aarrrf sa m´énèrve après le mini jeu sur l´écran il y a un casse-tete où l´on doit bouger des plates-forme avec le feu et je n´y arrive pas a trouve le chemin qui mène a la porte quelque peut m´aider ??
Bonjour!!
ben moi je suis bloquée au début dans le bar vers 11% je crois! en fait j ai tué toutes les bebetes en bas, mais je ne sais pas comment acceder à l étage superieur! du coup je suis bloquée dans une piece sans savoir quoi faire! svp aidez moi!!
moi j´ai trouvé pour le 1er passage de plates-forme et l´a après avoir tuer 2 araignée je me retrouve encore près de plates-forme très éloigné et je n´arrive a pa les atteindre, de bien vouloir m´aider
saluut alors moi je suis bloquer comme psp89, il y a des plates-fomr trop éloigner pour y arriver et je reste bloquer aidez-moi svp !!
peu-tu m´aider
Je suis bloqué au passage des trains ou il faut sauter de train en train mais il a un train qu´il faut atteindre a un moment et meme en utilisant mon pulvérisateur pour voler je n´arrive pas a atteindre se train !
Voila aidez moi SVP !! !
Il faut parfois attendre la dernière seconde avant le grillage et alors un autre train va venir en sens inverse.
Normalement, un simple saut suffit pour passer de train en train.
Bon jeu
je suis bloque dans la carriere 2 je ne trouve pas tout les nid il m en manque 1
ou il est svp
Merci olimax13 en fet ya un train a gauche qui va en sens inverse et un autre sassez loin donc c´est celui qi va en sens inverse ??
sinon merci bocou
olimax toi qui est arriver au boss qui se transforme comment ta fait pour les plate-formes qui bouge par le feu mai le 2eme ou ya très peu de plate forme après avoir tuer 2 araignée ?? ???
c bon j ai trouver
olimax toi qui est arriver au boss qui se transforme comment ta fait pour les plate-formes qui bouge par le feu mai le 2eme ou ya très peu de plate forme après avoir tuer 2 araignée ?? ?? ?
olimax je vai etre plus clair : après le mini jeu sur l´écran il y a une porte qui s´ouvre et la il y a un casse-tete avec des plates-formes qui bouge par le feu et ensuite je survole de l´eau violette et j´arrive devant deux araignée que je tue et là il y a que 3 plates-formes mega éloigné et je n´arrive pas a les atteindre comment on fait s´il te plait je te serait très reconnaissant si tu me le dit beaucoup
commen on bas le boss de carriere 2
dabor on tape le dar qui va lancer des abeille et scorpion tu fait ça 3 fois et ensuite la géant abeille va arriver bin c simple elle va se calé dans des trou tu vas deriere elle et tu lance un bombe bleu sur son dar puis elle va voler pour se débarbouillé le visage et la tu te met endessou du dar et tu fai saute puis tu fai carré pour qu´il frappe le dar mais atention au après elle va tomber brusquement par terre la il faut pas que tu soit la et tu fait sa 2 foi et tu refai quan elle se replace et au bout d´un moment elle va se placer sur un mur pour te lancer des mini abeille tu les tue puis tu lance sur labeille une bombe bleu, et la elle va revenir sur le sol pour ce débarbouillé le visage et tu frappe le dar comme l´autre fois puis tu fait ça jusqua quelle meur les le problem c´est qu´elle va te lancer des insect bin tu les tue puis tu refait jusqua qu´elle meur
olimax je vai etre plus clair : après le mini jeu sur l´écran il y a une porte qui s´ouvre et la il y a un casse-tete avec des plates-formes qui bouge par le feu et ensuite je survole de l´eau violette et j´arrive devant deux araignée que je tue et là il y a que 3 plates-formes mega éloigné et je n´arrive pas a les atteindre comment on fait s´il te plait je te serait très reconnaissant si tu me le dit beaucoup
DÉSOLÉ POUR LE FLOOD MAIS JE VEUX SAVOIR SA M´ÉNÈRVEEE DE NE PAS SAVOIR
bonjour je suis bloqué a la prison la ou on est au bord d´un précipisse je sote au milieu car ya une plate forme mais apré jarrive pa a ateindre lautre coté car quand je sote meme avec le truc pour planer jy arrive pas et jai essayé avec les 3. Silvouplait aidé moi coment fo faire pour atteindre lotre coté????