salut je suis bloqué au palais dans une pièce grande pièce qui ressemble a un coffre fort, et je ne sais pas comment en sortir, d´avance merci pour ton aide.
Aidez moi svp chui dans le bateau le 2, j´ai 120sec pour fuir, je passe les fils mais après sur les caisses je sais pas où aller, aidez moi please.
Hello!!
Qques reponses:
kubica: c la fonce sans tarder!
seborl: il faut grimper sur les caisses puis sur les seaux remplis d´or tu vas entendre un fracas descends des seaux et va dans le trou
Gunka: tas pas vu la vanne au fond?
active la et prends la porte ki apparait C le truc plus facile du niveau
Mon cousin est bloqué au niveau ou ya un homme qui dit le pièdge est istallé mais continue de detruire ces co***ries
il en a tué quatrze il dit que le type lui a dit d´en détruire 15 il a déja fait et le type lui dit ca vous pouvez m´aidez
Sasuke
Apparement ton cousin est à la carrière 2
Ca je comprends
Par contre il y a 30 nids alors je comprends plus
Ne se serait-il pas gourré?
il devrait y avoir 1 compteur lui indiquant le nombre de nids a detruire!
quand les 30 sont detruits un message disant "Va parler au mineur" apparait.Ton cousin doit s´executer puis le mineur lui dira dattendre la reine. a ce moment la il devra prendre la porte a droite du mineur et aller fighter la reine
Apre il doit retourner a la centrale et faire la mission de la scierie s´il ne la pas deja faite
voila pour vous M le fan de naruto
SuperMario_92 Merci. Tu es trop sympa
Mon cousin et moi on te remercie. Par contre il dit que il y en a plus.tu peux me dire ou les trouver? Parce que la on voit pas
Chuis pas sur de t´indiquer les bons pasque je sais pas ou sont ceux que ton cousin a pris
mais je sais que a gauche du mineur il y a une petite riviere deco noire avec trois bulles qui sortent. Bon . faut y aller et peter les murs a coups de lance grenade je crois que c la qu´il y a la galerie. A un moment il a du voir des tapis roulants faut les prendre dans tous les sens!
Ca ete assez galere pour moi!!!!
Je precise aussi qu´il y a deux salles avec des "mini-nids": il faut tous les les peter car ils content comme des vrais mais ils ne fabrikent pas d1sekts.
voila!!
ceux-là il les a déja battus avant que le mineur lui en parle.Ca peut avoir des consequances.
eh puis y´en a que il n´arrive pas a exploser les armes passent a travers...
Bug?
ou
Normal?
Les mini nids au lieu de disparaitre il se cassent un peu comme les boites a outils si c de
ca que tu me parles donc ton cousin taperais des nids deja cassés
sinon si c des grands nids c un bug
mais peux tu me dire ou sont ceux kil a pris si c pas tro te demander?
tlm
Je sais que je suis
mais aujourd´hui c mon anniv!
c la !!!!!!!!!!!
quelqu´un n´aurait pas une astuce pour éviter les éclaires du boss final?
salut kubica!!
yen aurait bien une mais elle est risquée!!
en fait a la premiere partie il faut choisir deux platesformes et passer en alternance de lunalotre:
CAD des kil tenvoie un eclair tu planes et puis justavan kil explose tu voles sur la plate forme a cote(et il va envoyer un eclair sur la plateforme ou tu es)et puis tu refais ça tt le temps mais il faut un bon timing c super chaud!!!
Salut tout le monde !
Je voudrai savoir parske jsuis bloquée à 11% (presque minable, je sais ^^) mais quand on doi réparer quelque chose à la brasserie après avoir bruler la toile d´araigné e tuer les bestioles qui sont dans la salle je comprendpas ce qui fo faire !
svp aidez moi !
merci d´avance
Comme je l´ai dit dans ton topic, il y a 1 conduit sur la plate forme au fond de la salle(il faut dabord aller sur la plate forme devant la toile d´araignée puis voler juska lotre avec le chemin deco verte)!
ET VOILA
merci j´ai trouvé mais maintenant jai cherché et recomencé pendant 30mn le truc du train je suis à 15%, la ou on doit passer de train en train ?? je comprend pas très très bien quand on doit changer de train parske kan on est sur le premier, ok, on saute sur le 2è puis on fait encore un ptit bout de chemin sur le 2ème et y´a un 3è train qui arrive mais il est trop loin comment faire ?
Svp
merci davance ::):
La chuis vraiment pas sur !!
mais je crois qu´il faut attendre d´etre tres pres de la barierre : il ya un train ki passe au dernier moment dans lotr sens !!!!!!(sote dessus)
salut !
merci bcp super_mario ! comme maintenant tt les jours jsuis bloquée et ben ojourd´hui je suis à la rein de la colonie 1 ! et je capte pas comment fo la battre, j´ai dj lu la réponse à la page 61 maisça m´aide pas du tout -___- ...
par contre encore mercii pour les wagons jai bien réussi !
merci d´avance ^_^
Regarde cette video tu vas comprendre!
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000128/daxter_video_1_f1q0.htm
Il faut me le dire si tu ne comprends pas : je t´expliquerai la marche à suivre!