j'ai une tite question, à partir de quand je peux faire les premières quêtes annêxes ?? ?
la je suis de nouveau au Shurrey Hills pour voir Asch
mici d'avance ^^
Ange Tu as bien pris en ta possession le Rem Capacitor, non Tu dois l'utiliser PENDANT le combat. Tu vas dans le menu, section items, ensuite tu sélectionnes le Rem Capacitor et tu choisis un ennemi à l'orbe bleu ou rouge. Remplis-le à 120% pour pouvoir obtenir le Longinus Spear (une arme pour Jade comme tu le devines)
Help Premières quêtes annexes? Laquelle au juste? ^^'
Ange J'ai oublié de préciser, l'arme s'obtient une fois que la machine brise la vitre protectrice
je veux dire, a partir de quand les quêtes annêxes sont dispo ?? ?
par ex dans ToS, les Q.a. sont dispo depuis que tu possèdes le symbol de Deriss karlan
euh, emblème de Derriss Karlan *
OK sa roule ^^
j'aimerais bien faire la quête pour améliorer l'albior, mais à partir de quand je pourrai la faire ?? ?
Help Ah ok, je comprends. Une fois rendu à Baticul pour la première fois, il y a des quêtes qui commencent en à vouloir la peine comme l'épée des Gardios (sauf pour récupérer le pendentif de Tear ou encore la quête de l'Ant Lion Man. Là, il s'agit de parler aux bons persos lors de ton bref passage à Chesedonia).
Mais près de la moitié se font après que tu aies terminé l'Absorption Gate pour la première fois. Bien entendu, elles s'étalent jusqu'à temps que tu aies vu la scène avant le boss final sur Eldrant. Pour l'Albiore, je pense que dès que tu as l'Albiore en ta possession, tu peux la faire, mais les monstres sont quand même forts, donc... disons après ta deuxième visite du Mont Zaleho ou après Feres Island.
on merci, je suis en direction du Mt. Zaleho,
je ferai les quête après ^^
merci bcp
j'ai encore une qustion ( j'ai fini le Mt.Zaleho ) et je suis à la recherche de mieu fire 2
sur la page 10, il dit d'aller à Amaris Well, sur gamefaqs, il montre Amaris Spring, et non Amaris Well.
donc ma question est : ou est Amaris Well ?? ?
merci ^^
n'an , j'ai compris, en japonais on dit Aramis Well !
donc je suis sur la route de Aramis Spring
hi hi hi
bonjour jai vu une vidéo sur youtube ou au lieu detre luke on était ash comment on fait et c'est pour garder asch jusqua la fin du jeu ou le maximum possible (si c comme dans TOS avec zélos et kratos) et aussi le guide détaillé pour les tenues parce que jai vu qu'a un moment il fallait parlait ades gens a des moment précis pour avoir leur tenue plu tard voila merci et a+
je crois que quand tu iras au village des champignons, tu vas le voir, et puis je sais plus, dsl
Dark Il faut réaliser un glitch en fait, mais je ne suis pas experte là-dessus ^^' Pour conserver Mieu (parce qu'on le perd avec Luke si on effectue le glitch à la Mushroom Road), on recommande de faire le glitch entre l'Île de Feres et la tour de Rem, lorsque Luke demande à Asch d'attendre un peu (à Baticul) et celui-ci se joint à l'équipe. C'est la scène où Luke amène Asch devant le Duke Fabre et sa femme. Va sur les gamefaqs, ils t'expliquent la procédure
ok merci parce que jai limpression que asch es mieu ke luke et yaurait-il un endroit ou il est ecrit la procédure a suivre merci ?
Peut-être parce qu'il est capable d'utiliser Explosion, Icicle Rain et un autre arte? ^^' Ou c'est parce que tu l'apprécie plus que Luke, mais les deux sont de même force. En tout cas, va sur ce site http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/46167
pour avoir la liste des glitchs. Celui de Asch est inscrit
lut tout le monde, ou est ce que jpe avoir le plus dexp possible ??
salut.
dans le dojon du boss final mushroom road,une ile a l'est de grand ckhohuma si je me trope pas dans l'orthographe c'est une ile avec des éclaire,et la meilleur des meilleur si t'a toute les amélioration de l'albiore c'est dans la regions enégée la ou y'a nebilim,dans la map vers sa caverne.
sa ve dir que sans prendre les bonus EXP, on gagne maximum 2500 pts dexp contre les monstre ??(c po bocou lol)
En fait, une bonne partie des monstres qui rapportent le plus EXP se trouvent... au Colisée Tu n'as qu'à choisir le mode solo (en advenced) pour obtenir un joli nombre de EXP à la fin Le champion, c'est le Castle Golem (le dernier monstre que tu as à affronter) avec 4200 points. Sinon euh... les Flame Spirits (suite à ta deuxième visite du Mt. Zaleho) raportent 2800 points. Nous avons aussi le Jabberwock (seconde partie du Mt. Roneal) et le Rock Worm (l'île aux éclairs) qui rapportent respectivement 1980 et 1780 points chacun Bref, vaut mieux que tu fasses le Colisée pour augmenter tes persos (même si ce n'est qu'un à la fois ^^').