CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ..::Topic d'aide::..

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 74»
Page suivanteFin
daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 13:12:13
MP
Niveau 10
14 juillet 2006 à 16:29:31

A la distirerrie , juste avant le jus ou chais pas quoi qui monte , y il a une porte mais elle ne s´ouvre pas ... Paut elle s´ouvrir ? :)

Harvestmoonpowa Harvestmoonpowa
MP
Niveau 4
15 juillet 2006 à 20:22:20

Bonjour je suis bloqué à 42%, dans l´usine de poisson...
Il y a deux especes de bloques de glaces qu´on peut activer une fois arriver sur celui tout a gauche j´essai de m´agriper a la boite qui est en face de moi mais en vains sa ne marche pas... Alors si quelqu´un veut bien m´aider sa me fairait plaisir merci :)

haiim haiim
MP
Niveau 1
16 juillet 2006 à 20:58:13

bonjour à tous,

Pouvez vous m´aider!!
Je viens d´acheter le jeu t j´ai l´impression qu´il bug, je suis bloqué juste après avoir tué lezs insectes avec l´espece de mouche du patron.
En fait, j´ai accédé au mini jeu matrix (auquel je comprebnds rien d´ailleurs si qqu´un peut m´expliquer...) mais le patron ne me donne plus de mission et la porte ne s´ouvre pas.
Au secours!!!!!

MarxLeDijonnais MarxLeDijonnais
MP
Niveau 3
17 juillet 2006 à 20:47:05

Salut Daxterminator3 c´était juste pour te dire que les insectes qu´ils te manquent se trouvent dans le premier niveau dans une salle secrète trouve bien et...... a+ :bye:

sholka sholka
MP
Niveau 4
20 juillet 2006 à 15:13:16

Salut à tous! :)
En ce qui me concerne, je suis bloqué a la poissonerie à côté de la salle ou il y a 2 "cocons" de métalblugs.
je n´arrive pas a faire le saut sur le glaçon qu´il faur fondre.

:merci: de me répondre

junior92 junior92
MP
Niveau 10
20 juillet 2006 à 17:02:59

Moi c´est exactement comme Haiim j´arrive pas à sortir. :(

Kameo10 Kameo10
MP
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:41:10

salut à tous, j´ai un problème qui a été beaucoup évoqué, je me suis farcie les 40 pages, avec un mot de recherche qui est "cristaux", j´ai tout lu, vous dites qu´il y a un chemain, ou est-il sur la roue?

MarxLeDijonnais MarxLeDijonnais
MP
Niveau 3
21 juillet 2006 à 15:35:01

Répond messant ........ :fou:

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:21:47

Salut a tous. Voila j´ai depuis trois jours en ma possession le jeu Daxter et jusqu´aa aujourd´hui je n´ai pas eu de problemes de blocages embarassants (le jeu etant assez simple dans l´ensemble, une fois les commandes maitrisées) mais actuellement je suis bloqué au début d´une mission qui s´avere bien pénible : "le Navire - citerne 2". Mon probleme : arrivé sur le pont, je découvre un véritable lac ´éco noire sur lequel flottent des caisses que j´emprunte aussitot pour rejoindre une sorte de plate forme en métal sur lesquels de petits insectes m´attendent. une fois cette écoutille flottante netooyée, je me dirige vers la gauche, ou je peux apercevoir au loin une charge insecticide ainsi que plusieurs orbes . sSeul problème : je n´arrive pas à traverser l´éco noire pour atteindre la recharge et prolonger mon vol et me retrouve donc a chauqe essai dans la flotte. Je n´apercois ni caisse flottante ni point d´appui, et je ne trouve aucune solution pour continuer mon chemin. Voici un schéma de ma position délicate

http://img161.imageshack.us/img161/8632/daxtblocagebn2.jpg

j´aimerais avoir l´avis de quelqu´un ayant déja terminé cette mission pour pouvoir poursuivre ma partie, d´avance merci ;)

MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 19:51:23

Normalement , tu tues tous les insectes , faut que tu passes sur TOUTES les caisses une par une et les autres paparisent , ou alors c´est un bug :(

Zephiron Zephiron
MP
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:56:10

oui merci :) en sautant par hasard sur la derniere caisse je me suis rendu compte que les autres apparaissaient ^^ merci quand meme de m´avoir répondu ;)

supersonic_32 supersonic_32
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:52:15

Comment on mets les masques?

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:04:37

moi je suis coincé a la prison la ou ya 2 gardes qui tournent et 1 au milieu et des ke je veux changé de cellule jme fait tué qui peut maidé svp?

MP
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:46:52

Avant qu´on rentreau palais , il y a une cinématique ou Daxter met un déguisement pour pas se faire recconaitre par les gardes . C´est possible de la mettre hors de cette cinématique ?

crash-57 crash-57
MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:00:42

comment on bat le boss final :question: :merci: de repondre

MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:53:29

Une cinématique montrant que Kaeden :spoiler: est un métal bug ...
Vous devez l battre ...

Il vous lancera des décharges d´énergie " boules " que vous devrez esquiver . Valdinguez , dans tous les sens , pour vous rattrapper , si vous tombez , dans l´éléctrécité , juste avant , faites un coup de rond une 1/2 seconde enfoncée et pensez a recharger ....
Il lance toujours les memes attaques , vous perdez 5 ou 6 fois , vous avez la technique au bout d´un moment , essayez-en plusieurs , mais la meilleure est le valdinguer dans tous les sens , et surout , l´échappement :fou:
Au bout d´un moment , il va sur des " geysers " , prenez votre "ultrasonique ( la bombe ) " et tirez lui dessus pendent qu´il en est encore temps ...
Reccomencez l´opperation 3 fois jusqu´a qu´il lui reste 3 vies ...
Puis une cinématique se déclanchera ...
Vous voila dans la 2ème patie de l´affrontement !
Le sol s´écroule laissant place a de l´éco noire !
Point de sauvgarde ...
Il vous fait les memes , attaques , vous avez l´habitude , jusqua qui l´en lance plusieures d´un coup , qui effondre les dernières plaques ...
Vous tombez dans l´éco , pas de chance vous reccomencez mais que dans la 2ème partie !
Regardez en haut . Vou s verez des recherges de pulvérisateur et la vous vous dites , mais oui ! C´est vrai ! Des que les plaques s´éffondre , sautez et volez et suivez le chemin des recharges de pulvérisateur jusque vous arriviez a une petite plaque .
Il y a une valve avec le lance-flammes activez la , et l´éco noire coulera , et vous remarquerez que dans l´éco il y avait ... d´autres plaques !
Re-suivez le nouveau chemin des recharges de pulvérisateur ( oui-oui :fou: encore :fou: ) et au bout , laissez-vous tomber , vous arrivez sur les plaques , Kaeden refait la meme chose ... et le sol s´effondre ... et vous resuivez le chemin des recharges ... et vous réactivez la valve ... Jusqu´a une cinématique ...
3ème partie , point de sauvgarde ... Vous arrivez sur des pliliers en glace . La , prenez votre extension ultrasonique ( la bombe ) et regardez Métal Kaeden Utiliser les memes attaques jusqu´a ... qu´il charge une grosse " boule " a ce mement la , attaquez le ... un pllier tombera ( normalement , celui de gauche ) et laissera un chemin Avencez ( aidez-vous du vol au lance-flammes ) . Vous voyez Kaeden a terre , frappez le , il perdra une vie , vous reviendrez automatiquement sur le terrain ... Repetez l´opération 2 fois :o)) et au dernier coup attaquez le , il s´en ira quelque part ... Vous revenez comme d´hab sur le terrain , vous voyez une porte a votre gauche , allez-y , au bout vous verez Kaeden ... Approchez vous , il y aura un cinématique sur la future attaque , et Daxter sauvera Jak ...
Voila , vous avez fini le jeu ... Vous pouvez vous promener pour récupérer les bonus restents ...
Bon amusement ! :-d

Soluce par daxterminator28.

jesikalee jesikalee
MP
Niveau 2
26 juillet 2006 à 18:20:59

bonjour
Quelqu´un peut maider je n´arrive pas a sortir de se niveau voici ma save je suis dans le systeme de transport je sais comment avoir tout les insectes mais au moment de sortir je ne sais plus quoi faire

Aidé moi svp

http://rapidshare.de/file[...]0044DATA00.zip.html

MP
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:40:08

Ta save ne marche pas...

jesikalee jesikalee
MP
Niveau 2
26 juillet 2006 à 21:23:29

elle marche sur ma psp

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment