CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ..::Topic d'aide::..

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 74»
Page suivanteFin
vegeta_63 vegeta_63
MP
Niveau 4
28 mai 2006 à 12:25:24

bonjour! je n´arrive pas a sortir de la scirie pourtant j´ai tué les 7 insectes

008martin 008martin
MP
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:22:09

Aide bête, j´ai pas regardé comment faire le mouvement gagné grâce au mini jeu "Matrix II"

Quelqu´un pourrait me l´expliquer ? :o))

Kamy13 Kamy13
MP
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:29:39

je ne suis pas sure ke ce soi de ce mouvemen ke tu parle mé essai : saut puis, en lair, deux foi le carré. désolé si ce né pa sa mé joré o moin essayé :lol:

Kamy13 Kamy13
MP
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:33:32

jai besoin daide, je suis o boss final é je suis coincé a lendroi ou il y a 3 piliers derière lui....je sé kon doi tiré sur le pilié ki é derière lui pui, une foi ke tou cest écroulé, grimpé sur tou lé blok pour alé touché le boss ac le canon supersonik. mé le problèm cé ke, dé foi, lé blok tombe ( é moi par la mème ocasion!) alor ke dotr foi je parcour tou san problèm.donc comen évité ke sa tombe? :merci:

psp89 psp89
MP
Niveau 6
29 mai 2006 à 14:28:32

alors je cherche les dernier sorte d´oeuf dans le palais et quand je cherche j´ai découvert des endrois totalement inaxéssible il y a les rayons et on peut pas passé pourtant il y a des passage où je pense qu´il y a des oeufs que je cherche donc pourré m´aider comment aller dans les passe impossible , en + derriere les rayons il y a des écos verte donc il y a un moyen mais je vois pas du tout :merci: de m´aider :svp: !! !!!!!!

Jak-And-Daxter Jak-And-Daxter
MP
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:51:02

please REPONDEZ MOI DESOLE DETRE AGRESSIVE MAIS SA FAIT AU MOINS LA 4eme FOIS QUE JE DEMANDE AUCUNE REPONSE
Ou se situe le MASK de SAMOS dans quelle monde oui je sais LUMBERMILL mais c´est quoi ce monde

psp89 psp89
MP
Niveau 6
29 mai 2006 à 23:41:44

Jak-and-daxter va sur ce site
http://www.psp.allsoluces.com/ tu tinscri é tu regarde dans daxter - solution é tu regarde pour les mask et tu vera il te disent ou son tout les mask :ok: :dehors:

psp89 psp89
MP
Niveau 6
29 mai 2006 à 23:45:38

008Martin enfaite le nouveau mouvement après matrix : tu apuis sur X et de suite après tu fait Carré et au lieu de faire un tour il fera plusieur tours mais tu peut le faire aussi en fesan 2 fois dafilé X pour le double saut et Carré :ok: :dehors:

008martin 008martin
MP
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:38:31

Je parlais du mini jeu Matrix 2 !

Mafaldat Mafaldat
MP
Niveau 1
30 mai 2006 à 23:49:23

J´ai a nouveau passé le forum aupeigne fin et rien pour moi :snif2:

Je suis à 58% du jeu et je viens de battre l´abeille de la carrière 2. Je ressors dans la rue et on me fait revenir dans la centrale et là je ne sais vraiment pas quoi faire !! ! Vous parlez tous d´une scierie et je ne sais absolument pas où c´est.
Vous galérez tous pour sortir de la scierie !! !! mais moi j´arrive même pas à y aller :question: HELP !! !

008martin 008martin
MP
Niveau 10
31 mai 2006 à 08:24:59

Tu dois sortir par une espèce de téléporteur et tu rentre dedans, et t´as un menu qui aparait, tu fais défilé un tu sélectionne La scierie !

Mafaldat Mafaldat
MP
Niveau 1
31 mai 2006 à 10:02:01

C´est super Martin merci de me répondre aussi vite !! ! Mais je le trouve où ce téléporteur ..... je dois être miro j´ai tout inspecté dans la carrière 2 et rien de rien !!
Ce n´est peut être pas dans la carrière 2 ?? ?

maroc3 maroc3
MP
Niveau 5
31 mai 2006 à 10:54:44

pour les cristaux le deux dernier sont ou il y a la poigné rouge en face tu a un ascenseur prend le et continu tu vois un roue grimpe dessus et suis le chemin

maroc3 maroc3
MP
Niveau 5
31 mai 2006 à 11:04:20

je suis bloqué à matrix 2 il y a 60 guerriers à battre ca va trop vite comment faire

maroc3 maroc3
MP
Niveau 5
31 mai 2006 à 11:51:25

moi je suis bloqué à 23% à la matrix 2 avec les 60 guerriers comment les tuer merci de ton aide à plus

sig88 sig88
MP
Niveau 6
31 mai 2006 à 12:34:18

pourquoi tu te parle atoi meme maroc

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
31 mai 2006 à 13:45:54

Bonjour !
Après avoir lu les messages du forum je n´ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Dans le premier mini-jeu "Matrix" ou les adversaires arrivent par vagues j´atteinds le score de 98 gars mais ensuite je coince (ou plutôt je me fais massacrer...)donc pas de médaille d´or.
Quelqu´un aurait-il trouvé un truc pour passer facilement le cap des 100 qui je pense signifie obtention de la médaille d´or ?
Pas la peine de me dire d´attendre que le symbole devienne vert ça j´ai compris mais un petit truc serait le bienvenu car je commence à m´énerver...

kiki5 kiki5
MP
Niveau 2
31 mai 2006 à 17:33:38

comment tuer la grosse bebette au boss final a 75pcent environ du jeu j´ai lue les topics d´aide mais rien a faire j´ai crue voir que le boss finalce faisait en 3 parties cela fait des semaines que je suis dessus merci de m´aider

allerfcsm allerfcsm
MP
Niveau 5
31 mai 2006 à 17:47:30

bonjour
dsl si s´et question a deja eter poser
mais ja ipas tellement envie de parcourire tout le topic pour regarder :lol:
je suis bloker a un boss
s´est une espece d´abeille
au debut f otaper dans le truc et tuer les monstre qui sort apres elle aparais faut la aper quand elle nous tire dessus
mais apres elle sacroche au murs ( on peut pu la toucher a se moment la ) et nous tire des petit abeille dessus
comment la toucher a se moment la ?
merci beaucoup de votre aide

Mafaldat Mafaldat
MP
Niveau 1
31 mai 2006 à 18:15:05

:svp: Désolée d´insister mais si quelqu´un peut m´aider à trouver le téléporteur qui me menera à la scierie ce serait vraiment super sympa !! !

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment