J'ai entendu dire qu'il y avait 1001 orbes mais moi je n'en ai que 1000. Je les ai tous dans chaque mission. Elle est ou la derniere?
Merci d'avance.
J'ai une autre question si on commence le jeu avec un insecte de combat et une carte de combat, il y a 17 insectes de combats et 17 cartes de combats. Pour les boost il y en a dans 16 niveaux dont 2 qui en a 2. Pour finir, si vous avez vu mon problème il me manque 1 insecte de combat et 1 carte de combat. Si J'en ai trouvé une de chacun des 16 niveaux (ce qui m'en fait 17 de chaques et 18 boost), ou est la carte de combat et l'insecte de combat qui me manque.
Merci d'avance
P.S.:J'ai rien trouvé à propos des insectes de combat, boost et carte de combat dans les rue de la ville et dans le port de la ville.
je sui bloké o nivo du systeme de transport o %15 kan on sote de train en train apres on arrive sur une passerel et je voi pa se kil fo faire apres
aider moi svp
aidez moi jsui bloquer a 49% a l ile d'emeraude jarive pas tuer la bête svp merci d'avance
saut à tous, je suis bloqué dans la prison (73%) j'ai dépassé les gardes qui gardaient les cellules je suis 1 endroit assez bizzare j'ai du mal à décrire quelqu'un voit de koi je veux parler?
moi c pareil
moi j etais aussi bloque et j ai tape prison dans le forum ici et j'ai trouvé
PS: il y a très longtemps!
Bonjours,
Je suis bloquer a 55% du jeu, le mec me demande d'aller dans une usine je sais plus tres bien et quand ji vais (sur la carte ya une eclair qui indique l'emplecement) donc quand ji vais et ben ya juste le portail du temps qui m'emmeme ou a la cariere 1et2 ou a la scierie.
Aidez-moi je sias plus quoi faire
bah il suffit de faire les niveaux c tt simple
psp 58 pour cent daxter
tu peux maider stp
ben enfait c osmo il me dit dalé a la centrale electrike et ji vais et apres je vais dans une genre de porte en tourbillons e(t ji vais et ya ecri la cariere la mine et la carriere 2 et jai terminé la cariere 1 et 2 et ossi la mine et qiand je sors de la centrale
ben la petite carte elle me dit dalé encore a la centerale alorqs je sais plus ou alé
silvous plé aidez moii jadore le jeux et je né pas envie detre bloqué sttpp
ssssvvvppppSVP aider moi
desole de vous demander sa mais combien peuton avoir d"e maximum de vie ? svp
le maximum c 7 barres de vies et on les en gagnant les reves
e maximum c 7 barres de vies et on les gagne en gagnant les reves ps: j'avais oubliai un mot
vous pouvez me dire les localisation des insects il m'en manque un mais je crois qui faut toute les orbes,les boosts et les cartes
alors?
non il te faut avoir toutes les gemmes de metal heads et il apparaitra dans le magasin...
coucou
et bien je suis bloqué a 57% un peu comme mat147 ci dessus
j'ai fait les 3 niveau carriere carriere 2 et scierie et j'ai toujours le rayon jaune devant
fait il recolter tous les orbes de ces 3 niveaux pour avancer dans le jeu??
merci d'avance pour votre aide
je ne suis pas capable de passer la scirie a 54% il me manque 1 insecte aider moi svp
pourtant c pas dificille et pour ton information gaoulle non tu n'est pas obliger d'avoir toutes les orbes mais c mieux de toutes les avoir
Bonjour,
Je suis bloqué à 16% dans un centre technique j'ai les 28 gems mais je ne trouve pas la sortie c'est apres le bar svp aidez-moi.