je les topics le splus interessants, ce n´ets donc pas du flood, je fais juste un peu de ménage
Moi je suis bloqué à 80% mais visilment personne ne pourra m´aider ici...
Pourquoi tu dis ça Y´a Daxter1321 qui a fini le jeu je crois. Alors pourquoi il pourrait pas t´aider?
Salut !
Je poste ici pour ne pas creer un topic inutile alors voila j´ai une question...
Est-ce que Daxter ( import) peut-être mit en francais ?
d´avance !
C´est bon j´ai trouvé !
Bon apparament il est en langue francaise
J´ai hate a Samedi
Ratshut Posté le 25 mars 2006 à 14:20:30
Je viendrai sur ce topic quand j´aurai le jeu
je peux venir maintenant. (même si je ne l´ai pa encore fini)
Et voilà... Je suis bloqué moi aussi. Je suis dans l´usine de poissons, je monte dans un ascenceur, j´"active" un glaçon, je monte encore plus haut. Et là, il y a deux glaçons à "activer". Quand je monte sur l´un pour monter sur l´autre, je me retrouve devant un ravin, que je n´arrive pas à franchir. Au dessus il y a des "caisses" ou "cages" qui sont trop hautes pour moi...
Je voudrai bien savoir comment passer de l´autre côté. d´avance.
C´est bon je m´en suis sorti.
Il est vraiment super comme jeu!!
Moi je suis bloqué au 50% du jeu, à la scierie. J´ai tué les 7 insectes mais je n´arrive pas à rejoindre la rive du départ!!
Help plz
Ratshut comment t´as fait pour t´en sortir ?
merci
Je crois qu´il faut tirer au lance-flammes sur le bloc de glace pour qu´il avance.
t´as raison tannervercetti j´ai réussi mais c´est juste. Merci.
Ouai moi j´ai fait ça, sauf que je pouvais pas aller assez loin. Alors j´ai fait l´attaque "upercut" pour sauter plus loin et je me suis accroché a la caisse qui est suspendue...
pour moi :´(
Je suis bloqué au 50% du jeu, à la scierie. J´ai tué les 7 insectes mais je n´arrive pas à rejoindre la rive du départ!!
Je me suis soulé aussi à la scierie. Il y a un endroit où il y a un pont. De l´autre côté, il y a une prte. Si tu a réellement tué les insectes, elle s´ouvrira, révélant un toboggan qui te mènera hors de la scierie si mes souvenirs sont bons.
Ok merci! Je chercherais cette porte
Moi pour l´instant je suis dasn le truc de glace avec les poissons... C´est super chaud surtout pour avoir les orbes cachés...