CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ..::Topic d'aide::..

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 74»
Page suivanteFin
Ratonlaveur2 Ratonlaveur2
MP
Niveau 1
10 mai 2006 à 12:22:51

Bonjour,
Enfin!!!Quelqu´un pourrait t-il daigner me répondre sur ou sont les 8 cristaux,cela fait 5 fois que je demande de l´aide et personne me répond

olimax13 olimax13
MP
Niveau 2
10 mai 2006 à 13:41:42

Psp, lorsque tu as battu le boss dans la première partie , tu arrive sur une plateforme plus petite. Là si tu regarde , il y a de l´eco vert , tu te dirige vers la droite et tu attend le dernier moment avant qu´il n´envoi un bombe qui fait disparaitre les dalles ensuite tu sautes et tu planes en suivant les boules vertes jusqu´à une plateforme ou tu devra utilisé le feu pour faire revenir les dalles.

olimax13 olimax13
MP
Niveau 2
10 mai 2006 à 13:58:17

Une fois le niveau fait, les cristaux ne sont plus là et c´est difficile de se rappelé où ils se trouvaient.
Peut-être que si tu es vraiment bloqué, dowload ta sauvegarde et mets là ici et quelqu´un va pouvoir te dire où sont les cristaux.

olimax13 olimax13
MP
Niveau 2
10 mai 2006 à 14:02:50

N´oubliez pas de précisez dans quel niveau vous vous trouvez quand vous posez une question. Psp, j´ai supposé que c´est là que tu es bloqué sinon poste un autre mesage en me précisant le niveau.

psp89 psp89
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 18:52:14

olimax désolé c´est la prison et c´est pas au boss c avant après avoir tuer les 2 araignée il y a que 3 plates-formes très éloigné avec de l´eau violette en dessou, après le mini jeu et les plates-formes où yen a beaucoup assez facile et avant le mini jeu daxter regardé a la télé Jak qui se fesé torturé

psp89 psp89
MP
Niveau 6
10 mai 2006 à 22:37:00

j´ai fini le jeuuuuu !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pa a 100 % mai comme meme

Audre2 Audre2
MP
Niveau 2
11 mai 2006 à 01:13:14

salut
je suis coincée en bas du cylindre avec des cercles de feu qui monte. Je dois aller entre les deux lumières mais je ne sais pas quoi faire après.
Help me !!
merci

psp89 psp89
MP
Niveau 6
11 mai 2006 à 13:42:06

andre2 a quel niveau est-tu ?

PRO_Ninja PRO_Ninja
MP
Niveau 1
11 mai 2006 à 23:54:51

Salut tout le monde voila je suis coincé dans la ville je n´arrive plus a aller au port, tout est bloqué par des portes en lasers, je n´arrive pas a trouver le chemin en vain , quelqu´un aurait il une idée ?

anafos anafos
MP
Niveau 3
12 mai 2006 à 15:55:45

salut, je suis à 72% à la prison et j´arrive dans une salle où il y a une plate-forme centrale, et 3 plateformes (2 de côté et une au fond), dessous c´est une mare d´éco noir. J´arrive pas à atteindre la plate-forme du fond qui doit être la sortie. Quelqu´un peu m´aider :)

anafos anafos
MP
Niveau 3
12 mai 2006 à 16:22:07

c´est bon j´ai trouvé

Ratshut Ratshut
MP
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:24:46

Aurde 2 : Ton but est d´arriver en haut du cilindre :ok: tu dois éviter les rayons en te cachants la ou i y a oles lumières. Ensuite remonter avant que la vague ne te rattrappe. Bonne chance

Audre2 Audre2
MP
Niveau 2
12 mai 2006 à 18:53:04

là je viens d´entamer la troisième étape: j´étais sur une grande moto qui vole pour aller dans le tunel afin d´éviter un tranl qui vient derrière moi
et là je ne sais pas ce que j´ai fait mais je me retrouve dans ciel bleu truquoise, je ne voi sien d´autre que moi sur le moto
comment je sorts de là ?
merci

[_TonyMontana_] [_TonyMontana_]
MP
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:01:15

Moi je suis bloquer !! !

Je viens de finir la mission de la scierie !

Le mec ma demander d´éliminé 7 ou 8 insect en activant des pièges c´est fait je les est tout exterminer , après j´ai mission terminé , après je vais dans un espèce de courant d´eau ou je dois évité des obstacle et une fois que je suis devant la porte je me teleporte et après rien je veux dire que je sors de la centrale , j´ai la barre jaune qui indique que c´est dans centrale , j´ai essayer de me teleporter dans la carrière 1 et 2 voir si yavais une mission non rien , après je suis revenu a la scierie et le mec me parle pas qu´est qu´il me reste a faire ?

zeliar94 zeliar94
MP
Niveau 6
13 mai 2006 à 11:47:02

quelqu´un sait queceque c la vilaine beloutre(regarder a l´interiuer de la boite

ps: est se quon peit refaire le boss final

psp89 psp89
MP
Niveau 6
13 mai 2006 à 12:09:51

toni montana normalement tu vas dans la carriere 2 et tu arle au mec et tu verra il va te confier une mission pour après mené a un boss

decimator decimator
MP
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:16:23

zeliar :d) daxter est une beloutre :)
beloutre :d) bellette-loutre :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:16:48

Salut!!

Dites, faut aller ou après le boss final?

marci^^

Viiictooor Viiictooor
MP
Niveau 6
13 mai 2006 à 15:50:20

Au moment ou je vais a la carriere 2 , le gars me donne la mission et tout mais je tourne en rond jai l´impression , jai rien trouver de se qu´il ma demander j´trouve sa bizarre

Viiictooor Viiictooor
MP
Niveau 6
13 mai 2006 à 16:22:15

Ah c´est bon jai trouver , il suffisait de tirer des bombes sur les blocs de pierre, mais jai tous fait et il m´en reste une ...

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment