CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ..::Topic d'aide::..

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 74»
Page suivanteFin
laupas laupas
MP
Niveau 5
30 décembre 2006 à 20:10:10

A Tterminator45

Super super !! !

Merci beaucoup, j´en avais tellement marre de chercher.

Ca fait deux fois que tu me sauves, tu es mon héros, rire !! !

Merci beaucoup !!

TTerminator45 TTerminator45
MP
Niveau 4
30 décembre 2006 à 21:51:19

les orbes c´est pas très important mortalis. de toute facon tes orbes peuvent être nimporte où et pas forcément ensembles.

de rien laupas :)

JAKdenice JAKdenice
MP
Niveau 3
02 janvier 2007 à 13:00:46

syez gents daller voir et epondre a topic " demande gentille aide" ^^ merci

MP
Niveau 4
03 janvier 2007 à 12:55:37

je ne vais jamais voir les demande d´aide qui ont crée un topic.

p2o_67 p2o_67
MP
Niveau 1
04 janvier 2007 à 00:55:38

bonjour je suis a 61% du jeu je vien de finir la scierie en battant lé 7 insecte! une fois sortie de ce monde on mindique que la prochaine mission se trouve encore a la a lusine symoblisé par l´éclair mais en retournant dans le transporteur j´ai le choix entre " cariere, cariere 2 et scierie et dans aucune des ces 3 ont me donne uen nouvelle misssion je ne sais plus quoi faire pour avoir la mission suivante ou faut t´il aller aidez moi sil vous plais ..

MP
Niveau 4
04 janvier 2007 à 13:05:20

il faut que tu aille à la carrière 2 battre la reine.

DarkAngheil DarkAngheil
MP
Niveau 1
04 janvier 2007 à 13:15:40

salut tout le monde . Je voudrais savoir comment on fait pour battre la reine de la colonnie dans la carriere 2. Merci

Mortalis Mortalis
MP
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:45:23

Et bien premièrement la reine va ce trouver un trou puis ensuite de tirer avec un lazer(t´a qu´a te mettre à côté d´elle) puis tu la pulvérise (avec le gaz) elle va sortir de son trou étourdie et tu l´attaque. Fait le à plusieurs reprise puis elle va changer de tactique elle va ce déposer au mur pour lancer des Métal Bugs chercheuse attaque les avec ta tappette électrique mais si tu veux éviter immédiatement au moment qu´elle ce dépose sur le mur attaque la avec ton ultrasonic (amélioration du Pulvérisator 3) et elle va s´enfuir et s´arrêter au milieu alors tu l´attaque avec ta tappette à mouche. Et tu continue comme ça jusqu´a sa mort et elle ce peut qu´elle reface la tactique du début à un moment donner.VOILÀ!

DarkAngheil DarkAngheil
MP
Niveau 1
04 janvier 2007 à 18:58:35

merci beaucoup Mortalis . a+

Mortalis Mortalis
MP
Niveau 4
04 janvier 2007 à 19:08:12

Tiens moi aussi j´aimerais demander une question je me rapelle pas si il y avait des orbes au boss final j´ai recommencé ma game pour avoir le coeur net mais je me dit que de le demander serait plus vite alors?

daxterminator28 daxterminator28
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:34:04

Dans la prison , oui , 75 orbes .
Par contre , au boss final , dans les 3 parties du combat , non .

adrideclerck adrideclerck
MP
Niveau 6
06 janvier 2007 à 12:12:53

moi j´ai aussi un problème dans la prison mais c´est après avoirpasser les 3 garde qui tourne en rond dans une salle planer au dessu d´un autre garde,évité le regard d´un autre puis continué dans une bouche d´aération .Je débouche dans un e salle remplie de liquide violet que je dois traveser a l´aide de 3 plateforme 1 a gauche 1 au milieu 1 a droite et je n´arive pa a aller a l´autre bout

merci

Peggy75 Peggy75
MP
Niveau 1
07 janvier 2007 à 14:13:04

J´ai besoin d´aide je suis coincé au niveau dans les transport là ou il faut battre la reine à environ 20% du jeu ! j´ai compris qu´il fallait lui asperger la tete d´insecticide puis lui frapper le derrière mais apres elle me saute dessus (enfin sur daxter) et c´est hyper galère ! comprends pas koment l´éviter elle est trop rapide !

