Merci duke, Jakhris et moi (Jaketdaxter) travaillons actuellement sur une soluce Daxter, moi je m´occupe de la soluce des emplacements de tout les Metal Bugs
Lap1-: Fait "start" va dans la partie "Secrets" puis dans la partie "Astuce"
Merci. Je ne comprends pas. J´ai la médaille d´or pour Lotr I, et braveheart, pourtant dans astuce, j´ai toujours des petits points d´interrogation. Je ne comprends pas !
je suis à 67% du jeu dans le niveau de la prison. j´ai trouvé le masque de Jak alors que je le cherchais pas, est-ce que je doit revenir en arière parce que j´ai emprunté un chemin arrière ou est-ce que c´est quand même le bon ? (parce que j´ai l´impression d´être dans un cul de sac)
merci d´avance.
Non, ce n´ets pa sun cul de sac, va dans la cellule à droite de celle où y a le masque de Jak et va sous le lit, et va dans le conduit.
bonjour je suis a 50 % et je suis a la scierie j´ai tués tout les insectes ( 7/7 ) mais je n´rrive pas a rerejoindre le bucherons pour lui dirent que j´ai tués tout les insectes je tombe tout le temp dans l´eau comment faire ?
help
allez svp
on dis tout le temp de poster sur l´aide mais on reponds pas
salut,
j´ai besoin d´aide, je suis bloquée à la prison.
J´arrive dans une salle où il y a les plates formes à faire tourner pour arriver de l´autre côté de la salle. Mais, je suis bloquée sur la deuxième plateforme, car je reviens au point de départ.
Si quelqu´un peut m´aider merci d´avance
Il faut que tu reviennes sur le pont, et la porte va s´ouvrir pour te donner accès à un tobbogan ou glissade qui te ramène au bucheron
benboss00: on fait ce qu´on peut sache que si on te rpéond pas sur le topic d´aide on va pas te répondre sur ton topic.
Je voudrais savoir s´il existe un référentiel de toutes les orbes, avec leurs emplacements ? Merci
a ouai jai pas fait de topic mais bon
maintenant si tu pourrais me repondre ... sa serais sympa
je vais répondre:
lap1- non désolé
bonjour je suis a 50 % et je suis a la scierie j´ai tués tout les insectes ( 7/7 ) mais je n´rrive pas a rerejoindre le bucherons pour lui dirent que j´ai tués tout les insectes je tombe tout le temp dans l´eau comment faire ?
j´attends toujours
benboss00 Posté le 24 avril 2006 à 10:38:19
tu vas pas par là,tu dois trouvé un autre chemin qui te mène à un toboggan dangereux,c´est une endroit fermé mais quand tu détruit tous les insectes ça s´ouvre quand tu t´y approche
daxter tu peut me repondre
benboss00 Posté le 24 avril 2006 à 13:43:54
a ouai jai pas fait de topic mais bon
maintenant si tu pourrais me repondre ... sa serais sympa
1) c´était pour te dire que mieux vaux s´adresser sur le topic d´aide que d´en faire 1
2) je t´ai aps rpéondu cra quelqu´un t´avait déjà répondu
3) dax1321 vient d ete répondre