Bonjour !
Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai "seulement" 2 fonic hymns avec Tear ^^. (Sachant que je dois rencontrer l'emperor Peony après que l'Uncle de Luke accepte de stopper la guerre)
Rekopel Les deux Fonic Hymns que tu possèdes sont Nightmare et Force Field je suppose?
J'ignore quel est le niveau de Tear dans ta partie, mais au niveau 44, elle apprend Revitalize et au niveau 58, c'est au tour de Grand Cross.
Il y a deux autres Fonic Hymns qui s'obtiennent via quelques événements annexes. Va à la Cité d'Yulia et entre dans la salle qui au rez-de-chaussé (en-dessous de la salle où se trouve Theodoro). Parle à la dame et Tear pourra maintenant utiliser Holy Song. Pour le deuxième, AVANT de compléter l'Absorption Gate pour la deuxième fois, va dans la cathédrale de Daath et entre dans la chambre d'Ion. Aprés une scène, Tear apprendra Judgment.
==========
J'haïs ma connexion basse-vitesse Ça prend des heures à mon ordi pour télécharger des vidéos >_<
Bon, pour les costumes, je crois que je vais créer un topic là-dessus.
Patientez un encore un peu s'il vous plaît
Merci beaucoup Rubis ! Tear est de niveau 43 ^^. Merci aussi pour les hymns événements ;)
Bonsoir ! (Désolé du double-post)
Je me suis toujours demandé à quoi servait précisément les FSC, j'ai entendu dire que ça donnait des techniques ou un truc du genre.
Si vous pouvez m'éclaircir un peu sur le sujet ;)
Merci d'avance.
Les FS Chambers donnent des propriétés aux Artes Par exemple, équiper un grass chamber à Demonic Void te permet de voler un item quand tu utilises l'attaque.
Ils sont plutôt pratiques ^^ Juste pour diminuer la consommation de TP d'un gros Fonic Arte ou pouvoir utiliser le FoF d'un arte sans que le cercle soit nécessairement de couleur, cela donne envie de les équiper Va voir sur mon topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-7651-1-0-1-0-0.htm
pour savoir tous les détails Il y a cependant quelques petites erreurs, mais je crois que la section FSC est épargnée
=======
P.S. Pour le topic sur les costumes, j'ai commencé à rédiger le texte, mais je risque de le poster que vers la fin de la semaine vu que mes études passent en premiers
Merci ^^.
Je voudrais savoir (encore me direz-vous)dans ce forum où autre part, si tous les Artes évents sont recensées ^^.
(Bonne chance pour la partie costume !)
"Artes event" je sais pas vraiment ce que c'est mais si tu recherche la liste de toute les techniques y'en a une: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10976-7651-1-0-1-0-0.htm
Salut, comment on utilise Ash à la place de Luke?
p.s. Je lis les import avec la swap magic 2.0.
merci d'avance
comment on fait pour avoir mieu fire 2? on en a besoin pr les armes modite mais ca marche pas...shiba jle vois pas a keterburg pourtant jlais sauvé a aramis spring...
Bonsoir, je suis en ce moment à fubras river histoire d'xp et sans le vouloir j'ai avancé dans l'histoire. J'ai donc load après la cut scene et maintenant mes personnages ne font plus rien hormis luke, que dois je faire pour que mes perso bouge >.> enfin joue quoi ?-?
T'as regarder les stratégies, ou si ils ne sont pas paraliser (altération d'état). Ca me parrait bizare mais bon. Tu l'as acheter le jeu ou télécharger ?
Le truc bizare c'est que maintenant sur la tete des mobs y a écris 2P3P4P ?_?
Kuroro Ah! C'est parce qu'ils sont en mode manuel ^^' Va dans le menu des artes et appuies sur "start" pour les mettre en automatique
Majin Je crois qu'il faut que tu aies complété le mont Zaleho avant que Shiba n'apparaisse à Keterburg.
et pour garder Asch on comment?
merci d'avance
Meri Rubis^^
Bonjour !
Je souhaiterai savoir aussi comment garder asch dans son équipe ^^
Merci
Désolée, mais je ne mis connais pas vraiment avec le glitch ^^' J'ai toujours gardé Luke...
Tout ce que je sais, c'est qu'il faut que vous soyez au Mushroom Road (c'est une sous-quête. Après la tour de Rem (? pas sûre...), parlez à la mère de Luke. Ensuite utiliser la fonction bateau de l'Albiore et naviguer sur la rivière traversant les Rugnica Plains. À la fin, vous déboucherez sur un lac. Longez la rive jusqu'à ce que vous voyez une place avec des champignons. C'est l'endroit). Asch rejoint votre équipe laissant Luke (et Mieu par la même occassion) derrière. Sauvegardez votre partie (Il faut que vous sauvegarder sur la carte. Pour ça, il y a une deuxième sortie à l'autre bout du donjon. Pour le reste, je ne suis plus très sûre... Il faudrait que vous allez voir sur Gamefaq.
