CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ..::Topic d'aide::..

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 74»
Page suivanteFin
psp89 psp89
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 00:47:26

si tu as battu le boss final enfaite c´est que tu as fini le jeu :ok: la tu fait ce que tu veux tu peut chercher les autre orbes ou finir tout les reves ect...mais entout cas tu as fini le jeu

a-desse a-desse
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 13:06:32

salu au fai dan le palai du baron ya 1 endroit ou il fo avec le lance flames faire tourné des espese d´eguiles géantes et arrivé a la fin de ces aiguilles je voi 1 cage a insecte mai j ariv po a la prendr siouplé édé moi !! !? :snif2:

robone robone
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:09:16

Pssst, quelqu´un peut m´aider ?

A la scierie, après avoir passé la tirolienne, on atterrit sur l´ensemble où il y a les 7 insectes à attirer dans des pièges, je l´ai fait, jusque là tout va bien, mais après IMPOSSIBLE de retourner à l´endroit où l´on arrivait dans le niveau, c´est à dire là où se trouvait le mec avec son bout de bois.

Bref, je suis coincé sur "l´île" des 7 insectes je ne sais pas où il faut aller pour sortir du niveau et continuer le jeu !

Merci.

(et désolé si la question a déjà été posée)

psp89 psp89
MP
Niveau 6
07 juin 2006 à 14:29:45

c´est très simple il te suffi d´aller a une porte enfaite cette porte elle est comment dire heu... alors tu vois le 1er piège ensuite tu monte sur un batiment avec des scie qui coupe le boi et la tu arrive au 2eme piège bin a droite du 2eme piège tu vois des buche creuse avec des scie qui coupe et tout a droite de buche creuse tu marche jusqu´a arriver un petit pont avec un scorpion et la tu arrive a la porte le mec va te parle et tu vas glissé a un tobogan qui coupe des buche tu glisse juska arrivé a un téléporteur :ok: enfin j´arrive pas trop a expiqué mais j´éssaye bonne chance :ok:

naughtydoger naughtydoger
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:30:34

Salut robone, alors si je me rappelle tu dois retourner vers la fin de la première batisse en bois (celle que tu traverses après la tirolienne). Après cette batisse il y a une place avec plusieurs chemins dont un avec un tunnel dans un grand tronc, met toi face à ce tunnel et tourne à droite, avance, avance, avance et tu arriveras à un pont en bois que tu dois traversé ensuite un truc s´ouvrira et tu verras un toboggan avec de l´eau, emprunte le et fait gaffe à bien tout prenrde les orbe,s y en a beaucoup et ensuite explore bien la place où tu arrives après loe toboggan avant de retourner voir le bucheron car là ausis y a une dizaine d´orbes. Ce soir je te dirais un truc sur le TDD si j´ia le temps, c´ets un truc sur ta PSP mais là y a un pote donc j´y vais

robone robone
MP
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:48:06

:D Okay merci beaucoup vous deux je vais voir ça tout de suite !

Salut Ned, j´essaierai d´être là ce soir sur le TDD ! :ok:

CharlesR88 CharlesR88
MP
Niveau 3
09 juin 2006 à 20:53:40

Je suis bloqué : Je suis dans la ville est sa me mets une éclaire, donc j´y vais , j´entre dans le batiment et sa me mets une porte "télétransporteuse" j´y vais dedanset la je n´est pa de nouvelle mission!! merci davance!!

CharlesR88 CharlesR88
MP
Niveau 3
09 juin 2006 à 20:55:12

Aidez moi !! !!!!!

CharlesR88 CharlesR88
MP
Niveau 3
09 juin 2006 à 20:58:29

salut je viens de finir la scierie et la mission suivante est indiquée au même endroit (un éclair jaune) mais quand je rentre dans le passage il n´y a que 3 missions indiquées (la scierie et carrière 1 et 2). j´ai fait ces 3 missions je voudrais savoir ou est la suivante. dsl si la question à déjà été posée mais j´ai recherché et je n´ai rien trouvé. merci d´avance

_Andy_ _Andy_
MP
Niveau 4
10 juin 2006 à 10:53:03

:svp: j aimerai savoir ou sont les 2 insectes de la ville et le port :merci: d avance

drooppi drooppi
MP
Niveau 1
10 juin 2006 à 16:04:00

moi je suis bloquer le truc m´avais dit : monte en haut de la centrale electrique(ou un truc du style)(la ou ya une boule qui flotte au milieu de la salle). Quand je suis a l´endroit ou je suis censer etre (cest un signe d´electricite sur le radar) il y a rien (le truc jaune) dedans ya rien :s
j´espere aue vous m´avez compris ^^

envoyer solutions a pbobbink@hotmail.com svp :)

drooppi drooppi
MP
Niveau 1
10 juin 2006 à 16:08:46

oublier un truc ^^ je suis a 61% du jeu et jai fait les 3 niveaux proposes dans le portail :s

_Andy_ _Andy_
MP
Niveau 4
10 juin 2006 à 16:36:28

:svp: j aimerai savoir ou sont les 2 insectes de la ville et le port d avance :merci:

psp89 psp89
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 18:37:27

_andy_ il me semble qu´il y a en aucun je suis pas sur

ormco ormco
MP
Niveau 1
11 juin 2006 à 11:57:39

:salut: je sui bloqué ds lotel (2%du jeu )je narive pa a rammasé toute gemme dor pourè tu me dire ou se trouve lè gemme dor merci :merci:

tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
13 juin 2006 à 00:38:36

Moi c le meme probleme que ormco sauf que je suis a 3 pourent du jeu.il me manque 6 oeuf (dont un que je voi au dessu de l´o met ou je ne peu pas atteindre la platforme)et ensuite plus d oeuf..ensuite il me manque 2 insect introuvable....je ne comprend vraiment pas portant j ai tout fait 10 ou 20 foi...alor dite moi si il i a un endroit special dur a trouvé ,une technique (casé ceci ou saute la ba)car la je ne voi vraiment plus...merci d avance!!

psp89 psp89
MP
Niveau 6
13 juin 2006 à 16:44:32

ormco il te faut attendre car il te faudra une nouvelle arme avec des nouvelle amélioration tu peut pas tout de suite retour-zi quand tu pourra avec cette arme tu pourra voler

tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
13 juin 2006 à 22:01:59

Bonsoir tout le monde ,il me manque 4 oeufs au chantier et je l ai refait plusieur foi impossible retrouvé les manquants....svp si quelqu un sais j aimerai qu on m aide!ou sinon je peut faire pass ma save ...repondé moi svp!!!

tontonduson tontonduson
MP
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:13:12

bon cette foi il me manque 25 orbe au nivo des transport et c vraiment enorme...je ne comprend pas !! aidé moi!

vulcain666 vulcain666
MP
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:10:31

moi il me manque 2 orbes dans la palais je voudrai savoir ou elles sont???

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment