite, je reprends le train... Pourvu que je puisse résister à l'appelle des magasins :ange:
Même si j'ai déjà prévu d'aller à la fanc pour acheter un bouquin à ma petite soeur, que j'enverrais dans le colis de fête des mères (maman aura droit à un soin du visage chez nocibé). De là, il se peut que j'aille à DisneyStore...... Ca y est, je suis perdue, je suis faible, je ne vais pas résister :snif2:
Allez zou, à la douche, j'ai mon train à 8h23, faudrait pas que je le loupe...

[Papy-Arno] [Papy-Arno]
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 08:18:47

Déjà c'est Fnac, et puis DysneyStore, en tout cas celui-là, il est vraiment mal foutu. (Et puis bon, perso, je vais pas m'acheter un Mickey en peluche à chauqe fois :o)) )

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 11:39:44

Mais oui, Choub', "une fille du forum infirmiers.com"... Ah, si tu savais :sournois: :o))
J'ai pris la bonne résolution d'arrêter d'écrire le dictionnaire, car je sais que ça vous ennuie :)

Au fait, oui, ma sœur squatte son ordi, j'ai jamais le temps :-( sauf sur la Wii :(
Mi-Juillet, j'aurais mon propre ordi :ange: Trop long! :nah:

Aujourd'hui, H est pas là :-( Elle est à Bordeaux :-( J'espère qu'il y a que des thons là-bas :-(

mystinou mystinou
MP
Niveau 5
20 mai 2008 à 12:17:11

Coucou!

Comment va? Ben Cléden et moi on est tout les deux malades. Pfff. On a besion d'une infirmiére. Lol. Donc du coup mônsieur Cléden ne s'est pas endormi avant 3h30 du mat puis révéil à 4h40 puis 7h30 et là il dort toujours. Cet aprés midi je commence à peindre le salon. Ben hier j'ai pas pu car Cléden avait de la fiévre. Pourtant L'appart et la maison sont à 700 métres mais comme il pleuvait j'allais pas le sortir quand même. En plus du coup ce matin pas de bébé nageur. Il faut que je termine ma peinture pour samedi parce que dimanche c'est roland garros. Choubibi tu me prétes ta télé pour la quinzaine. J'ai une maison avec un jardin ensoleillé. Comme ça je regarde roland garros puis je te laisse cléden à surveiller et comme ça tu pourras bronzer dans le jardin.

Choubibi :d) Révise bien. Mais pas trop quand même. Ce qui compte c'est de séduire le jury. Fais ta nouvelle star. Donc tailleur obligatoire pour choubibi. Tu vois je t'incite à faire les magasins. Pas bien.

Liuis :d) Tu veux que je parle de toi à H :coeur: à Bordeaux? Mais je peux pas te décrire car je n'ai pas ton descriptif physique. Dommage!

Pink :d) En ce moment je joue pas à la Ds. Entre l'appart à m'occuper plus les travaux de la maison et un Cléden, mes journées passent très vites. Promis en principe la peinture sera terminée samedi prochain donc je mettrai les coordonnées à jour.

Chris :d) joyeux anniversaire et félicitation pour ces bonnes notes. Tu mérites bien ta guitare.

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
20 mai 2008 à 15:36:21

Papy, excuse-moi de te contredire, ce n'est pas dans mes habitudes de reprendre les sages personnes agées ^^ mais c'est bel et bien disneystore. Et c'est pas mickey que je cherche, mais stitch :o))

LiUiS :d) Et on s'occupe comment nous sans tes pavés?...
L'autre jour tu m'as donné envie de faire une charlotte, et vu qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri, je viens de tout acheter pour en faire une. Charlotte Pêche/Abricot :bave:

Mysitnou :d) Figure-toi que chez moi, y en a un qui adôôôôre Roland Garos (tant que c'est pas le foot :hum: ). Donc la tv, elle va rester où elle est... En revanche, je suis pas contre de garder Cléden. Je lui montrerai mes disney, lui interdirai de toucher à ma peluche stitch, je le ferai rire en appuyant sur mon porte-clé de voiture tigrou, qui a le nez qui clignote... Mouais, enfin, il va me prendre pour une débile le petit... :o))
Pour l'oral, si je me la joue nouvelle star, je me tape un zéro d'entrée... A peine le temps de chanter le refrain du petit bonhomme en mousse que le jury me remerciera et me demandera de partir. Pour la tenue, hors de question que je mette un tailleur :ouch: J'y vais avec mes habits de tous les jours, pas maquillée, les cheveux bien attachés, pas trop de parfum. Comme d'hab', il faut être le plus naturelle possible, ce n'est pas comme un entretien d'embauche :) Par contre, j'aurai mon plus beau sourire, chling :gni:

Retour de Lille. Tout c'est bien passé, ce n'était pas un psychopathe, mais une maman de 4 enfants qui ne paraissait pas dérangée. On a bien bossé, j'ai appris pas mal de trucs, donc ce fut bien utile.
Je suis restée raisonnable, à disneystore c'était tout pourri, y avait rien d'intéressant, et à la fnac j'ai acheté 2 petits bouquins pour ma soeur.
Ah et j'ai aussi acheté une boîte de chocolat Léonidas pour l'anniversaire de môssieur.

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:40:17

Mystinou :d) Je crois qu'il y a peu de chances que tu croises H sur Bordeaux. Mais il est très facile de la reconnître: c'est la plus belle :coeur:

Choub' :d) Bon, ok, mon roman arrive (le temps que l'ordi à ma soeur finisse de démarer...).

