CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~Topic officiel d'aide~

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 113»
Page suivanteFin
Spiderwooper Spiderwooper
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:05:56

c bon jai trouver fo déssendre dans le quliphotn et il est la

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:10:21

Ça irait mieux si vous me dîtes exactement où ext-ce que vous êtes rendu PRÉCISÉMENT dans le jeu ^^´

Bon, pour l´amélioration de l´Albiore, il se trouve dans une deuxième section du Mont Roneal. Si je me souviens bien, là où il y a le Sephiroth, il y a une deuxième porte qui conduit à l´extérieur. Il faut que tu aies le Mieu Fire 2 pour pouvoir faire cette zone-là à cause du petit casse-tête.

Pour la Theor Forest, c´est l´entrée sud, mais il n´est PAS DANS LA FORÊT. Il est sur la map. Parcours le chemin qui mène à la Theor Forest et tu devrais voir le cercle bleu.

P.S. Kingshin :d) Est-ce que la cité d´Yulia est toujours dans le Qliphoth dans ta partie? Oo

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 19:17:21

"Ça irait mieux si vous me dîtes exactement où ext-ce que vous êtes rendu PRÉCISÉMENT dans le jeu ^^´ "

Pléonasme de ma part désolée (et avec une faute d´orthographe en plus :hum: ) Enfin bon, en autant que vous ayez compris ce que je voulais dire ^^´

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
24 décembre 2007 à 12:58:30

Rubis25, ok c´est bon je l´ai battu le "sword dancer"
en fait "l´île de feres" n´était pas encore apparue, c´est pour ça que je la trouvais pas (logique...).
donc maintenant je cherche les dernière capacités de "Mieu"
est ce qu´on est obligé de le avoir ou il faut faire une quête annexe ?
En tout cas merci pour tous tes conseils et de l´aide que tu m´a apporté.

MP
Niveau 10
24 décembre 2007 à 21:50:52

cest lakel capacioté la derniere?mieu wings 2 ou mieu fire 2

MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 04:07:29

ce topic est définitevement mort...personne ne parle et répond au question..moi jaiderais parce ke jai passer le jeu mais jai pas du tout preter atention o quete anexe...et la je veu savoir kelke chose:dans la abandoned factory,larme modite est dans un cofre(je croit)je sais ou il est et je peu i aller car jai tou fait ce kil fallais pour emporter lascenseur a baticul mais le probleme cest ke ce cofre est barré :hum: :fou: Donc...esce ke je doi attendre comme conseiller dattendre juste avant de vaincre Van pour partir a la recherche de tout les arme maudit et le coffre sera,par conséquant,ouvert ou il y a une clef a trouver kelke par dans le monde de tales of the abyss? jaimerais bien avoir une réponse précise et au plus vite car jatten cela avec impatience parce ke pour une fois je minvesti vrm a 100% dans se jeu si merveilleur et ki mérite mieu ke labandonner au milieu dune partie pour un autre jeu?merci de me répondre amis et ami(e)s du topic daide.et aussi...savez vous ou je peu facilement trouver des grass chamber pour augmenter mes attaques parce que pour le moment jen ewst ke 3 et je dois en avoir environs 15 pour pouvoir les mettre a des attaques qui me serviront a voller le meilleur capacity core du jeu.Merci de votre compréhention et votre réponse le plus éclairer posible.

Cordialement,Spiderwooper

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
27 décembre 2007 à 10:52:44

Oui alors au fait on a ou les améliorations de "mieu" parce que j´ai fini le jeu et j´ai jamais eu à les utiliser (et donc à les trouver) donc, ou trouve t´on m"ieu fire 2" et "mieu wind"
svp

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
27 décembre 2007 à 10:56:35

au fait, je suis d´accord avec toi Spiderwooper, à part rubis25 je vois plus grand monde de vivant sur ce forum.
Je peut pas t´aider dsl je c même pas comment avoir l´arme maudite n°5 dsl
Au fait, si tu sais comment obtenir certains costumes avec les persos dit le moi ^^
On peut faire du troc d´infos si tu veux

MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:45:29

je c pas pour les costumes sauf pour 1:al la fin du jeu, juste avant daller tuer van dans eldrant,retourne a grand chomak et parle au roi,ils donne des abits de noble hyper cool.et pour mieu wings et fire lvl 2:fire lvl 2:il faut que tu aille sauver shiba dans le aramis spring,ensuite,plus ard dans le jeu,il sera a keterburg et te donnera un item qui te fera glacé le volcan.ensuite aventure toi dans le volcan et tu poura trouver le fire lvl 2.pour wing:retourne a tatourou valley et va jusqua une riviere a lest(je croit)ensuite,traverse la et il y aura une grosse roche,donc,tu prend attaque de mieu et tu la brise,mieu wing est dans la grotte deriere la roche

MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:47:07

a keterburg,shiba sera la ou il y a une maison avec un coffre sur le toit :ok:

Bahamut-Omega Bahamut-Omega
MP
Niveau 10
27 décembre 2007 à 19:47:20

Je suis bien vivant moi, je passe 3-4 fois par jour sur le forum et plus quand il y a du monde comme maintenant. Mais j´ai du mal à répondre à ceux qui écrive en SMS ou sans ponctuation, j´ai pas envi de passer 10 min pour lire un post, j´ai autre chose à faire. Vous êtes prévenus. PS: Je reviendrais que demain matin.

MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 01:36:55

ok bahamut-omega mais c koi que tu veu dire par sms?dans le genre de pk?et peu tu réponre a ma question

MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 07:44:38

Ce genr 2 truc koi...
Comme tu viens de le faire à l´instant. Je déteste lire les gros texte sans Majuscule, point ou pire en SMS.

MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:17:11

alors vioen pu sur se topic pcq c comme sa ke la pupart des gens écrir au 21 ieme siecle

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
28 décembre 2007 à 21:36:03

Eh les gars vous battez pas s´il vous plait.
ça serait con que les dernier survivants de ce forum meurent comme
ça.
Sinon bahamut-omega est ce que tu ait ou je peu trouver des costumes sympas pour mes persos?
Au fait merci pour tes infos spiderwooper pour mieu fire 2,
pour les costumes je les avait deja. Si tu veux il y en a un à Daath pour anise, c´est avec Florian qui veux faire une piece de théatre. Normalement dès que tu entre dans la cathédrale ya une scènette qui s´active automatiquement.

Lamantin3 Lamantin3
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:12:22

Bahamut-Omega je trouve que tu as raison , moi personnellement je considère les gens qui écrivent de cette façon comme des déchets (un peu direct mais l´écriture montre la mentalité ou débilité de certains à mon avis) , sinon j´ai l´intention de m´acheter tales of the abyss a la fin des vacances donc je viendrais sûrement poser des questions^^.

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 07:58:07

:d) Spiderwooper :d) En examen, l´écriture du 21° Siècle t´aideras beaucoup tu verras.
Au fil des siècles l´humanitée est sencé progresser et s´améliore mais avec toi on reviens à l´âge préhistorique plutôt. Tarzan on le comprend quand il parle alors que toi quand t´écris...

:d) kingshin :d) N´ayant que la version Jap et ne comprenant pas bien l´anglais (et le japonnais) je n´ai pas vraiment attaqué cette quête mais j´ai trouvé quelques costumes grâce à ce site:
http://lassay.blogspot.com/2007/06/tales-of-abyss-qutes-annexes.html
Si tu es fort en anglais va faire un tour su GameFAQs.

:d) Lamantin3 :d) Pas de problème. Je viens 3-4 fois par jour, voire plus quand il y´a du monde.

kingshin kingshin
MP
Niveau 3
29 décembre 2007 à 15:33:27

Merci à toi Bahamut-Omega et ausi à spiderwooper, j´ai obtenu plein de nouveaux titre donnant des costumes. Cependant j´ai un problème pour obtenir "fire 2" de mieu, je ne trouve pas Shiba dan Keterburg et poutant je l´avait deja rencontré près de la "Yulia road" donc comment faire?
Aidez moi s´il vous plait

MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:52:39

Tu en ai où dans l´aventure ?
Il me semble que certaines quêtes comme les pouvoirs de Mieu ne peuvent être faite qu´a partir d´un moment précis. Fait des allés-retours entre les points qui te font avancé dans l´histoire et Kéterburg pour voir si Shiba y est. De toute façon, du moment que tu l´as délivrer des racinnes là quête ne pas pas être loupé si tu vas trop loin dans l´histoire.

MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:38:09

je suis au 21 ieme siecle mais c´est just que je tente d´écrire vit pour formuler rapidement mon besoin d´aide iminant.Mais la,comme tu peux le constater,pour ton plaisir et pour que tu me réponde clairement,j´écris en bon citoyen français,québecois et canadien.Ou puis-je trouver des enemis comme le léviathan ou d´autre dans se genre pour avoir de objet montant les capacités des personnages principals dans le menu et qui nous suivent tous au long de l´aventure pour plaisir fou et une extase sans fin(nanananèRE)Et aussi,je n´arrive point a avoir les armes maléfique.Je cherche beaucoup,je vais a Daath pour voir Florian,
(il est sencé vouloir jouer a cache-cache avec une arme maléfique mais il ne le fait point.)et se,a la fin du jeu juste avant d´aller tuer Master Vandelasca.Pour se qui est des autres armes maléfique qui permettent de tuer Nébillim,il y a celui dans l´abandonned factory:Je n´arrive pas a ouvrir le coffre qui contient cette arme maléfique.Y aurait-il une clé quelque part?si oui,ou est elle ou si non,comment l´ouvrir?
J´ai trouver d´autre costume:a un certain moment,(je me rappelle quand)il vous faudra aller voir l´empereur Piony,aller dans sa chambre et vous devrez chercher ses rappigs qui se sont sauver.Il sont dans le château (ils très faciles a trouver).Ensuite,quand vous les avez trouver,aller a Keterburg ,dans l´hôtel,et vous irez au spa.Vous obtiendrez alors des maillots de bains.
À la fin du jeu,Juste avant daller tuer Vandelasca et avoir parler dans les marches,partez et aller voir le Duke Fon Fabre,il vous dira que vous avez un prix,et ,une cinématique se produira:Luke sera avec tout le monde dans sa chambre et aura une nouvelle habit!!!J´espère vous avoir aidez et j´esère que vous m´aiderez aussi par conséquent.
Bahamut-Omega,j´espère que j´ai écrit comme il se doit pour te faire plaisir ainsi qu´aux autres pour une meilleur compréhension.Merci beaucoup d´avance. :gni:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment