Salut a tous! je suis a 26% du jeu, j´ai fini la Strip Mine, et je me retrouve dans les rues de la ville. Il y a un indicateur jaune devant la porte de chez le vieux, mais quand j´entre, rien ne se passe, il ne me parle pas, quedalle quoi!
C´est normal? Il est censé me parler? Faut que j´aille où sinon?
marci^^
Je suis à la course poursuite d´un "trailer prison" et je n´arrive pas à aller jusqu´au bout!! est-ce quelqu´un a un truc?? C´est assez énervant.
Je suis bloqué à la reine de la carrière 2 : j´ai trouvé le moyen le moyen de détruitre les espèce de moustique qu´elle lance, mais je n´arrive plus à la touchée, elle m´en lance, m´en lance encore et encore, que faut-il faire?
Ratshut oui g battu la reine de la colonie g fai les 3 missions mai apres pu rien ne se passe ya t´ill d´autres missions a faire aider -moi
Mais c´est dingue, tu réponds partout sauf à mon post ! Réponds merde naughty ? Il est ou le bugs dans le port ? hin ?
Oh c´est bon, j´ai pas été là c´est deux derniers jours, un enterrement, j´espère que tu peux comprendre! Le bug du port est sur une caisse pas loin du navire citerne, si il y est pas c´est que tu l´as déjà prit.
désolé, je comprends. Merci
est ce qu´il y a des masques (et non des chapeau), comment les obtient-on et comment les met-on?
please
Salut je suis bloqué au niveau Carrière 2.
Je dois battre le boss qui est une grosse abeille mais je ne sais pas comment faire.
Merci.
le but principal c´est d´attaquer son style de "nid" derrière son corps avec la tappette électrique,si tu es plutôt coincé au moment où il envoit des insecte quand il est sur le mur/nid,il faut que tu t´approche le plus possible que tu lui envoie une bombe avec ton arme pour qu´il réagisse
bonjour, je suis à l´usine de poisson à 42%, j´ai passé les caisses suspendues et trouvé les orbes et un "machin" brillant. Juste après je dois faire apparaître un bloc de glace et le faire fondre. Je me glisse sous les rouleaux piquants et là!! plus rien... Je dois apparemment sauter, mais que j´utilise l´arme normale ou celle avec le feu, c´est trop haut...
quelqu´un peut m´aider?
bonjour, je voudrais savoir comment battre la reine de la carrière 2.
J´ai fait rechercher et il parait qu´il y a les réponse sur ce topic, mais je les trouve pas
de m´aider
j´ai rien dit
Décimator!
slt, comment on bat le boss qui a détruit le magasin d´osmos.
Je suis a la deuxieme manche(quand on est au dessus du lac d´éco noire et qu il détruit les plate-formes ou on est) je ss pas ou je dois allez quand il détruit les plate-formes pour la deuxieme fois
de m´aider
daxter ben quoi
personne ne peut m´aider ?
le boss...tu connais son nom j´espère
Quand il détruit les plateformes,tu utilises ton arme pour voler jusqu´à une autre plateforme grâce à un chemin rempli d´éco vert puis tu sauras quoi faire
oui mais il son trop haut...
et non je sais pas comment il s´appele
parce que je l´ai déja fait une fois(pour allez jusqu´a la vanne qui faut bruler) mais maintenant j´arrive plus a atteindre les boules vertes