CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 113»
Page suivanteFin
Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:44:24

Vergil :d) Tu ne vas pas aimer, je te préviens.

Il fallait que tu ailles dans la chambre d´Ion AVANT de finir l´Absorption Gate pour que Tear apprenne Judgment...

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
17 janvier 2008 à 21:35:34

Salut je pourrais savoir ou et à quel moment je peux voir les costumes?

merci d´avance

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 06:49:46

Si t´es fort en anglais va sur GameFAQs sinon contente-toi de ce site en français:
http://lassay.blogspot.com/2007/06/tales-of-abyss-qutes-annexes.html

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
18 janvier 2008 à 09:38:49

Il n´y a presque rien sur les costumes.

Au faite ils faut quel niveaux pour battre Nébilim?

merci d´avance

MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:46:44

Moi je me rappelle l'avoir tué en "very hard" avec un lv aux alentour 180.

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
19 janvier 2008 à 09:21:51

Salut tout le monde!
Dites moi, je suis allé au bout de la "Ortion cavern east" ( jusqu'a la machine à replica qui creuse des trous dans les mur; il y a un point de sauvegard vert la bas)
mais il m'est impoible d'aller pus loin alor que je vien de créer une ouverture (le pont est brié) comment faire ?
Sinon je voulais savoir ce qu'il fallais faire dan la caverne 3 de "Meggiora Highland) parce que j'ai fait les 4 autres énigmes des 4 autres cavernes mais y a rien dans celle là.
Enfin, quand on bat Van obtient-on les points à la fin du combat ou ils sont automatiquement donnés dan le "grade shop" quand on recommence le jeu ?
je demande ça parce que ça pourrait être ympa d'utiliser des "dice" et "blue dice" contre lui parce que ça serait potentiellement le combat qui rapporte le plus de "grade" du jeu.
Merci d'avance pour vos réponses!

MP
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:59:44

kingshin :d) Il faut que tu sois minimum dans ta 2° partie pour pouvoir accéder à la fin l'"Ortion Cavern East".
Les petites cave dans "Meggiora Highland" servent juste à récupérer 2-3 équipements (rien de spécial) et à baisser la puissance d'un boss. Je sais qu'une des caves necesssite d'avoir "Mieu Wing" sinon on peut rien y faire.
Le combats contre Van ne rapporte pas de grade je crois, il 'y a pas d'écran de fin de combat une fois qu'il est battus. En tout cas si il y en un, ne t'attend pas à recevoir 1000 grades à la fin du combat, une 50aine tout juste si tu t'es bien battus, comme pour n'importe quel boss.
Le mieux c'est d'enchainer les combats en mode "dur" dans la forêt des Cheagles, tu obtient 8 point par combat puis 14 dans ta 2° partie.

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
19 janvier 2008 à 21:53:02

Salut j'ai deux questions, 1: Quand on utilise dans le grade shop Increase HP ou Decrease HP, quel est l'effet de ces deux choix dans la nouvelle partie?
2: Dans Symphonia il faut un accessoire comme Dice pour augmenter les pourcentages de points grade?

p.s. Dans Symphonoa j'ai 2 points Max par n'importe quel difficulter.

merci d'avance

MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 07:38:41

Increase HP augment ton nombre d'HP Max que tu as dès le début du jeu, Discrease c'est l'inverse.

Sinon on est pas sur le forum ToS ici :o)) . Il n'y a pas d'accessoire qui augmente le pourcentage de grade.
Lors de certains boss on peut gagner plus de 5 grades mais c'est rare. Sinon dans la 1° partie on gagne entre 0,8 et 1,5 point par combat si l'on combat près d'Isélia et du temple de Martel, c'est très long contrairement à TotA.

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
20 janvier 2008 à 09:15:23

Salut tout le monde, j'ai une petite question: peut-on obtenir le coffre sur le toit à Keterburg et celui au shopping center de Grang Chokmah et comment les obtenir si oui?
Sinon à quoi sert l'objet clé "rose'charm" offert par celle-ci ?
merci d'avance ^^

MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:48:04

Pour le coffre de Keterburg faut utiliser "Mieu Attack" sur une des 2 machine qui lance des boules de neige dans le parc.
Après pour tes 2 autres questions je sais pas, :desole: .

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
20 janvier 2008 à 17:54:53

T'en fait pas c'est déja très sympa de répondre
merci pour l'aide

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:56:09

Kingshin :d) Pour atteindre le coffre de l'autre côté du comptoir à Grand Chokmah, il suffit d'entrer par la porte sur le côté de l'édifice (à droite) :ok:

Le Rose's Charm ne sert qu'à compléter le Collector's Book

Sangoku_06 Sangoku_06
MP
Niveau 9
23 janvier 2008 à 15:18:08

Bonjour ^^

J'aimerais savoir comment mettre mon joueur en mode manuel :question: Dna sle menu Arte j'ai el choix qu'entre semi-auto ou auto !!

Merci de votre aide ^^

MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 15:52:01

En combat, ouvre le menu (triangle) et appuis plusieur fois sur "start" ou "select" je sais plus.

Sangoku_06 Sangoku_06
MP
Niveau 9
23 janvier 2008 à 16:00:35

Jai testé j'ai toujoursle choix qu'entre semi-auto ou auto alors que j'aimerais bien joué en manuel ^^' L'abitude avec tales of symphonia et eternia ^^

Orangebud2 Orangebud2
MP
Niveau 10
23 janvier 2008 à 16:06:43

Bah moi j'ai toujours eu le mode Manuel, mais maintenant que j'y pense je me demande s'il ne s'obtient pas dans le jeu avec un item (du genre comme le drapeau pour changer le eprsonnage qui s'affiche à l'écran).

Ca expliquerais le faite que tu ne l'est pas (enfin que tu la raté). En tout les cas si c'est le cas, je ne sais pas où on l'obtient.

Footmaxpro32 Footmaxpro32
MP
Niveau 26
25 janvier 2008 à 22:06:35

J'ai une question :
Comment passer le nombre maximal des objets à 20 au lieu de 16,cela devient gênant...
Merci :)

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 03:51:19

Foot :d) En achetant le bonus avec tes Grades une fois que tu as terminé ta partie :ok:

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
27 janvier 2008 à 10:37:41

Salut tout le monde!
Je voudrai savoir ou trouver tous les disques pour obtenir le titre de Tear.
merci d'avance

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment