Parl pa tro en sms stp pask´on pij tro rien. Sinon, Daxter pour 2007 je sais pas, et un site pour les masques, va sur
http://www.jakpro.free.fr
frankast -> regarde bien le chemin, je sais que tu peux pas accéder de la passerelle à l´auvant directement, faut d´abord que tu sautes sur l´aération
N_Kane Posté le 29 avril 2006 à 10:42:23
J´allè oublié: j´ai lu dan PSP mag un deuxieme daxter pour 2007... Kelkun a des renseignement? ET si c´est encor un episode sans jak, ou se siturat-il cronologikment?
vraiment je suis aussi curieux,où il se situerait dans la chronologie
comen batre la 2 reine a la cariére 2 plizzzz
Regarde dans les pages précédentes
oui bonjour qu´est ce qu´il faut faire la deuxième fois quond va au bateau citernes
d´ avance
ce qu´il faut faire bah comme dans tous les autres niveaux,il faut exterminé les insectes non???
Oui, et terminer le niveau. Je vois pas ton problème.
à moins qu´il soit coincé au tout début car il sait pas où se trouve la porte qui le mènerait à la 2eme partie du navire-citerne
merci je savais qu´ils fallait exterminer les insectes aprés j´ai trouvé
coment on fait pur le lac déco dan la prison
tu n´avais qu´à préciser vali
ces quoi le site web offciciel (celui en ai yen toute l´ai médaile d´or au mini jeu d´avfance
pliz comen on ba le boss metal bug ala fin dela prison(le léche cul de kor°
dax, ce vali est ce que l´on appelle communément un boulet, n´y prête pas attention
C´est http://www.ottsel.com
J´ai mit pas mal de fois ce qu´il fallait pour le battre, regarde dans les pages précédentes
tient ça t´évitera de chercher:
1ère partie: va de plate forme en plate forme pour éviter les attaques qu´il te lance, à certains moments il va se recharger sur des jet d´éoc noire, à c emoment là, va vite près du jet où il se recharge, prend le pulvérisateur amélioraiton lance-flamme et orienta la flamme vers le jet d´éco noire. Le jet d´éoc noire s´enflammera et enlèvera 1 point de vie au boss. Réitères l´opéraiton plusieurs fois et une cinématique démarera. Tu arrivera à un nouvel endroit.
2ème partie: A noter que si tu meurs dans la seconde partie du recommencera au début de la 2ème partie et non au début du boss. Il va te lancer des éclairs, après il va te lancer deux boules d´éclairs, à ce moment tu sautes avec ton pulvérisateur et tu voles vers lui grâce à l´éco verte, mais au lieu de l´attaquer poses toi sur un pilier et avec le pulvérisateur amélioraiton flammes tu actionnes la valve qui est sur le pilier. Le niveau d´éco noire va baisser, remets toi de nouveau sur les plates-formes et réitères l´opération. Sans suit une petite cinématiques et tu arrivera dans un nouvel endroit.
3ème partie: Comme précedemment, si tu meurs tu n´auras pas besoin de tout reocmmencer, tu reocmmencera sau début de la 3ème partie. Il va encore de lancer des éclairs, puis à un moment il va se s´arrêter et va charger pendant plusieurs seocnde une boule d´éclair, tu dois alors prendre l´amélioraiton pulvérisateur supersonique et t´approcher de lui. Lance lui une attaque supersonique dans la tronche, il va alors sur la puissance du coup arrêter de charger ça boule et va reculer en arrière. Tu remarqueras que des tubes seront tombés en l´air. Marche sur ses tube spour rejoindre Kaeden et lance lui d enouveau une boule supersonique. Il va perdre de la vie et tu vas revenir à l´endroit de la 3ème partie, réitères l´opération 2 fois et Metal Kaeden sera fichu.
Quelqu´unsaurait pas où on peut trouver la soluce complète ?
sinon quelqu´un travaille dessus ?
Je veux bien participer si oui !
Et aussi pourquoi y´a des trous dans les astuces alors que je suis a 99 % du jeu (tous les masques, tous les rêves médaille d´or) ?
parce que tu n´es pas un fan et que tu n´as pas Jak X et donc tu auras pas les 2 secrets finals
salut je viens de finir la scierie et la mission suivante est indiquée au même endroit (un éclair jaune) mais quand je rentre dans le passage il n´y a que 3 missions indiquées (la scierie et carrière 1 et 2). j´ai fait ces 3 missions je voudrais savoir ou est la suivante. dsl si la question à déjà été posée mais j´ai recherché et je n´ai rien trouvé. merci d´avance