où il faut aller après avoir battu le boss FINAL....bah si tu l´as vaincu...t´a fini le jeu,plus de mission = plus de place où allé
svp pouvai vous me dire a quel page du topic d´aide il y a la reponse au cristau de la carière
salut
je besoin daide
comment on tu la reine dans la scieri svp?
Rhaaa c´est bon calme toi Daxter1321...
Etant donné que je ne suis qu´a 87%, je me disais qu´il restait un niveau.. Mais apparament non.
je sui bloker a 64% dan une salle avec plein de gemme
commen fo fair pour ateindre la sorti svp
bon j´aimerai avoir une reponse
moi jsui bloqué au tou débu du navire citerne 2il ya des caisses qui vont sous le truc violet et je narrive pa a atteindre la plate forme ou il ya deux insecte donc si vou pouvez m´aider
c´est bon
salut,
moi chui bloquer apres la scierie
j´ai détrui tous les oeuf dans la carrier n°2 puis activer tous les piege dans la scieri
apres je prend le portail et la ba je sort mais ya encore un éclaire sur la carte montrant l´endroit du portail pour j´ai tout fait
aidez moi
svp.
merci.
as-tu vaincu le boss de la Carrière 2?
une sorte d´abeille géante
Salut a tous! J´ai vu ce topic, que j´vais vous marteler a coup d´questions
J´en suis aux 18 % du jeu, dans les galeries souterraines. Je suis sur une moto et je me fais poursuivre par un train. J´ai réussi cette partie, mais juste après, je me retrouve dans un cul de sac! Je peux décendre de la bagnole, mais je me retrouve dans un couloir souterrain avec un truc qui tourne et le train qui me bloque le passage de l´autre côté! Pesonne ne saurait que faire?
proche de l´endroit où tu dépose le Zoomer(le nom de la moto)il y a une sorte de tunnel qui te mènerait à un Boss.
tu devrais trouvé ce chemin assez facilement
bonjour a tous, moi, je suis bloqué a 35 %, dans la distillerie, quand on doit sauter de plate-forme en plate-forme a l´aide du pulverisateur transformer en lance flammes, l´ea ou je sais pas trop quoi monte, et je n´arrive pas a passer ce passage.
Vite, aidez moi ! je sens que je vais devenir completement fou !
ps: si vous avez une sauvegarde juste apres ceci, se serait pas mal, merci.
Bonjour je viens d´avoir le jeu, je suis a 4% et je suis bloqué sur la plate forme après que j´ai recu le pulvérisateur je ne sais pas ou aller pour détruire les insectes réstant a par les violets et les espèces de taupes mécaniques je suis bloqué sur une plateforme avec une espèce de maison.
Juste avant je devais détruire un serpent du sol ...
Soyez sympa je découvre, désolé aussi pour mon vocabulaire primitif pour la description des insectes.
J´espère qu´on pourra m´aider ...
si tu les as tous tuer une grue va arrive,r fait un double saut pour t´accrocher, et effectivement ton langage pour le jeu est à améliorer ^^
mais j´aime bien son expression de taupes mécaniques dis juste "Métal Bug" et ça sera parfait
Ok, j´essaierai ca ce soir je vous remercie de votre aide ...
Je vais essayer d´améliorer le jargon !
Voila moi jai finis la mission carriere 2 ou le gars me demandé de detruire des especes de termitiere mais après vous parler d´un boss et je sais pas ou est ce boss je sors de la mission sa me remet la centrale j´y revai et le gars a carriere 2 ne me dit rie jai cherché partout mais je n´ai pas trouver !!
aidez moi PLzz
1/ ce tropik est super car vous repondez assez vitte
2/je suis arriver dans la poissonerie apres avoir sauter au dessus de nombreux poissons apres on prend l´assenseur qui dessent et la on arrive dans une sale ; enface on fait fondre un bloc pour monter et la une 2eme plate form il y a 2 interupteur pour faire apparaitre 2bloc de glace et la je suis bloquer ; je voit qu´il faut aller de l´autre cote du grand ravien mais je ne comprend pas comment et je ne voit pas a coi peuvent servire lse bloque de glasse que l´on peut bouger a cet endroit . mercide m´aidez ceux qui en on le pouvoirs ^^ .
bonjour a ts je sui bloker au tt debut de carriere 2 car je ne sai po ou il fo aller pour trouver les 30 oeufs ... si il y a deja eu une reponse a cette question auparavan dites moi la page ou elle est merci de me rep jessayerai d´aider aussi de mon coté