Merci ^^.
Sinon :
1) J'ai l'impression que l'obtention des AD SKILLS se font par des actions précises en combat, en plus du lvl up.
2) Est-il possible d'enchaîner plus de 2 Artes ?
(Oui je suis très curieux :x)
Salut merci Rubis, dans ma deuxième partie tout mes perso sont aux level 200. Mais seule Tear possède tout ces AD.SKILLS ces normal?
(J'ai oublié une question)
3) Comment obtient-on le Jewel of Gardios pour Guy ?
à propos du glich avec Asch j'arrive pour le début, mais quand je suis dans le vide et que je referme le capot l'environement ne reviens pas aidez moi ?
merci d'avance
Rekopel
1- Pour les Ad Skills, ils dépendent des stats pour la grande majorité (les autres s'obtiennent à un niveau en particulier).
P.Atk : 200
P.Def : 70
F.Atk : 70
F.Def : 60
AGL : 90
ENH : 90
Si tout vos stats ont atteint le niveau correspondant, vous devriez, normalement, avoir tous les Ad Skill que vous personnages peut avoir.
Un truc pour y arriver, c'est de faire bonne usage des Capacity Cores. Équiper un C.Core qui développe les faiblesse d'un personnage plutôt que ses forces (équipez le Lunatito à Guy) est un bon moyen d'y arriver
2- L'enchaînement de deux artes se fait par l'obtention de Ad Skills nommés Add Combo 1-2-3-4. En passant, c'est juste avec les artes de base (bouton X) que tu peux faire les enchaînements. D'habitude, tu fais le maximum de coups de base avant d'enchaîner avec un Arte.
3- D'abord, après que Luke aies reçu le titre d'Ambassador, mais avant Akzeriuth, entre dans le manoir des Fabres. Tu devrais voir Pere en train de fixer l'épée sur la colonne du hall. Ensuite, après que tu aies terminé l'Absorption Gate pour la première fois et que tu aies parlé au roi Ingobert, entre de nouveau dans le manoir. Cette fois, c'est au Duc Fabre que tu parles. Puis, après avoir vu la dernière scène avant le boss final sur Eldrant, va au manoir des Fabres pour recevoir l'épée
Itatchi Oui, dans la mesure où elle a atteint les stats (que j'ai dit un plus haut dans mon post) et que les autres, non.
Et, je suis désolée, je ne peux pas t'aider pour le glitch...
Eh bien ! Quelles belles explications .
Merci beaucoup !
(Je crois qu'une troisième partie m'attend pour le Jewel of Gardios)
(Désolé du double post ^^')
Bon, je pense que je deviens lourd ^^'.
Les effets d'un C.core augmentent comment ? Au fil des combats ?
(Ayant changé de cores à mes persos, les "indicateurs rouges" ne bougent pas)
Salut, je suis à la recherche du npc du désert pouvant débloquer la technique de Guy. Bien que dans le désert en ce moment il n'apparait pas j'ai du oublié de faire quelque chose, apparemment parler a un certain npc du nom de Pere (ou le jardinier de Guy) ou puis je le trouver ?_?
Rekopel Euh... ça, vois-tu, c'est un détail que je n'ai jamais pris connaissance auparavant lol ^^' Les Capacity Cores augmentent les stats de manière fixe. Par exemple, "Alca" augmente le P.Atk de 1 et l'AGL de 2 à chaque fois que le personnage change de niveau Je crois que, dès que tes persos auront augmenté de niveau ( il faut vraiment que je me trouve des synonymes pour éviter de dire "augmenter" à chaque fois...), les indicateurs rouges vont se mettre en place. Tu m'informeras là-dessus
Kuroro Tu parles de Gee? Il se trouve au fond du bâtiment quand tu vas à l'oasis.
Ah d'accord !
En fait, d'après mes observations :
Luke avait Grandioz
Jade avait (Je ne sais pu x))
Dorénavant :
Luke a Stre Forte
Jade a Grandioz
Je remarque que les indicateurs rouges de Jade commencent à évoluer plus rapidement que ceux de Luke (ceux-ci ne bougeant pas vraiment).
Par ailleurs, où puis-je trouver des bonnes C.cores tel que Lunatito ?
Merci d'avace
Rekopel Ça dépend ce que tu veux dire par "bon" ^^' Tiens, on va simplifier ça J'ai un document Word sur les Capacity Cores (C'est un tableau dans lequel les stats des C.Cores sont TOUS indiqués ainsi que leur localisation)
Je peux de l'envoyer par courriel, mais j'aurais besoin de ton adresse. La décision dépend de toi
====
S'il y en a d'autres qui veulent avoir la liste des Capacity Cores (stats et localisation compris), dites-le moi
Voilà mon adresse :
uselessmail@laposte.net
=)
Gee ne se trouve justement pas dans ce batiment, dois je faire quelque une action pour qu'il montre son nez ?_?
pour lunato il faut que tu le vole a nebilim et il nest pas facile a volé
Rekopel C'est fait
Kuroro Ah! ok, je vois. Pere est le jardinier dans le manoir des Fabres. Il faut lui adresser la parole à quelques reprises avant que Pere suggère à Guy de trouver un certain Gee.
Spider Tu confonds le Lunatito avec le Tutti
Rubis Bien reçu ! Merci
ou se trouve l'ile de namco?
L'île Namco se trouve ici :
http://img259.imageshack.us/img259/9139/talesoftheabyssworldoe8.gif
Elle est accessible grâce à la Refined Flighstone (il faut traverser des tourbillons) que tu obtiens dans les plaines neigeuses près du Mt.Roneal.
merci pour la réponse mais j'ai une autre question:comment on fait pour jouer au dragonbuster?
Il faut faire la quête du costume de Natalia "Star of Malkuth" qui se trouve dans la page 62 :p