il y a 17 insecte de combat me semble
puisque tu as fini le jeu...dit-moi comment tu trouve la fin?
la fin, elle est vraiment bof, trop rapide, mais l´histoire ets vriament bien
tu avais raison, je viens de toruver le 17ème Metal Bug de combat
svp pouriez vous me dire quelles sont les mot de passes pour le sit officielle??
pour ça tu as qu´à finir les mini jeux en ayant la médaille d´or
Oui. La fin est un peu rapide. Je m´attendair à encore quelques heures de jeu, et pui tout d´un coup je me retrouve devant le boss final.
Essaye de sortir du magasin...
Moi j´ai un autre problème à plus de 50% du jeu:
Au niveau de la deuxième grosse abeille à bettre dans la carrière, j´ai compris le début, j´arrive à la toucher mais après elle s´envole et m´envoie des petites abeilles que je crame au lance-flammes, mais je n´arrive pas à la toucher, quelqu´un pourrait-il m´aider???
Quand tu vois qu´elle s´envole vers le rocher, tu la suis en courant et lui lance une "bombe" avant qu´elle ne largue ses petites abeilles. Ensuite, elle va venir voler au milieu du terrain et tu dois sauter pour la frapper.
les bombes bleues???
C´est bon, j´ai réussi à battre le boss mais apres l´avoir battu, je suis à nouveau dans les rues de la ville et la seule icone sur ma carte est celle de la carrière, là ou h´étais juste avant, faut il encore aller dans la carriere ou plutot retourner à la scierie???
Tous le même problème. Je sais pas, peut-être qu´il y a un autre endroit.
naughtydoger devrair surement le savoir!!!
salut, j´ai le jeu depuis hier et je suis déjà bloqué (ça m´arrive souvent), il faut que je trouve les 8 cristaux d´éco pour l´ouvrier dans la carrière mais il m´en manque deux et je sais pas comment on les a
si vous pouviez me dire l´endroit de chaque cristal ça m´aiderait à savoir où se trouvent ceux qu´il me manque de m´aider
sinon le jeu lui-même je trouve que c´est bien et tou mais c´est trop rapide j´y ai joué quoi 3-4 heures tout au plus et j´en suis déjà à 26%
Regarde dans les pages précédentes
Page 5 exactement.
cool merci beaucoup mais ça a l´air d´être compliqué faut sauter sur l´engrenage donc pile au milieu c´est ça ?
bon je vais essayer
Je suis bloquer a la carriere il faut trouver 8 diamants bleus et jen ai 6 et je ne trouve pas les autres quelqu´un peut m´aider SVP!!!!!!!!!
sa va ètre dure de t´aider etant donnai qu´on se sait pas lequels tu a trouver
nn c bn merci beucoup a la page 5 il y a tte les reponses!
Merci
Vous pouvez m´aider il me manque 5 orbes au port et j´ai chercher partout impossible de les trouver.Je pense qu´ils sont sur le bateau qui flotte au millieu de l´eau mais impossible d´aller dessus.