CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 113»
Page suivanteFin
Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:31:11

Vu que moi j´ai la version Jap je sais pas, l´épée y est, je l´ai eu même mais je sais jamais vraiment comment.

Cloud-Omnislash Cloud-Omnislash
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:16:22

Ok,merci au moins d´avoir repondu.^^

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:34:58

Moi aussi je sais plus trop comment ça a donner que je parlais au père de Luke deux fois dans l´histoire devant l´épée et a la deuxieme bais j´ai eu l´épée!!Et en fin de compte je l´avait le capacity core :rire2: j´avais juste mal regarder!Mais la,j´ai quelques questions:À l´île Namco,il faut retrouver les frères du Kowz.Où sont-ils?
Deuxième question:Dans la Ortion cavern partie est,j´ai libéré tous les cheagles dedans mais avec la machine j´ai fait un gros trou.Est-ce que j´ai fini la caverne ou il y a encore quelque chose a faire?( je la fait parce que je veux aller battre Réplicantis!!)
Troisième et dernière qustion:Pouvez-vous me dire ou trouver les artes de la quête annexe:Les livres de Van?En passant,j´ai la premiere(lighting blade)
Merci d´Avance forumeur:P

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:01:15

:up:

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 07:56:12

Pour l´Ortion cavern partie est tu peux acceder au donjon dès la 1° partie mis Réplicantis n´apparait que dans ta 2° partie donc ça ne sert à rien de faire ce donjon très long et très emmerdant.
Pour tes 2 autres question je sais pas, l´Île de "Nam-Cobanda" (tu remarquera le jeu de mots subtile de la version jap) je ne l´ai jamais faite quand au livre de Van, le les ai récupérer dès ma 1° partie du coup j´ai oublié leur emplacement au fil des parties.

MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:37:23

Ok mais pour ton information je suis a ma deuxième partie près a tuer Van donc je crois que je suis près a tout faire pour aller tuer Réplicantis parce que j´ai envie de "challenge":P

MP
Niveau 10
04 janvier 2008 à 07:52:53

Ah ok. Dans ce cas vas ici tout est expliqué:
http://lassay.blogspot.com/2007/06/tales-of-abyss-qutes-annexes.html
J´ai vu aussi que ça parlait de l´Île de Namco-Banda.
Pour Réplicantis, il est beaucoup plus faible que Nebilim... ça ne sera pas un chanllenge.

Jacky-Lafortune Jacky-Lafortune
MP
Niveau 1
05 janvier 2008 à 00:32:13

Le premier frère cowz se trouve a Baticul Port, le second a Yulia City, puis il s´enfuit a Engeve, pour finir a Cheagles Woods. Tu obtiens alors le costume title "Star of Malkuth" de Natalia qui te permet 80% de chances de trouver des items de niveau 2 dans les searchs points.

Les Albert style books (livres de Van) :

-Le premier a Baticul Port
-Le second a Yulia City vers l´entrée du batiment principal
-Le troisiéme a la reception de l´hotel Keterburg
-Et le dernier a Daath dans la bibliothèque secrète (celle qui mène au volcan).

Pour le Jewel of Gardios c´est trois events distinctifs, au manoir des Fabre avec Pere/et Lord Fabre, mais je m´en souviens plus trop, juste que le dernier se declenche après Eldrant, et la il te file l´épée.

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
05 janvier 2008 à 11:12:12

Svp où trouve t´on les techniques de Guy en rapport avec le "hod citizen registry" .
Et sinon comment allumer toutes les torches au mont Roneal pour aller affronter Nebilim?
Merci a+

MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:53:02

Je sais pas de quoi tu parle concernant le "hod citizen registry" mais dans le lien que je t´avais passé à toi et à Spiderwooper ils parlent des techniques de guy je crois.

Sinon allumer les torches ne sert pas à aller affronter Nebilim mais ça sert à débloquer l´extension de l´Alviore qui elle te permetra d´affornter Nebilim et de faire plein d´autres quêtes.

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:53:13

ok alors peut tu me dire comment actionner le miroir de gauche dans la grotte (enfin plus précisemment me dire par ou passer pour aller l´actionner) stp car je ne vois pas par où passer et ça m´énerve de pas trouver.

MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:38:42

Au Mt Renal (truc comme ça), vers la droite en entrant tu as des arbres morts, utilise "Mieu Wing" pour grimper aux branches puis continue.

MAJIN_kratos MAJIN_kratos
MP
Niveau 4
05 janvier 2008 à 18:46:10

Salut!
j´ai pas trouver en cherchant sur le forum mais est-ce que quelqu´un a la liste des ad skills et le nivo ou on les obtien?
merci

MP
Niveau 10
06 janvier 2008 à 07:47:29

Pour ce genre de truc essaye GameFAQs.
De toute façons, commence à t´y intéresser que dans ta 2° partie quand tu pourras avoir exp X10 .

Jacky-Lafortune Jacky-Lafortune
MP
Niveau 1
06 janvier 2008 à 15:13:19

Il peut aussi obtenir tout ses Ad skills dans sa première partie, avec une utilisation intelligente des C.C, le truc c´est juste qu´il faut pas depasser inutilement des points dans certains stats, voici les stats max pour obtenir tout les AD skills :

Physical Attack : 200
Physical Defense : 70
Fonic Attack : 70
Fonic Defense : 60
Agility : 90
Enhancement : 90

MAJIN_kratos MAJIN_kratos
MP
Niveau 4
06 janvier 2008 à 18:32:50

merci jferai de mon mieux^^
o pire jreferais une deuxieme partie avec autant de plaisir que la premiere donc pas de souci ;p
mais c´est important les C.C? parce que jcomprends pas trop le mécanisme et puis on en obtient ou parce ke jen ai pas beaucoup là =/

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 03:04:09

Les Capacity Cores servent surtout pour augmenter les stats lorsque le personnage augmente de niveau :p) Ça aide aussi à obtenir les AD Skills :oui:
L´autre utilité que je vois aux Capacity Core est de... compléter le Collector´s Book :-p

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
07 janvier 2008 à 21:56:30

Merci Bahamut-omega, j´ai réussi à battre Nebilim!
Du coup je suis allé à la cité cachée mais j´ai besoin de la "dark key" ou un truc du genre pour entrer dans la chambre de Noir. Où pourrais je la trouver ?

MP
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:32:03

Je la cherche aussi depuis un bail mais je voulais trouver par moi même(chose que je n´ai pas réussi)

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:30:29

Une fois que le traité de paix ait été signé, mais avant de compléter l´Absorption Gate, allez à Grand Chokmah et dirigez-vous vers le palais. Après une scène impliquant les Dark Wings, vous recevrez la Dark Key

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment