CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 113»
Page suivanteFin
Zidane69 Zidane69
MP
Niveau 7
01 décembre 2007 à 16:35:30

Bonjour a tous !
J´aurai une question qui a surment deja été répondu dans l´une des précédentes pages mais cela aurai été trop long des lires une par une.

Alors voila :
Pour trouver les costumes des personnages du jeux !
J´ai deja un site anglais :
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/929343/42107

Mais je voudrai s´avoir si quelqu´un en a un en français ! :-)

Merci !

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 08:07:56

Ici il en manque beaucoup mais c´est déja mieux que rien:
http://lassay.blogspot.com/2007/06/tales-of-abyss-qutes-annexes.html

sasageru sasageru
MP
Niveau 3
02 décembre 2007 à 18:06:33

:hello:

J´aimerai savoir si le swap tool peu s´installer sur le tout dernier model de pstwo (je trouve plus que celle là en vente neuve) :svp:
J´ai déjà posé ma question sur le topic de play2 mais personne repond :snif:
Et comme la plupart des gens qui jouent à Tales of the Abyss on un swap magic :-d

Merci d´avance ^^

sasageru sasageru
MP
Niveau 3
02 décembre 2007 à 18:36:46

Désolé pour le double post,
Je viens de remarquer que je disais vraiment n´importe quoi XD
Donc oubliez ma question (même si vous avez pas eu le temps de la lire faites comme si de rien était... en plus qu´il y a des fautes d´orthographe.)
voilà encore désolé (si je passe pas pour un boulet après ça) :(

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
16 décembre 2007 à 13:40:18

Excusez-moi la question a du deja être posée plutôt mais j´ai pas eu vraiment le temps de tout lire.
Comment obtient-on les 4 dernières armes maudites svp?

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:36:34

Kingshin :d) Il y en a six en tout. Je te conseille d´être rendu à Eldrant et d´avoir le Mieu Wing ainsi que le Mieu Fire 2

Une fois que tu as obtenu "Nebilim" en battant le "T-Rex" au Meggiora Highland, dirige-toi vers Daath et parle à Tritheim. Ensuite, tu vas à Keterburg et tu parles à Nephry et après, tu vas à Grand Chokmah pour parler avec l´Empereur Peony. Il te donnera un des catalysts.

Après, tu vas voir le vieux McGovern à St-Binah. Après la discussion parle à son fils qui se trouve dans l´auberge. Retrouve le rappig (il est sur la carte juste devant St-Binah) et tu recevras un des catalysts.

Reviens à Daath et entre dans la cathédrale. Florian veut jouer à la cachette. Pour le trouver, tu n´as qu´à aller dans la salle où il y a les fonic glyphs. Prend celui qui est en bas à gauche et tu te retrouveras dans la salle dans laquelle Florian se cache.

Sur Eldrant, il y a un puzzle à résoudre (tu auras besoin du Mieu Fire 2 et du Mieu Wing pour toucher les sphères). Pour ça, il faut que tu battes les deux monstres qui se trouvent dans la dernière salle avant l´escalier qui te conduit au dernier boss avec un sort de lumière (Grand Cross, Limited) et sort des ténèbres (Nightmare , Negative Gate). Utilise Tear et/ou Anise et met les computer en semi-manuel pour être sûr de réussir.
Ensuite, reviens dans la pièce précédente, monte à l´étage et traverse la porte. Il y a une sorte de machine. Examine et suis les instructions. Ensuite, résouds le puzzle. À la fin, une porte va s´ouvrir et tu entreras dans le tombeau d´Yulia, là où il y a un catalyst.

Après, tu vas à Baticul, dans l´Abandoned Factory. Il y avait une échelle que tu ne pouvais atteindre dans la première salle. Utilise le Mieu Wing et dirige-toi vers l´extrémité de la plate-forme et utilise le Mieu Fire 2 pour abaisser le levier. Reviens ensuite à l´endroit où il y a les "wagons" et utilise le nouveau. Examine la nouvelle partie de l´usine et tu y trouvera le dernier catalyst.

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
18 décembre 2007 à 18:25:53

Merci à toi je sais maintenant où toutes les trouver!
En fait si je n´en demandais que 4 c parce que j´avais déja les deux premières ^^.
J´en profite pour placer 2 autres petites questions:
_Auront-elles les mêmes pouvoirs que dans "Tales of Symphonia" ?
_Celle-ci n´a rien à voir mais où se trouve "l´armure démoniaque lors du troisième affrontement"?
merci d´avance ^^

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:22:27

_Auront-elles les mêmes pouvoirs que dans "Tales of Symphonia" ?

:d) Le pouvoir de ces armes se débloquer une fois que tu auras battu Nebilim et augmentera au fur et à mesure que tu les utilises dans les combats :ok:

_Celle-ci n´a rien à voir mais où se trouve "l´armure démoniaque lors du troisième affrontement"?

:d) Tu parles du Sword Dancer? ^^´ Si c´est le cas, il se trouve sur l´île de Feres, à l´endroit où que tu as croisé Arietta. Tu as juste à examiner l´épée plantée là :p)

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
19 décembre 2007 à 16:44:06

OK merci encore!
Dit moi, encore deux petites questions ^^
Où est le meilleur endroit pour monter des niveau à la fin du jeu ?

Où est le meilleur endroit pour se faire de l´argent ? (en combattant de préférance)

Merci encore !

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
19 décembre 2007 à 20:05:31

Pis excuse mais je ne vois pas de quoi tu parle quand tu me dis que j´ai affronté arietta là bas je me suis remis à jouer y a pas longtemp donc j´ai un peu oublié^^ désolé.
Pourrais tu me donner sa position approximative sur la carte stp?

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:20:50

Kingshin :d) Le meilleur endroit pour se faire de l´argent si tu es rendu à ta deuxième partie, c´est le donjon The Abyss :p) (aussi paradoxale que cela puisse paraître ^^´) Les monstres sont richissimes là-bas.
Sinon, je te conseille d´équiper le Blue Sephira à un de tes combattants et tu obtiendras deux fois plus d´argent :ok: Pour l´expérience, je crois que les environs de la caverne de Nebilim sont biens ainsi que les monstres à la Radiation Gate. Tu as le colisée qui te reviens pas cher si Luke possède le titre "Vagabond Son". Les Mirror Goyle et les Ice / Fire Spirit rapportent beaucoup d´expérience aussi.

L´île de Feres est dans les environs de la cité d´Yulia (T´as juste à utiliser le mode pilote automatique pour y être en un clin d´oeil) Tu sélectionnes "Feres Isle" dans les donjon :ok: Tu vas au fond du donjon pour y trouver l´épée qui est plantée dans le sol.

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
22 décembre 2007 à 13:49:46

Merci pour toutes ces précisions ^^
Je sens que je vais m´en mettre plein les poches.

En parlant du sword dancer, quel niveau est conseillé pour l´affronter ?
Quant à "Feres isle" ou il est censé être est il normal que je ne l´ai pas sur ma carte (j´ai regardé le pilote automatique comme tu me l´avais conseillé et ce nom n´apparait pas).
Je viens tout juste de finir "l´absorbtion gate" donc je ne sais pas si c normal ou pas.

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:01:36

ou se trouve lile namco?svp réponder si opossible avec une carte c urgent!!!!!!!!!!!

MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:14:05

a et oui jai besoin de savoir ou son les sword dancers et kan les afronter merci beaucoup beaucoupo beaucoup danvance^^

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:04:35

Kingshin :d) L´Absorption Gate tu dis ?: question: Tu viens de battre Largo donc ? Normalement, tu devrais trouver l´île de Feres sur la carte. As-tu regarder dans la section "donjon"? :p)

Spider :d) Il faut d´abord que tu aies "upgradé" l´Albiore. Ensuite, vas sur le continent sur lequel se trouve Sheridan et les Meggiora Highlands. Je te conseille de naviguer sur les eaux pour trouver la grotte. Celle-ci se situe au nord-ouest du continent (il y a des feux d´artifices ainsi que deux gros tourbillons qui bloque l´accès)
Pour le Sword Dancer, le premier se trouve à Choral Castle. Tu peux le battre tout de suite après avoir battu Arietta. Mais il faut que tu le battes AVANT que tu visites Akzeriuth sinon, il disparait et tu ne pourras pas affronter les deux autres. Le second se trouve sur la carte, juste avant la Theor Forest. Tu n´as qu´à suivre le chemin de terre. Il apparaît comme les search points, c´est à dire par un cercle bleu. Il disparait une fois que tu as complété l´Absorption Gate pour la première fois.
Le troisième se trouve sur l´île de Feres. Dès que tu as fini ce donjon, tu peux le combattre.

Voilà, s´il y a autre chose, dîtes-le-moi :ok:

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
22 décembre 2007 à 23:05:13

Merci pour ton aide!
Mais pourrais-tu m´indiquer la direction à prendre à partir de "yulia city" pour aller sur cette île car même en pilote automatique je ne la trouve pas. Elle n´apparait pas lors de la selection des donjons ou alors c´est moi qui n´arrive pas à la voir. Pourtant j´apuuie bien sur R1 pour afficher les lieux ou je peux aller.
Enfin bref voila le problème.
Sinon j´ai entendu dire qu´on pouvais améliorer "l´albior" alors si tu pouvais m"expliquer comment stp
EUH dsl si je t´en demande beaucoup ^^ ne répond pas à la dernière question si tu trouve ça chiant...

MP
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:07:02

merci mille fois mais ou esce ke jupgrade lalbiore?

MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:06:15

eu en faite....mauvaise nouvelle....jtrouve pas le sword dancer :doute: jai chercher plus dune heure ce mec la et jai jamais trouver

MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:09:58

et kan tu di juste avant la théor forest c ou o juste de la sorite nord sud?

MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 15:41:17

je mennui de tes conseil rubis25 ...svp aide moi :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment