je sais plus
gui63: rend toi sur la plate forme au centre, prend le pulvérisateur version flamme, appuie ssur X pour sauter puis sur O pour activer le lance flamme. La plate forme accrocher à la plate forme rond au milieu de la salle fera un quart de tour, réitères l´opération pour pouvoir passer dans la salle suivante.
moi je reviens a la question du debut:je suis coincé a 8% (11 en fait) j´ai fait 137 a matrix mais meme quand j´avais 40 le mec il me disais rien quelqun peut m aider?
Je me souvien que quelqu´un avais le même problème. Mais je sais comment il s´en est sorti... Désolé.
et je ne veut pas de sauvegarde svp merci^^
oui je sais il a eu une sauvegarde
alor?
Je sais vraiment pas. Peut-être que comme t´es au début du jeu, c´est pas trop grave si tu recommence une partie. Mais dans l´autre partie, si t´en fait une, juste après avoir réussi le mini-jeux, va tout de suite voir Osmo.
ouai mais j´aimerais pas trop faire nouvelle partie tu vois^^
J´ai du refaire une nouvelle partie...
En fait, il faut absolument que Daxter finisse par s´envoler comme Neo dans le mini jeu Matrix...
Il ne le faisait pas la première fois et alors que j´ai recommencé depuis le début, au premier coup il s´est envolé dès que j´ai eu mes 40 points...
Je crois que c´est la seule solution: recommencer...
A 8%, c´est pas la cata non plus...
Content pour toi. daxter555, je pense quand même que c´est la seul solution.
commbien il y a t il de mission on me dit qu il y en a 17 et d autre me dise 30 pouvez vous me répondre??
Il y environs 17 mission
Sil vou plait je sui a 78% du jeu (parceke g 697 prbes et jé fini tt les mini jeu médaille d´or)
Sur la carte le seul endroi kon mindik c la centrale (éclair) alor ke g fini la carriere, la cariere 2 et la scierie.
Ke doi je faire ?
Y aller.
oui mé je fé koi si jy vé ??
Tu vas dans le téléporteur et tu fais ta mission.
oui mé lakelle je lé ai toutes faites ?
Oui c´est vrai ça laquelle de mission puisqu´on les a toutes faites ? Est-ce qu´il y avait un objectif spécial ?
Bah, sois tu n´a pas fini complètement la dernière mission, ou alors c´es un ug. J´espère pas pour vous que ce soit un bug
C´est bon, fini à 101% (le jeu ne s´arrête pas à 100%)
1001/1001 orbes précurseurs
6/6 masques de personnages
Toutes les gemmes craniennes
Tout les secrets que l´on peut débloquer en connectant le jeu à Jak X
16 Metal Bug de combat
Toutes les médailles aux mini-jeu
Enfin bref, la perfection, PTDR^^
Bad-Boy est dans le même cas que moi, sauf qu´il lui manque une gemme cranienne