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:52:57

3 heures avec l'ordi à ma soeur pour venir jusqu'ici...
Si vous lisez ceci, on a de la chance.

Bon, ce matin, gestion c'était affreux (je supporte plus cette matière, mais c'est l'une où je suis bon). Ensuite deux heures d'éco-droit contrôle, bien qu'on est censés avoir dépassé l'arrêt des notes. J'ai triché pour le droit, pour l'éco j'ai mis n'importe quoi. Conclusion: moins de 10. Pas anglais, youpi, je vais à la maison.
L'après-midi, on a com' avec la maudite prof. Elle laisse la porte ouverte mais personne ne rentre, on attend tous dehors plus de dix minutes quand une fille décide à entrer (pourtant elle hait les cours). Pendant ce cours, je me met à côté de l'hémophile, T étant absent aujourd'hui. On se moque de la blonde (gentiment), on fait semblant d'écrire. Elle a rendu des contrôles. J'étais pas là, et connaissant la connerie de la prof, j'ai un zéro.
Heure d'après, on a perm', on va sur une petite place. Le nageur et moi on s'allonge torse poil, l'hémophile et la demie sourde parlent et déconnent.
Heure d'après, français, on s'emmerde à fond.

Voilà Choub', c'était speed mais au moins j'ai raconté ma journée :o))
Je vais pas rester plus longtemps sur cet ordi, je reprends la Wii.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mai 2008 à 11:17:18

:salut:

Mystinou :d) Ne t'en fais pas je comprend bon courage et à samedi prochain bye.

Pour ceux que ça intéresse le soir je suis connectée vers 18h quand j'ai le temps :hum: sinon c'est plus vers 22h45 mais pas tous les jours, :snif: j'ai pas mal de boulot en ce moment donc je suis assez fatiguée, j'espère quand même qu'ont ce verras un de ces soir :coeur: en attendant bonne journée peut être à ce soir si mes yeux reste ouverts jusque la :lol:

:bye:

steand512 steand512
MP
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:41:18

sa fait 2j que j'ai pas ouvert ma ds ,et j'ai pas envie de voir de l'herbe
tien j'ai annimal map ,vive limace land
mangez des limace

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 09:49:29

Bonjour les vieux :o))
Hier je suis pas passé, mais apparemment il y a de moins en moins d'activité.
Tant mieux :-p
Je vous avais dit il y a quelques temps que j'envisageais de quitter le forum. Bah aujourd'hui, je peux vous dire que je suis de moins en moins motivé pour rejoindre ce forum. Je pense que d'ici pas longtemps je déserterai le forum.
Bah, en attendant, je vous raconte ma précieuse vie :o))
Hier, la gestion, j'en avais ras-le-bol avec deux heures, et le fait d'en avoir encore deux aujourd'hui m'a incité à demander à ma mère de sécher aujourd'hui... Ben ça a marché :)
Le prof de math m'a demandé hier de rejoindre une fois par semaine (il en reste que 3 avant les vacances) une classe de secondes pour l'année prochaine en S. J'ai accepté, donc les mercredis, je rentrerai à 1 heures au lieu de midi :(
Et H déteste Amandine à la Nouvelle Star :o)) Puisque c'est ça, je déteste aussi Amandine :o)) D'façon, ça me soule, je regarde plus.
Hier après-midi, j'ai pas pu vous rejoindre parce que ma soeur était sur son ordi, et elle a eu le culot de me demander si je pouvais faire son espagnol. J'ai accepté :o)) J'avais que ça à faire après tout ^^ Je dois être tarré pour mieux m'amuser en cours que chez moi... sauf quand j'ai l'ordi :-d

choubibi_59 choubibi_59
MP
Niveau 8
22 mai 2008 à 10:09:14

Je trouve 5 minutes dans mes révisions pour jeter un oeil sur le forum... Et que vois-je? Que ça n'a pas bougé d'une page :snif: Arrêtons donc de réviser pour redonner vie à ce topic! En marche forumeurs adultes!
Bon, ben je vous laisse à votre révolution, je vais réviser :o))

LiUiS :d) H. déteste Amandine? Ben pourtant c'est la meilleure dans ceux qui restent... Moi non plus je ne regarde plus depuis la semaine dernière, puisque le public n'a apparemment pas compris le principe de l'émission, et élimine les meilleurs (ça a commencé avec Thomas). Au début je n'aimais pas Jules, et puis j'ai changé d'avis, surtout hier, je jouais à FFXII dans mon lit, pendant que mon copain regardait la 6, et je l'ai entendu chanter du De Palmas :coeur: Mon chanteur préféré il y a quelques années...

Tu vas vraiment partir alors? Le topic n'aura plus aucun intérêt. Certains essaieront de te remplacer en faisant des pavés, mais on a déjà pu constater que c'était moins bien :o))
M'enfin, chacun fait ce qui lui plait. Moi qui comptait revenir de plein pot après mon oral (vu qu'à nouveau je m'ennuierai), je me referai l'intégral de six feet under à la place :coeur: Tant pis... *soupire*

Sauf si mystinou, maya, etc, se manifeste à nouveau :-(

Voilà, avec tout ça j'ai presque pas raconté ma vie...
Alors... Donc je révise, aujourd'hui j'ai décidé de m'enregistrer sur le pc, en faisant un exposé sur un sujet récurrent, pour ensuite m'écouter, et voir mes principaux défauts oraux.
Faudrait que je remplisse ma feuille d'impôt aussi :hum:

LiUiS LiUiS
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 10:19:56

Je peux remplir ta feuille d'impôts? :hap: :o))

Je viendrai de temps en temps, mais je serai pas aussi actif qu'avant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment