Mince pas eu le temps de finir, je disais donc:
Il va perdre de la vie et tu vas revenir à l´endroit de la 3ème partie, réitères l´opération 2 fois et Metal Kaeden sera fichu.
ça y est j´ai réussi !! !! merci de la description, la 3eme partie était la plus simple
j´en suis à 84%, c´est déprimant je vais devoir refaire les niveaux un par un pour trouver ce qu´il me manque
il s´appelle metal keaden je savais pas
Les masques
Voici la liste des niveaux dans lesquels vous pourrez trouver les masques.
Masque de Clank Tanker 1
Masque de Daxter humain Hotel
Masque de Jak Prison
Masque de Ratchet Subway
Masque de Samos Lumbermill
Masque de Sly Cooper City Port
où sont ils exactement svp j´aimerais bien voir ce que c´est
et comment on fait(si on peut) pour aller sur le petit bateau au port
c´est impossible m´enfin...on peut toujours essayé
tout le monde
c´est pas un problemes mais bon j´ai pas envie de faire un topic
combien y a t-il de reve ?
si vous pourez me repondre ...
et aussi commnt on vois les orbres qui nous manque
1.il y en a 6
2.en faisant Start je pense
daxter
Pour ce qui est des indices ? Pour le site ? On les voit où ? J´ai médaille d´or breavheart / Lotr I et je ne vois rien dans secret ? !
Duke-Nukem-3D: va donc sur
http://www.jakpro.free.fr je suis co-webmaster du site, va faire un tour dans la partie astuce, on a mit l´emplacement des masques
moi je suis bloqué a 20% (reine de la colonie)!! j´arrive a toucher son abdomen 4 ou 5 fois mais après elle bondit sur moi et je peux plus rien faire... si quelqu´un poouvait m´aider ce serait sympa!
Quand elle saute, elle va te suivre un moment puis elle va s´arreter. A ce moment tu cours dans une autre direction, elle va se "poser", te recracher des boules d´énergies, et tu dois faire comme dans la première partie. Si mes souvenirs sont exactes.
c bon je viens de réussir! merci quand même de m´avoir aider! a+
naughtydoger merci pour le site mais la partie astuce de daxter ne marche pas, mais il à l´air cool comme site c´est sur tout les jeux jak and daxter
Pour moi elle marche en tout cas.
T´a vu? Il est bien hein.
Où les trouve t-on les indices ? Je suis médaille d´or et je ne les trouvent pas !