moi j´ai un probleme, je suis a 67% du jeu et je viens de faire la scierie. Le probleme c´est que la carte me dit d´aller a la centrale(un éclair sur la carte) mais je n´est pas de mission a faire dedans? ni dans la scierie, ni dans la carrière 1 et 2.Mais j´crois que j´ai fais une betise, j´ai fait la mission dans la scierie où il faut tuer les 7 insectes sans que le vieux me le dise...
Y a t´il quelqu´un pour m´aider?^^
c´est bon j´ai trouvé en fait.
slt!je suis bloqué a 22% au moment ou il faut trouver les 8pierres bleues.pouvaient vous me dire où elles sont?j´en ai déja 6.
Cherche bien
salut tt le monde,
je suis bloké a 11% du jeu avc le vieu il reste devan sa table la porte verte ne veut pas souvrir et jai fini le mode daxter jai eu 107 point aidez mwa VITE
slt tt le monde,
je suis bloké a 11% du jeu
- avec le vieu qui reste devant sa table
- la porte verte ne veut pas s´ouvrir
- j´ai eu la médaille d´or au jeu matrix ( sur le lit )
mais rien ne se passe aidez moi
Tu as déjà fait le niveau avec la machine Berthy où un truc du genre.
salut je suis bloque je trouve pas le dernier cristaux violet:je sais je suis une merde!si quelqun pourai maider ou me donner le lien dune solution complete??
Ou est la soluce pour trouver les 8 cristaux pcq je suis bolquée et j´arrive pas à avancer!!
J´en ai 5/8
S´il vous plait aidez moi
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Tiens, Jerem, comme on se retrouve
J'aurais juste une petite question : dans l'hôtel, au niveau des 2 cascades, là où il faut sauter entre les 2 murs plaqués 'd'échelles', il y a un orbe sur une plate-forme, en-dessous de l'une des 2 cascades. Elle me nargue mais je n'arrive pas à l'attraper
Une astuce pour l'atteindre ?
Ah au fait, je ne suis qu'au début du jeu, donc si un objet permet par la suite de l'atteindre sans problème, merci de me prévenir sans me dévoiler avec quoi bien sûr
(Moi et la manie de tout vouloir attraper le plus tôt possible... )
Merci d'avance
Tu pourras plus tard quand tu auras de nouveaux atouts à ta disposition. Oui, le monde (site) est petit.
Ok je m'en doutais
Merci Jerem en tout cas
(je t'ai vu aussi sur celui d'Heavenly Sword On dirait qu'on a des jeux en commun )
J'ai pas Heavenly Sword. J'y allais avant quand le forum attendait le jeu surtout. De rien.
salut je suis bloquer a 14%du jeu ou on doit pacer sur les train je n'arrive pas parce que l'espace est trop grand comment faire?
reponder vite urgent
Tu sautes un peu à l'avance et tu fais marcher ton vaporisateur pour planer un peu.
oui mis il s'arrete au milieu pour
rejarger le pistolet
c est au 2 train ou il faut sauter sur le 3 train
bonjour tt le monde je suis a 51% du jeu jesuis dans la centreale electruique jai fait les deux carriere et la scierie il me demande encore de faire quelque chose a la centrale mais je ne trouve pas quelqu'un pourrait-il m'aider
salut,
Je suis à 50% du jeu, c'est assez idiot, mais je suis avec la reine n°2 et donc, j arrive a l'attaquer au bout de plusisuers attaque que je lui fait, elle va sur les coté et m'envoie de petites betes que j'arrive a tuer mais sa vie ne diminue pas, que dois-je faire?
J'ai essayer de lui lancer du produit mais je l'atteint pas car elle reste sur son mur.
Merci d'avance pour l aide