Je trouve que quand même c´est ch**nt de toujours devoir reramasser les gemmes quand on est mort.
Sa c´est vrai!
Arf bloquage au boss insecte. J´ai la technique du début, mais après, il lance des bestioles avec son fi*n et je vois pas quoi faire à part les tuer et ça ne m´avance à rien.
En fait, quand il va se poser sur le mur, tu cours après lui pour lui lancer une bombe d´insecticides avant qu´il n´envoi les petits insectes. En site il va venir au milieu du terrain et tu dois le taper en sautant...
salut,
Je suis a la carriere(environ 22%) ou il faut recuperer les 8 cristaux bleus.J´en ai 6 mais je n´arrive pas a avoir les 2 derniers.Je pense qu´ils sont en haut vers la roue mecanique qui tourne mais je n´arrive pas a y acceder.Quelqu´un a une idée?
G´abord il faut la faire tourner. Ensuite, quand tu monte, tu peux entrer dedans, et sauter de plate-forme en plate-forme. Si tu n´arrive pas à monter, c´est à un endroit ou il y a une grille où Daxter peut monter.
Comme l´a dit Ratshut dans le topic de discute,
Est-ce que quelqun pourrai faire
la liste des masques et ou les trouver
Ouai, ce serait bien.
rashut je ne parle pas de cette roue.Je parle de celle en bois avec son mecansime apparent.Il y a un levier plus bas aussi sur le pont,a quoi sert il?
Voici ma Save tu peux jetter un oeil stp et me dire comment faire?
http://hussle.free.fr/UCUS98618DATA01.rar
En fait là, ma psp a plus de batterie et j´ai prêté mon chargeur à mon frère qui est parti pour une semaine (je pensai pas que je voudrai jouer à la psp). Donc, je peux pas t´aider là... Demande à quelqu´un d´autre.
quelqu´un peut m´aider?
Bonjour,je suis bloquer a 35% ou se quil i a deux levier et quand quond actionne les levier il y a des bloc de glace qui se forme.
Il y a un ravin et t´arrive pas à passer? Il m´est arrivé la même chose dans ce cas. Si c´est ça, actionne le premier, et fais le fondre pour que tu puisse monter dessus. Ensuite actionne le deuxième et pousse jusqu´au bout. Normalement, il va se reformer. Ensuite remonte sur le premier, et avec l´insecticide, monte sur le second. Moi j´ai réussi en faisant l´attaque "upercut" au dessus du vide, et aprèe voler avec le lance-flamme. Mais j´ai pas mal galérer pour ce passage.
non je pense pas que ses cela
ah oui cetait cela! merci beaucup
voila ou je suis bloqué en plus detaillé:
Je suis a la carriere ou il faut recuperer 8 cristaux bleus (environ 22% du jeu).J´en ai 6 et je vois les deux derniers mais je n´arrive pas a y aller.Quand je monte sur le grand cylindre métallique il y en a un en face derriere la colline et un autre sur ma gauche en haut au fond de la map.Plus bas sur le ponton il y a un levier mais je ne vois pas ce qu´il active.Quand je vais vers la grande roue en bois pour aller recuperer le cristal de gauche je suis bloqué au bout du pont de bois,je ne vois pas d´issues.Quelqu´un a une solution?
ouais c´est un p´tit peu dur à savoir c´est où exactement,mais c´est sûr que la carrière est pas facile la première fois
Désolé je peux pas trop t´aider pour l´instant. Mais est-ce que t´es déjà allé dans la roue? Et est-ce que tu l´a fait tourner?
Bonsoir.
Je suis bloqué dans la brasserie, notamment à la deuxième porte en toile d´araignée que l´on passe en mettant un coup de chalumeau sur une vanne. Seulement là rien ne se passe. J´ai beau avoir tout essayé la toile ne s´en va pas...
Merci de votre aide!
Pour les toiles d´araignées, il faut les enlever en se servant du "spray", enflammé. Sinon, pour la vanne, il faut rester plus longtemps dessus. J´espère que c´était ça