laptitefolle10 laptitefolle10
MP
Niveau 1
07 janvier 2007 à 14:58:29

Quelqu´un pourait m´aidé;je suis à la prison,dans un endroit ou il y a 3 gardes.Je doit avoir une clé pour ouvrir les portes mai je ne sait pas ou il faut allé.Merci d´avance

Peggy75 Peggy75
MP
Niveau 1
07 janvier 2007 à 15:20:03

J´ai compris koment vaincre la reine de la colonie 1 mais apres dans la carrière 1 j´trouve ke 6 cristaux violets ! vous souvenez vous ou sont les cristaux ?

MP
Niveau 4
07 janvier 2007 à 20:34:16

me voila de retour pour mes soluce.^^
:d) adrideclerck
ce passage est très simple mais il faut trouver comment faire et moi aussi j´ai pas mal galéré là dessus. vas au centre de la plateforme au millieux de la pièce. le truc c´est que cette plateforme à un ressore qui une fois choffé fait tourner la passerelle. donc tu saute et tu vas avec le lance-flamme. dans une autre salle il y aura les même plateforme avec leur passerelle, elle réagisse de la même manière.
:d) laptitefolle10
tu dois suivre un des 2 garde qui tourne, une fois que tu as traverser la salle tu doit trouver une puce (électronique), c´est la clé, enssuite vas dans la bonne cellule et passe sous le lit pour continuer, attention je ne suis pas sur mais je crois qui à de passage sous le lit donc cherche le bon pour continuer et t´énerve pas de rester bloqué dans une salle. et la bonne cellule est a coté de la clé.
:d) peggy75
je sais pas si cette technique marche, mais observe le ciel et cherche des rayons jaune dans le ciel, il indique nt ou se trouve les autre cristeau.

@+

dax_911 dax_911
MP
Niveau 6
08 janvier 2007 à 23:33:50

TTerminator45 Posté le 07 janvier 2007 à 20:34:16 je sais pas si cette technique marche, mais observe le ciel et cherche des rayons jaune dans le ciel, il indique nt ou se trouve les autre cristeau.

:d) oui elle marche :ok:

matt-pokora2 matt-pokora2
MP
Niveau 5
10 janvier 2007 à 13:35:38

moi j suiis bloker a lusine de poisson il ya un gros poisson qui plonge et me mange et si vou comprenez pas c juste apres avoir passer les 2 glacon

aidez moi!

svp

laupas laupas
MP
Niveau 5
10 janvier 2007 à 14:51:11

Recoucou,

J´aurais encore besoin d´aide. C´est sûrement tout bête, mais je suis bloquée au palais.
J´ai passé sans problème tous les obstacles avec les rayons lumineux et les grosses bêtes, et je suis maintenant dans un endroit où il y a plein de caisses. On peut monter sur celles-ci, assez haut, et une fois au-dessus, il y en a qui se déplace. Je saute d´une à l´autre mais je ne vois pas d´accès. Un moment, il m´a semblé voir une sorte de grosse pince qui faisait tomber une de ces caisses, mais ça ne l´a fait qu´une fois. Est-ce par là ?
Aider-moi, svp, car je tourne en rond. Merci beaucoup !

MP
Niveau 4
11 janvier 2007 à 18:01:53

matt-pokora2 :d)
je suis pas sur mais cherche le raille qui transporte un poisson glacé et dégèle le poisson.
laupas :d)
je suis pas sur mais essai de passer dans le trous ou les caisses sont largué. Je referais le niveau 1 de ces 4.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 74»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment