CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 113»
Page suivanteFin
Rekopel Rekopel
MP
Niveau 4
16 février 2008 à 22:50:42

Merci ^^.

Sinon :

1) J'ai l'impression que l'obtention des AD SKILLS se font par des actions précises en combat, en plus du lvl up.

2) Est-il possible d'enchaîner plus de 2 Artes ?

(Oui je suis très curieux :x)

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 09:19:40

Salut merci Rubis, dans ma deuxième partie tout mes perso sont aux level 200. Mais seule Tear possède tout ces AD.SKILLS ces normal?

Rekopel Rekopel
MP
Niveau 4
17 février 2008 à 14:19:45

(J'ai oublié une question)

3) Comment obtient-on le Jewel of Gardios pour Guy ?

itatchi itatchi
MP
Niveau 6
17 février 2008 à 15:23:44

à propos du glich avec Asch j'arrive pour le début, mais quand je suis dans le vide et que je referme le capot l'environement ne reviens pas aidez moi ?

merci d'avance

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
17 février 2008 à 21:52:10

Rekopel :d)
1- Pour les Ad Skills, ils dépendent des stats pour la grande majorité (les autres s'obtiennent à un niveau en particulier).

P.Atk : 200
P.Def : 70
F.Atk : 70
F.Def : 60
AGL : 90
ENH : 90

Si tout vos stats ont atteint le niveau correspondant, vous devriez, normalement, avoir tous les Ad Skill que vous personnages peut avoir.

Un truc pour y arriver, c'est de faire bonne usage des Capacity Cores. Équiper un C.Core qui développe les faiblesse d'un personnage plutôt que ses forces (équipez le Lunatito à Guy) est un bon moyen d'y arriver :ok:

2- L'enchaînement de deux artes se fait par l'obtention de Ad Skills nommés Add Combo 1-2-3-4. En passant, c'est juste avec les artes de base (bouton X) que tu peux faire les enchaînements. D'habitude, tu fais le maximum de coups de base avant d'enchaîner avec un Arte.

3- D'abord, après que Luke aies reçu le titre d'Ambassador, mais avant Akzeriuth, entre dans le manoir des Fabres. Tu devrais voir Pere en train de fixer l'épée sur la colonne du hall. Ensuite, après que tu aies terminé l'Absorption Gate pour la première fois et que tu aies parlé au roi Ingobert, entre de nouveau dans le manoir. Cette fois, c'est au Duc Fabre que tu parles. Puis, après avoir vu la dernière scène avant le boss final sur Eldrant, va au manoir des Fabres pour recevoir l'épée

Itatchi :d) Oui, dans la mesure où elle a atteint les stats (que j'ai dit un plus haut dans mon post) et que les autres, non.
Et, je suis désolée, je ne peux pas t'aider pour le glitch...

Rekopel Rekopel
MP
Niveau 4
17 février 2008 à 22:02:24

Eh bien ! Quelles belles explications :).

Merci beaucoup !

(Je crois qu'une troisième partie m'attend pour le Jewel of Gardios)

Rekopel Rekopel
MP
Niveau 4
17 février 2008 à 22:42:47

(Désolé du double post ^^')

Bon, je pense que je deviens lourd ^^'.

Les effets d'un C.core augmentent comment ? Au fil des combats ?
(Ayant changé de cores à mes persos, les "indicateurs rouges" ne bougent pas)

kuroro1 kuroro1
MP
Niveau 1
19 février 2008 à 01:58:51

Salut, je suis à la recherche du npc du désert pouvant débloquer la technique de Guy. Bien que dans le désert en ce moment il n'apparait pas j'ai du oublié de faire quelque chose, apparemment parler a un certain npc du nom de Pere (ou le jardinier de Guy) ou puis je le trouver ?_?

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 03:11:36

Rekopel :d) Euh... ça, vois-tu, c'est un détail que je n'ai jamais pris connaissance auparavant lol ^^' Les Capacity Cores augmentent les stats de manière fixe. Par exemple, "Alca" augmente le P.Atk de 1 et l'AGL de 2 à chaque fois que le personnage change de niveau :p) Je crois que, dès que tes persos auront augmenté de niveau ( :hum: il faut vraiment que je me trouve des synonymes pour éviter de dire "augmenter" à chaque fois...), les indicateurs rouges vont se mettre en place. Tu m'informeras là-dessus :ok:

Kuroro :d) Tu parles de Gee? Il se trouve au fond du bâtiment quand tu vas à l'oasis.

Rekopel Rekopel
MP
Niveau 4
19 février 2008 à 09:34:57

Ah d'accord !

En fait, d'après mes observations :

Luke avait Grandioz
Jade avait (Je ne sais pu x))

Dorénavant :

Luke a Stre Forte
Jade a Grandioz

Je remarque que les indicateurs rouges de Jade commencent à évoluer plus rapidement que ceux de Luke (ceux-ci ne bougeant pas vraiment).

Par ailleurs, où puis-je trouver des bonnes C.cores tel que Lunatito ?

Merci d'avace :)

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 19:20:45

Rekopel :d) Ça dépend ce que tu veux dire par "bon" ^^' Tiens, on va simplifier ça :p) J'ai un document Word sur les Capacity Cores (C'est un tableau dans lequel les stats des C.Cores sont TOUS indiqués ainsi que leur localisation)
Je peux de l'envoyer par courriel, mais j'aurais besoin de ton adresse. La décision dépend de toi :p)

====

S'il y en a d'autres qui veulent avoir la liste des Capacity Cores (stats et localisation compris), dites-le moi :-)))

Rekopel Rekopel
MP
Niveau 4
19 février 2008 à 19:30:27

Voilà mon adresse :

uselessmail@laposte.net

=)

kuroro1 kuroro1
MP
Niveau 1
20 février 2008 à 00:29:18

Gee ne se trouve justement pas dans ce batiment, dois je faire quelque une action pour qu'il montre son nez ?_?

Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 02:20:46

pour lunato il faut que tu le vole a nebilim et il nest pas facile a volé

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 02:34:56

Rekopel :d) C'est fait :p)

Kuroro :d) Ah! ok, je vois. Pere est le jardinier dans le manoir des Fabres. Il faut lui adresser la parole à quelques reprises avant que Pere suggère à Guy de trouver un certain Gee.

Spider :d) Tu confonds le Lunatito avec le Tutti

Rekopel Rekopel
MP
Niveau 4
20 février 2008 à 13:09:19

Rubis :d) Bien reçu ! Merci :ok:

Froc Froc
MP
Niveau 4
24 février 2008 à 00:23:50

ou se trouve l'ile de namco?

Rekopel Rekopel
MP
Niveau 4
24 février 2008 à 12:15:35

L'île Namco se trouve ici :

http://img259.imageshack.us/img259/9139/talesoftheabyssworldoe8.gif

Elle est accessible grâce à la Refined Flighstone (il faut traverser des tourbillons) que tu obtiens dans les plaines neigeuses près du Mt.Roneal.

Froc Froc
MP
Niveau 4
24 février 2008 à 18:17:30

merci pour la réponse mais j'ai une autre question:comment on fait pour jouer au dragonbuster?

Rekopel Rekopel
MP
Niveau 4
24 février 2008 à 23:15:46

Il faut faire la quête du costume de Natalia "Star of Malkuth" qui se trouve dans la page 62 :p

DébutPage précedente
«1  ... 5859606162636465666768  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment