Euh... Pardon, c´est la Key of Darkness et non la Dark Key ^^´ En tout cas, vous m´avez compris
Need help!
J´ai tenté plusieurs fois le glitch pour garder asch a la place de luke...mais ca marche pas.
Je suis a la 2e sortie de la mushroom road,jouvre le tiroir de jeu,j´enleve le disque,je referme...ok,les decors diparaissent.
puis j´essaie de me reperer pour arriver vers la route de grand chokmah.
je remets le jeu...mais les decors ne reapparaissent pas,ni les monstres.quand je tente de rentrer dans un donjon ou une ville ca freeze....
Et puis est il possible de garder mieu?
Jamais tenté donc je peux pas t´aider.
Morty Pour garder Mieu, le truc, c´est de faire le glitch quand Luke et Asch sont à Baticul. Asch rejoint momentanément le groupe puisque Luke veut qu´il voit ses parents.
Je ne peux toutefois pas d´aider avec le glitch puisque je ne l´ai jamais fait moi non plus Désolée
Bonjour tout le monde
Petite question sur les tenues.
Je voudrais savoir comment obtenir celles que je mentionne ici :
Luke : Habit rouge et noire, col montant jusqu´au cou.
Tear : Habit blanche
Anyse : Habit de diable
Natalia : Celle décolletée ? (dsl c´est le seul attriut que j´ai trouvé pour la différencier des autres
Guy : Veste avec un X sur la poitrine
Pour mieux me comprendre, voici un lien où il est montré les costumes :
http://www.youtube.com/watch?v=afWD1XNWZEE
Luke : le 9ième
Tear : Le 2ième
Anyse: le 4ième
Natalia: le 5ième
Guy : le 2ième
Merci de me répondre.
Regarde les liens que j´ai donné dans la page précédente ou celle d´avant, peut être que ça y sera.
Pour Luke c´est le costume de Berserker, qui s´obtient avec + de 256 combats en hard ou plus, il faut aller parler a un mec qui geule sur une sorte de plateforme dans les gradins du colisée.
Pour Tear et Guy c´est tout simplement leurs final battle costumes respectifs, qui s´obtiennent en parlant a Peony a Grand Chokmah pendant Eldrant (vers la fin du jeu quoi).
Anise c´est le Little Devil title qui s´obtient après que Florian soit a Daath (après la radiation gate), pendant une pièce de theatre avec lui, a Daath toujours.
Natalia c´est le Star of Malkuth title qui s´obtient après la quete des cowz a Nam cobanda Island citée plus haut.
Salut bonne année tout le monde, est-ce-que vous pouvez me donner la liste complète des quêtes annexes et à quel moment on peut les faire?
merci d´avance
Y´en a beaucoup tu sais si on compte les petit truc qui te font ganger des objets ou équipement (pour le "collector book"). Et même en ne comptant que les principales ça serait trop long si on devait te dire où, quand et comment les réaliser.
Itatchi Je te conseilles d´aller sur les sites de Gamefaq pour ça Comme l´a dit Bahamut, il y en a un bonne quantité et certaines sont longues.
Tiens voilà l´adresse :
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/42107
salut merci, mais comme je suis pas très bon en anglais tu peut me dire quel moment sur l´adresse de gamefaqs il parle des quêtes?
merci d´avance
C´est un peu toute la page j´ai l´impression. Moi aussi je ne suis pas fort en anglais mais j´ai vu que ça parlait des "Sword Dancer", ect... Au début ils t-on mit un plan, à partir du point "5" ça devrait t´interresser je pense.
pour faire simple on peut me dire sur quel page du topic on parle des quêtes?
merci d´avance
j´ai oublié de demander comment je peut utiliser le demon seal sans avoir le problème du status détraquer?
merci d´avnce
non c est impossible car il ny a pas dobjet annulant ces statuts.du moins il y en a mais tu ne peux pas l equiper en meme temps que le sceau du demon.dans symphonia il été possible de mettre le demon sceal etb d equiper avec un objet qui enlevait les alterations de statuts.ici nan ^^meme avec les sort le statut reste
Faux, dans ToS sur Ps2 on peux annuler les effets néfaste du "sceau du démon" et s´équipant du "Joyau de Yalta" donner pas le 2° "Sword Dancer".
Alita1, j´avais mal lus. Tu as raison.
Salut!
En fait jme demandais a quoi servait Nebilim (c une épée ke jai de luke) mais elle est vraimen pas bonne comparé a celles kon peu acheter donc ca mintrigue ^^ jsupoaz ke c une arme maudite ou qqch dans le genre.yen a dotre pr les otre persos? et a koi elle servent?
C´est une des armes maudites du jeu, elles ont des stats pourrie mais plus on tue de monstre, plus elles deviendront puissante aprs avoir tué Nébilim (le boss, pas l´arme). Recherche quelques pages avants, il me semble qu´il n´y a pas longtemps j´ai mis où les trouver.
Salut à tous^^
bon voila j´ai décidé de me remettre a cet excellent jeu qu´est Tales Of The Abyss avec des amis^^
J´aimerais vous demander,
J´aimerais trouver le sort Jugement pour Tear, j´ai finit l´absorption Gate,je vais dans la chambre d´Aion, et rien,pas de cinématique pour Tear, que dois-je faire?