C´est MON aide qu´il a copié !
svp,je suis bloqué au premier niveau je tourne en rond j ai parlé au chef et puis plus rien je sais plus quoi faire,ps je suis nouveau
Si tu précises pas ...
Hotel ? Après Reve Matrix ?
je suis au tout début dans un genre de sous sol er je sais pas comment sortir
Et ben pour un jeu plutôt récent, le forum n´est pas très actif
vas vers une moto, une mission commencera.
tu l´as deja fais? alors vas dans la salle avec un grand lit et saute dessu.
sinon et bien le jeu plante alrs la tu devra recommencer mais c´est pas trop grave si tu est aussi loin!
Bon comme le forum est là bien vivant je vais me remettre à jouer lol... Faut qu eje recommence tout vu que j´ai perdu ma sauvegarde mais c´est pas grave on joue sans à ce jeu l) pas vrai??
jai le meme probleme que alcine et je bloque jai la médaille dor et se vieux con ne bouge pas
, je suis bloqué a daxter dans l´usine de poissons là ou il y a deux bloc de glace, beaucoup de personne on été bloqué ici et on reussi grace a un long saut, mais j´ai beau essayé j´y arrive pas alors help
Oui , il fait monter le plus haut possible , faire monter les blocs le plus haut possible ... Je te conseille d´utiliser le bloc de droite comme 1ère marche de l´escalier si tu vois ce que je veux dire ...
PS : Avec 1 jour de retard
, j´ai battu le Boss Final ( Kaeden) et je voulais savoir si il y avait un autre Boss après lui et où le trouver...
Bonjour,je suis bloqué dans l´usine de poisson...
Je m´explique : j´ai passé le lac avec les poissons qui te bouffent,j´ai tout monté puis après être passé en-dessus des rouleaux à picots je me retrouve au-dessus du lac devant 3 caisses qui se suivent... J´ai eu beau essayé pendant des heures et des heures mais je ne sais plus quoi faire.
Merci de m´aider
salut moi en fait je vien de finir la mission quand je vais a la carriere 2 quand jeclate des portes pis ke je dois tuer des bulbes ki jettent des insectes yen a 30 je pense pis la jai fini ca ma sorti mission accomplie je sors et puis sur la carte il y a licone de lusine le petit eclair je vais la.. et tout ce que je peux faire c aller a la carriere 1 la scierie ou la carriere 2 mais dans aucun de ces endroits je ne peut faire une mission jsuis aller dormir(daxter est alle en fait lol) ya eu le reve kan je tuais des singes jpense c seigneur des anneaux pis jai gagne mais jai tjrs pa de mission! pouvez vous maider merci
yoshialpha64 Non, il n´y a rien d´autre après, c´est la fin de jeu. Tu peux toujour trouver les gemmes et les orbes.
[kika] Je me rappelle plus de l´usine de poisson mais c´est assé dre, c´eest vrai.
amin5 tu dois allé à la carrière 2 puis tourné a gauche de vant une porte de métale qui devrait être ouvert, tu entre et combat le boss.
voila
jchui bloquer a la distillerie quelq1 pe me doner la soluce de ce niveau?svp
Bonjour, je suis rendu à la mission où il faut trouver 8 cristaux et je n´en trouve que 7 aidez moi s´il vous plait.
C´est bon, trouvé
Bonjour à tous,
Je suis bloké au début du jeu dès qu´il faut traverser un trou (ya de l´eau dedans) est-ce su´il faut marcher sur le bord ??
MERCI pour la reponse !! !
Je vois pas du tout ou t´es dsl.