tout les gens du forum Daxter
Ici vous pourrez poser toutes vos questions à propos de Daxter.
Vous bloquez, vous voulez une astuce ou un conseil? Venez ici!
Moi je suis bloqué au 20% du jeu, au boss qui se présente sous la forme d´un oeuf au milieu d´une salle ronde justa àprès avoir conduit un vaisseau devant un métro. :spolier:
d´avance de votre aide
ma botte secrète est d´asperger sa tête d´insecticide puis quand on a l´impression qui cache sa tête à cause de l´insecticide bah il faut que tu frappe son euh "derrière" puis il va perdre de la vie,tu recommence toujours cette action
A quel moment asperge tu le sol? Par rapport au moment ou il frappe le sol?
Asperges-tu la tête pas le sol...
Sinon tu te souviens du moment des valves? tu as pas eu du mal? moi j´ai pas ma galéré^^
Tu en es à combien de pourcents?
Je viendrai sur ce topic quand j´aurai le jeu
Ok merci bien
Salut tannervercetti, voila je suis bloké à 8% du jeu juste après avoir mis du gaz sur des plantes avec 1 sorte de vaisseau. Je tue la grosse plante et l´abeille et après je revient dans la salle du lit quand je sor sur la droite ya le vaisseau sou 1 drap, derriere ce dernier 1 portail ki souvre mais impossible d´allé dedans. En partant de la salle du lit sur la gauche il ya le vieux une porte ki ne souvre pas. Que doije faire? Plz HLP...
Nyops. Ta situation n´est pas très claire mais si j´ai bien compris, je crois que tu dois aller sur le lit pour faire le niveau d´aptitude Kung-Fu.
Si ce n´est pas ça éclaire moi plus vers où tu es.
En tout cas pas besoin de reprendre le vaisseau ni le portail
Je suis bloqué au meme endroit !
J´ai fait le mode Matrix plusieurs fois !
Y a t´il un score spécial a faire pour pouvoir continuer ?
Faut avoir la médaille d´or ??
Ben non je viens d´avoir la médaille d´or mais ca change rien
Bah il faut gagner le mode matrix tout simplement et après vous allez voir le vieux qui vous redonnera une mission
Ouais ben justement meme avec la médaille d´or il me dit tjrs rien le vieu ^^
Moi je suis bloqué à 60% du jeu contre le Boss abeille !! Je comprend pa tro comment le bousillé dès qu´il s´accroche au mur et qu´il envoie des bombe volante !!
Ce topic est plus vivant que je ne le pensais.
Alecine c´est vraiment bizarre... Je vois pas trop en fait...
Il te l´a peut être déjà donné la mission mais tu ne t´en souviens plus ( si je dis n´importe quoi, j´ai pas le jeu).
Ou alors c´est un bug.
Ben non le vieux est assis devant sa table et quand je vais devant lui y a rien qui se passe !
Bizarre Bizarre...
Tu peus xortir dans Abriville?
non la porte avec la lumière verte ne s´ouvre pas