Oh! et le truc pour conserver Mieu est qu'il faut que vous fassiez le glitch quand Asch vous rejoint que pour quelques minutes au manoir des Fabre. Cela se produit pendant l'histoire.
Comment ça "Sujet pas valide"? >_< En tout cas, je poste le principal ici en attendant. En passant, désolée du retard >_< J'espère que vous me pardonnerez.
TITRES COLLECTIFS
=> Maillot de bain
Après avoir complété l’Absorption Gate pour la première fois, allez parler à Peony qui se trouve dans sa chambre. Il vous demande de retrouver ses rappigs qui sont éparpillés un peu partout dans le palais. Voici leur cachette :
Le premier => À gauche de l’escalier
Le deuxième => Derrière le trône
Le troisième => Dans la chambre des invités à l’étage
Le quatrième => Dans la bibliothèque
Le cinquième => En sortant de la précédente salle
Revenez voir Peony qui, en plus de donner un titre à Jade, donne des laissés-passés pour le spa de Keterburg. Donc, votre prochaine destination est l’hôtel de Keterburg. Parlez à la préposée pour pouvoir obtenir vos costumes.
Costumes obtenus : Towel Boy, Rental Beauty, Resort King, Not a Kid, Aquatic Ape, Tropical Butterfly
=> Dernier combat
Après avoir vu la dernière scène avant le boss final (sur Eldrant), rendez une petite visite à Peony. Celui-ci vous remettra de nouveaux habits pour votre dernier combat.
Costumes obtenus : Wild Saber, Cool Chick, Evil Fonist?, Childish, Blade Master, Imperial Will
=> Abyss (Power Rangers XD)
À votre deuxième partie, une fois que vous ayez complété l’Absorption Gate pour la première fois, allez faire un tour à Grand Chokmah, plus précisément dans le château. Parlez à la domestique qui est dans la chambre de Peony pour recevoir les costumes.
Costumes obtenus : Abyss Red, Abyss Black, Abyss Blue, Abyss Pink, Abyss Orange, Abyss Green, Abyss Silver
COSTUMES INDIVIDUELS
=> Luke
Berserker : Faites 256 combats au moins en « hard ». Ensuite, allez au colisée et dirigez-vous vers les estrades. Parlez à l’homme qui se tient sur la colonne de droite.
Viscount : Une fois que la Tour de Rem est complétée, parlez à Ramdas.
Tactical Leader : Affrontez Nebilim en « very hard » ou en « unknown ». Après, parlez à Pere qui est dans sa chambre.
Dragon Buster : Terminez le jeu d’arcade Dragon Buster sur Nam Comba Isle avec la fin avec la princesse et parlez à Ellion. Pour avoir cette fin, il faut que vous ayez un bâton/sceptre ou un casque dans votre inventaire.
Dragon Buster? : Même chose que ci-dessus, mais lors de votre deuxième partie.
=> Tear
Proud Maid : À Baticul, après avoir parlé avec le Roi Ingobert pour la première fois, allez dans la chambre des invités (Quand vous êtes dans le hall d’entrée du château, dirigez-vous vers la droite). Parlez à la servante. Puis, une fois que Natalia a obtenu le titre Child of Lanvaldear, allez dans la chambre de celle-ci et parlez à la servante.
Locrian Colonel : Lors de votre première visite à Daath, dormez une nuit à l’auberge. Ensuite, la première fois que vous entrez à Sheridan, passez une nuit à l’auberge. Puis, quand une fois que vous avez terminé les Zao Ruins pour la deuxième fois et que vous vous retrouvez à Daath, dormez à l’auberge AVANT de quitter la ville. Après avoir terminé Tataroo Valley pour la deuxième fois, dormez une autre fois l’auberge de Sheridan. Finalement, après avoir vu la dernière scène à Eldrant avant le boss final, faites un tour à la Cité d’Yulia et examinez la tombe de Van.
Monster Collector : Dès votre deuxième partie, après avoir complété l’Absorption Gate pour la première fois, parlez au Katz se trouvant au troisième étage de l’hôtel de Keterburg. Il vous demandera de trouver trois monstres : le Behemoth, le Sandworm et le Replicantis. Une fois ces trois monstres vaincus, reparlez au Katz et Tear recevra le costume (sans qu’elle s’en rende compte).
=> Jade
Doctor Mambo : Après avoir complété la tour de Rem, allez au laboratoire de Belkend et prenez le chemin suivant : nord, nord, ouest. Une scène s’y déroulera avec le groupe, Asch et un scientifique maladroit.
Battle Master : Entrez le colisée en mode solo avec Jade.
=> Anise
Little Devil : Après avoir complété l’Absorption Gate et déposez votre nouvel ami à Daath, quittez la ville pour ensuite rentrer et vous dirigez vers la cathédrale.
