Vergil Tu ne vas pas aimer, je te préviens.
Il fallait que tu ailles dans la chambre d´Ion AVANT de finir l´Absorption Gate pour que Tear apprenne Judgment...
Salut je pourrais savoir ou et à quel moment je peux voir les costumes?
merci d´avance
Si t´es fort en anglais va sur GameFAQs sinon contente-toi de ce site en français:
http://lassay.blogspot.com/2007/06/tales-of-abyss-qutes-annexes.html
Il n´y a presque rien sur les costumes.
Au faite ils faut quel niveaux pour battre Nébilim?
merci d´avance
Moi je me rappelle l'avoir tué en "very hard" avec un lv aux alentour 180.
Salut tout le monde!
Dites moi, je suis allé au bout de la "Ortion cavern east" ( jusqu'a la machine à replica qui creuse des trous dans les mur; il y a un point de sauvegard vert la bas)
mais il m'est impoible d'aller pus loin alor que je vien de créer une ouverture (le pont est brié) comment faire ?
Sinon je voulais savoir ce qu'il fallais faire dan la caverne 3 de "Meggiora Highland) parce que j'ai fait les 4 autres énigmes des 4 autres cavernes mais y a rien dans celle là.
Enfin, quand on bat Van obtient-on les points à la fin du combat ou ils sont automatiquement donnés dan le "grade shop" quand on recommence le jeu ?
je demande ça parce que ça pourrait être ympa d'utiliser des "dice" et "blue dice" contre lui parce que ça serait potentiellement le combat qui rapporte le plus de "grade" du jeu.
Merci d'avance pour vos réponses!
kingshin Il faut que tu sois minimum dans ta 2° partie pour pouvoir accéder à la fin l'"Ortion Cavern East".
Les petites cave dans "Meggiora Highland" servent juste à récupérer 2-3 équipements (rien de spécial) et à baisser la puissance d'un boss. Je sais qu'une des caves necesssite d'avoir "Mieu Wing" sinon on peut rien y faire.
Le combats contre Van ne rapporte pas de grade je crois, il 'y a pas d'écran de fin de combat une fois qu'il est battus. En tout cas si il y en un, ne t'attend pas à recevoir 1000 grades à la fin du combat, une 50aine tout juste si tu t'es bien battus, comme pour n'importe quel boss.
Le mieux c'est d'enchainer les combats en mode "dur" dans la forêt des Cheagles, tu obtient 8 point par combat puis 14 dans ta 2° partie.
Salut j'ai deux questions, 1: Quand on utilise dans le grade shop Increase HP ou Decrease HP, quel est l'effet de ces deux choix dans la nouvelle partie?
2: Dans Symphonia il faut un accessoire comme Dice pour augmenter les pourcentages de points grade?
p.s. Dans Symphonoa j'ai 2 points Max par n'importe quel difficulter.
merci d'avance
Increase HP augment ton nombre d'HP Max que tu as dès le début du jeu, Discrease c'est l'inverse.
Sinon on est pas sur le forum ToS ici . Il n'y a pas d'accessoire qui augmente le pourcentage de grade.
Lors de certains boss on peut gagner plus de 5 grades mais c'est rare. Sinon dans la 1° partie on gagne entre 0,8 et 1,5 point par combat si l'on combat près d'Isélia et du temple de Martel, c'est très long contrairement à TotA.
Salut tout le monde, j'ai une petite question: peut-on obtenir le coffre sur le toit à Keterburg et celui au shopping center de Grang Chokmah et comment les obtenir si oui?
Sinon à quoi sert l'objet clé "rose'charm" offert par celle-ci ?
merci d'avance ^^
Pour le coffre de Keterburg faut utiliser "Mieu Attack" sur une des 2 machine qui lance des boules de neige dans le parc.
Après pour tes 2 autres questions je sais pas, .
T'en fait pas c'est déja très sympa de répondre
merci pour l'aide
Kingshin Pour atteindre le coffre de l'autre côté du comptoir à Grand Chokmah, il suffit d'entrer par la porte sur le côté de l'édifice (à droite)
Le Rose's Charm ne sert qu'à compléter le Collector's Book
Bonjour ^^
J'aimerais savoir comment mettre mon joueur en mode manuel Dna sle menu Arte j'ai el choix qu'entre semi-auto ou auto !!
Merci de votre aide ^^
En combat, ouvre le menu (triangle) et appuis plusieur fois sur "start" ou "select" je sais plus.
Jai testé j'ai toujoursle choix qu'entre semi-auto ou auto alors que j'aimerais bien joué en manuel ^^' L'abitude avec tales of symphonia et eternia ^^
Bah moi j'ai toujours eu le mode Manuel, mais maintenant que j'y pense je me demande s'il ne s'obtient pas dans le jeu avec un item (du genre comme le drapeau pour changer le eprsonnage qui s'affiche à l'écran).
Ca expliquerais le faite que tu ne l'est pas (enfin que tu la raté). En tout les cas si c'est le cas, je ne sais pas où on l'obtient.
J'ai une question :
Comment passer le nombre maximal des objets à 20 au lieu de 16,cela devient gênant...
Merci
Foot En achetant le bonus avec tes Grades une fois que tu as terminé ta partie
Salut tout le monde!
Je voudrai savoir ou trouver tous les disques pour obtenir le titre de Tear.
merci d'avance