salut a tous,
je suis au boss de la carriere n°2 (la grosse abeille) j´arive pas a la batre d´abors je lui asperge le nez puis je la tape mais apres elle s´acroche au paroi et elle m´envoie des especes de missille auto guidé comment faire pour tuer l´abeille
merci d´avance.
salut.
c bon jai trouvé je voudrai dire ke les histoires avec la grosse abeille il fo chercher ds le forum car la plupar des question posee ont deja eu des dizene de reponses alor chercher
enfet c´est chian car tout le monde pose ses question mais les personne responsable de se post ne repondent pas ou n´ont pas le temps de repondre allor tout le monde attend ses reponces egoistement .
ben c´est simple il fo faire la matrix et ensuite va voir le vieux et il te dit qu´il a laisser le scooter dehord et la porte s´ouvre bon courage
pour la vanne il fo que tu reste du cote ou il y a le feu et à travers le tuyau tu enflame la toile
victor il y a à la gauche du mineur un énorme entrepot qui devrait être différent du décor habituel de la carrière,vas-y puis entre dedans puis tu devrais trouver le chemin vers le boss facilement
modelosme tu dois pousser l´un des bloques de glace le plus loin possible(et il faut qu´il soit haut)puis tu saute dessus et tu utilise la fonction du cône de feu pour se rendre au bout du ravin(ça l´air loin mais tu peux y arriver)
rammboy quand l´abeille est sur la paroi,tu dois vite lui lancer une bombe avec ton arme(le plus près possible)puis tu te débarrasse des missiles encore avec cette arme
salut a tous il me manque 10 orbes dans la scirie mais je n´arrive pas a les trouver c´étai pour savoir si il y a un passage secret ou il se trouve merci
il y a plusieurs endroit pouvant les cacher:
-dans le tobbogan à rondin
-derrière le téléporteur étant après la glissage du tobbogan(sur un lac)
je les ai ceux la mais il m´en manque d´autre. j´ai fouiller tout le niveau mais j´ai rien trouver. AIDER MOI.
merci beaucoup Daxter1321
Bonkour a tous je vais peut etre a voir l´air c** mais tanpis sa fait 15 fois que je recomence.
Voila je suis avec l´aéroglisseur (au debut coi ^^ ) et je dois detruire les insectes dans les plantes seulement il m´en reste tjrs une que je ne trouve jamais ... il n´y a pas de lumiere dessus...Ou est elle svp ?
Vous allez me dire sa dépend comment tu prends les plantes LOL mais ca doit en etre une qui est bien cacher. Merci d´avance ^^
c bon j´ai trouver il était derère un arbre ^^
Quel honte que j´ai LOL
Merci beaucoup Daxter1321
merci de tes reponce mais l´option cone de feux c´est stationner avec le pulverisateur en mode feux ? car je n´ai que 2 fonction pulverisateur et lance flamme moi ?? ,!
Encore bloqué !
Je vais essayer de décrire mon mini problème :
Je suis a 23% du jeu au moment ou nous devons trouver les crystaux, j´en ai trouvé 3 mais je n´arrive pas a trouver le reste, j´ai activé le levier mais je ne sais pas a quoi cela sert ...
Je fais donc appel a vous Daxteriens !
je ne sait pas non plu a quoi cet le levier mais enfet tu doit revenir un peut en arriere et la monter sur une grosse colone et la tu arrivera enfet dans le grot tuble qui tourne . (d´apres mes souvenir)
merci de pencer a ma question precedente .
ok c´est bon j´ai trouver merci daxter ^^
Encore bloqué dans ce niveau :
Je suis la enfait dans le petit chemin avec un ascenseur ainsi qu´un métal slug et des guêpes...
A la fin il y a du vide et une turbine, je ne sais quoi faire ...
J´ai reussi cet endroit mais je ne trouve pas le dernier crystal !
SVP il me manque un cristal violet dans le niveau "La carrière" ! Je crois avoir fait tout le niveau mais vraiment le dernier jtrouve pas !