Cat Cat Kitty Cat : Une fois à Nam Cobanda Isle, parlez au Ant Lion Man. Celui-ci demandera à Luke qui est-ce qu’il préfère. Choisissez la personne que vous voulez (Guy, Anise ou Jade sont les plus marrants à ce que je me rappelle ;) ) et le Ant Lion Man le ou la fera disparaître. Payez les 76 500 Galds demandés pour récupérer votre ami(e) qui aura aussi un petit cadeau pour Anise. (Si vous avez choisi Anise, elle portera déjà le costume lorsque vous la retrouverez)
=> Guy
Good Spirit : Après que vous ayez complété l’Absorption Gate pour la première fois, allez à Grand Chokmah et dirigez-vous vers le château de Peony. Vous aurez droit à une scène impliquant les Dark Wings, une servante et Guy. Après, allez au port de Keterburg et vous croiserez Noir. Ensuite, faites ce qu’elle vous a conseillé : parlez au barman qui dirige le bar de Chesedonia.
Hopeless Dreamer : Après que vous ayez découvert Nam Comba Isle, allez à Sheridan et passez devant la salle de réunion de la ville. Guy voudra rester ici pour la nuit et il en profitera pour avouer son amour pour… Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? Enfin bref, à la fin, Guy obtiendra son nouvel habit.
Dashing Gent : Une des quêtes les plus faciles à manquer et aussi l’une des plus complexes à cause des nombreux va-et-vient. Elle implique les Généraux Cecille et Frings. Une fois que vous ayez complété les Zao Ruins pour la deuxième fois et avoir vu la scène avec Noelle à Chesedonia, allez à Engeve. Après une scène, entrez dans l’auberge. Ensuite, entrez Kaitzur du côté sud, puis revenez à Engeve et entrez dans la maison de Rose. Retournez à Kaitzur (cette fois par l’entrée nord). Parlez à Frings et allez au Kaitzur Naval Port. Cecille est dans la Base de Kimlasca (le bâtiment à droite). Parlez-lui et elle vous donnera une dague. Revenez à Engeve et parlez à Frings. Ensuite, allez chercher Cecille qui est au même endroit qu’avant. Dirigez-vous ensuite vers Chesedonia et entrez le manoir d’Astor. Après la scène, retournez à Kaitzur et entrez par l’entrée nord et parlez à Frings. Enfin, allez au Kaitzur Naval Port pour parler à Cecille. Une fois le traité de paix signé, parlez à Cecille au Kaitzur Naval Port. Une fois que vous aurez complété l’Absorption Gate pour la première fois, Cecille vous abordera quand vous serez au port de Baticul pour vous annoncer la bonne nouvelle. Après avoir parlé à Peony à propos de l’attaque de soldats de Kimlasca, allez au port voir Cecille. Celle-ci est déjà au courant pour la mort de Frings. Finalement, une fois la tour de Rem complétée, revenez à la tour. Cecille se tient près de l’ascenseur. Après une scène, Guy recevra le costume.
=> Natalia
Star of Malkuth : Parlez à Ellion, le Cowz qui se trouve à Nam Comba Isle. Il veut que vous retrouvez ses frères, Yutan et Misika. Allez à la Cité d’Yulia. Vous y trouverez un autre Cowz, Yutan. Après, allez au port de Baticul. Misika sera là, mais il vous échappera. Ensuite, dirigez-vous vers Engeve. Il y a eu un enlèvement. Aidez les villageois et allez à la Forêt des Cheagles. Ensuite, direction le port de Baticul où Yutan vous attend. Finalement, retournez à Nam Comba Isle pour que Natalia obtienne son nouveau costume.
Beloved Princess : Il faut que vous ayez fait les sous-quêtes suivantes : Le Ant Lion Man de Chesedonia, le Garçon des Commissions de la Cité d’Yulia, Protéger Engeve, À la Recherche des Graines, Le Nouveau Pont. Ensuite, parlez à Astor. Ensuite, passez devant l’auberge de Baticul.
Adventurous Princess : Une fois que vous ayez complété le mont Zaleho pour la deuxième fois et trouvé les 29 Search Points que comporte Auldrant, prenez Natalia comme Onscreen Character, mettez-lui le titre Curious Princess et parlez à Din.
Bonsoir !
Je voudrais savoir pourquoi la barre d'Overlimit baisse assez souvent. En effet, quand cette barre est pleine pour un personnage, elle descend au bout de quelques combats.
PS : Bravo pour les costumes !
(Sinon, lors de la deuxieme partie, c'est marrant quand on met un costume à Luke avec les cheveux coupés alors qu'il ne devrait pas les avoir ^^. Il y a quelques dialogues à propos de ça notamment au début du jeu.)
Ah oui ^^ J'en avais entendu parler. Il y a aussi lorsque Luke se coupe les cheveux ^^ Tear dit qu'il a utilisé une perruque.
Sinon, pour la barre d'Overlimit, c'est normal. Je crois que c'est juste pour t'inciter à l'utiliser. Et la machine doit se dire "Tu n'utilises pas la fonction, alors ça ne te dérangera pas si je la réduis de moitié"