Bonsoir!Je voulais savoir,comment avoir tous les Add combo(de Luke et Guy)?Là,je peux enchainer 5 coups avec Guy et que 4 avec Luke.
Voila,merci de répondre.
Je reprends ce que m'avait dit Rubis :
1- Pour les Ad Skills, ils dépendent des stats pour la grande majorité (les autres s'obtiennent à un niveau en particulier).
P.Atk : 200
P.Def : 70
F.Atk : 70
F.Def : 60
AGL : 90
ENH : 90
Si tout vos stats ont atteint le niveau correspondant, vous devriez, normalement, avoir tous les Ad Skill que vous personnages peut avoir.
Un truc pour y arriver, c'est de faire bonne usage des Capacity Cores. Équiper un C.Core qui développe les faiblesse d'un personnage plutôt que ses forces (équipez le Lunatito à Guy) est un bon moyen d'y arriver
2- L'enchaînement de deux artes se fait par l'obtention de Ad Skills nommés Add Combo 1-2-3-4. En passant, c'est juste avec les artes de base (bouton X) que tu peux faire les enchaînements. D'habitude, tu fais le maximum de coups de base avant d'enchaîner avec un Arte.
En gros, il faut que tu obtiennes grâce aux stats, l'AD.SKILL qui te manque
Si je comprend bien,c'est en s'equipant de differents C.Core qu'on augmente les stats du perso et en meme temps d'apprendre aussi des AD skills.
Merci de ta reponse.^^
Exactement :]
Merci Rekopel de te charger de répondre aux questions pendant mon abscence ^^
(On dirait que j'ai trouvé un remplaçant lol )
Mais de rien ! ^.^
Disons que c'est en remerciement des questions que je t'ai posées :p
En esperant que des habitués passe toujours par la, je controle généralement tear sur la map, et par moment elle a une note de musique au dessus de la tete, et ca le fait pas avec les autres persos, mais j'arrive pas a faire quoi que ce soit de spécial a es emplacements ...
Faut faire quoi ?
Ne contrôlant jamais Tear sur la carte du monde, j'en sais rien ^^'
Est-ce qu'elle est équipée d'un titre en particulier quand cela se produit ? C'est peut-être juste un effet propre au personnage/titre, mais qui ne sert pas à grand chose mise à part de nous questionner sur la chose
Pas de titre en particulier ... hum ouais probablement rien, mais comme c'est a des endroits précis, bizarre ... Ah et c'est pas sur la carte du monde en fait, enfin je l'ai pas vu dessus en tout cas. Dans la foret qui mene a Grand chokmath, la ou faut passer discretement la premiere fois, vers la partie gauche la ou y a un coffre dans l'arbre, la note apparait.
Ca s'est aussi produit dans l'une des grottes de meggiora highland.
Pas envie de matter une faqs pour ca, c'est surement rien.
Tant que j'y suis, y a un moyen precis de declencher les mystic artes ? ou c'est aléatoire ?
Oh, et justement les titres servent t'il a quoi que ce soit a part parfois changé de costume ? Dans symphonia ca enfluencait les caracs lors des monté en niveau, mais la c'est les C-Core, du coup les titres ne servent plus a rien ?
A part la collection, non.Certains titres sevent quand meme a avoir un costume différent.
Oki merci pour les infos.
Certains titres changent le costume, oui, et d'autres ont un effet secondaire. Par exemple, le titre "Vagabond Son" de Luke permet d'entrer au Colisée sans payer (pratique et économique ^^), d'autre influence les marchands a baissé leur prix (si je me rappelle bien, c'est l'un des titres de Jade ("Lawman"?) et le "Cat Cat Kitty Cat" d'Anise). Les titres/costumes ont aussi leur effet sur le champ de combat. Tu peux te fier aux saynètes pour les découvrir.
salut.
il se passe quoi a kingdom tales pourquoi le site est férmé?
je voudrai savoir si il y avait des codes action replay a par sur ce
de gameshark.com.genr vie infini tous les objet ect...ca ne m'interesse pas!!! je cherche surtout les codes pour pouvoir utiliser les mystic arte des autre personnage et bosse.
pour ce qui veulent la soluce compléte:
http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=soluce&id=8852
Ps: mon pseudo sur kingdom tales est zelosWilder.
merci d'avance.
Pour KoT, il y a apparemment un probleme de bande passante.
Ca porrait durer jusqu'a la fin du mois...
Ok merci.
je viens d avoir le jeu et aparament il fo un objet precis pour changer de perso sur la carte ou est t'il?
je precise que jen suis apres le tartarus jai luke tear jade et guy pouraije bientot avoir cet objet?
Il s'agit du S Flag et il se trouve dans la forêt des Cheagles Quand tu es à l'entrée de la forêt, tu prends la sortie qui est à droite. Le passage vers le coffre sera bloqué par des plantes. Utilise le Mieu Fire et récupère le S Flag qui se trouve dans le coffre
ok merci
Dans la ville NamCo, il est ou le sois-disant mini-jeu Dragon Buster?
Et le jeu a la con ou on marque des points en tapant des cibles, on peut gagner quelque chose ? Suis monté a 100000 mais j'en ai eut marre.
merci d'avance.