help
je suis bloqué au bateau citerne 2
qd il y a le tps
je suis sur le grapin
j´arrive dans bateau, je vide l´eau et la je ne sais plus ou aller
merci de m´aider
missofthe_world
T´as fini le jeu. Tous ce que tu peux faire c´est ramasser les orbes, les insectes de combats, les gemmes, …
manu71
belouga
Il y a peut être un tranpoline? Ou utilisez le lance-flammes sur une manivelle. La je sais pas.
je suis bloquée dans un puit ou l´eau monte à la distillerie je dois sauter sur des passerelles qui s´ouvre quand je suis dessus je n´arrive déja pas a atteindre la derniere comment faite vous merci d´avance pour votre aide
claudius2006 il fau ke tu aille sur chacune des passerell et a chaques foa ke tu sera sur 1 yen ora dotre ki aparaitera o pire utilise ton lance flamme bon jeu
tteminator sur ke g fini pask g vu personne dehors comme il me la di "la blate géante" sinn merci kan mm de mavoir repondu
mi j sui ceblo a 23% du jeux dan la mission la carriere
plus pressisement où il y a la roue avec les potos qui pique svp merci
dsl je voa vrémen pa ou c donne des précision pour ke je puisse mieu me repérer merci
je sui bloquer au 59 % du jeu enfaite il y a 3 garde dan une salle ovale dans la prison je rentre dans la salle et je me cache derrier un garde je recuper le papier o fon mai parer ke faire ?? merci d´avance !
Mo je suis dans l´usine à poisson et je dois activer des manivelles pour que les glaciers apparaissent après je les faits glisser mais je ne sais pas ou aller
Bonjour j´ai besion d´un GROS coup de pouce car je suis a 12% du jeu et je viens de finir le niveau avec la machine du pti vieux gro où il faut mettre de l´insectiside sur les plantes.
Là daxter dit qu´il doit dormir alors moi ben j´ai fait ce qu´il a dit puis je ne sais PLUS quoi faire ? Je suis enfermé dans la maison, que dois-je faire ?
Merci de me répondre rapidement ( car ma PSP est en veille lol vous avez le temps mais plus c´est vite mieux c´est !! !!!!)
Merci d´avance...
il faut finire le niveaux reve pour ouvoir continuer !! !
je voudrai savoir jai finie le jeu a 69 % comment on le finie a 100% ??
cyril73
Tu vas dans la pièce avec un gros lit au centre et tu saute dessus pour faire le rêve.
keneda0
D´après toi?
_StatX_
Soit plus précis.
_magnum_
Tu dois passer par une des portes regardes sous le lit si il y a une ouverture et passer dedant.
dark-kevin
T´as atteint ton niveau de précision maximal?
bonjour je sais que cette question a deja ete posé mais je cherche une reponse détaillé car je suis bloqué a 9% du jeu et j´ai fait 40 dans matrix et après je ne trouve pas la sortie donc si vous aver une sauvegarde de jste après ou si vous pouvez m´aider se serait gentils merci!!!
Comment bat-on la reine de la colonie ? (21%)
Battre les bestioles au début n´est pas très difficile.
Après j´essaie de l´aveugler et de taper sa queue mais je me fais toujours avoir car elle est plus endurante que moi.
Bref merci à l´avance de vos réponses.
salut je suis bloqué au boss final a 69% du jeu je ne sais vraiment pas comment le tuer merci d´avance
kent199
tu vas parler à Osmo et tu prends la porte de sortie.
gaychon
Tu lui tape sur les fesses.
toutiguigui
j´ai pas le courage de t´expliquer, tu trouveras tout seul moi je l´ai battu sans trop de problème.
g recommencer et j´ai reussi c bon merci bc mais je suis bloqué a la reine de lacolonie quand je veux l´asperger a la tete elle m´attaqe
salut tout le monde
moi je suis bloqué à 82°/° du jeu
je suis dans une grande salle avec de l´eco noir en contrebas et des orbes qui font le tour il y a une plateforme pour accéder au milieu
mais je n´arrive pas à aller de l´autre côté
Merci de me répondre
merci de votre aide
mais j´ai trouvé
pourquoi c une punais au lieu dun dossier qui a avant le titre ?? ?