CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ..::Topic d'aide::..

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374
Page suivanteFin
malo73 malo73
MP
Niveau 2
04 novembre 2007 à 23:20:08

au secour je suis coincer a 11 % du jeu a la brasserie ou on doit depanner les tireux dite ou il sont sil vous plais (ps je nai pas le lance flame ou le chercher)?

tequila4 tequila4
MP
Niveau 2
05 novembre 2007 à 09:07:59

merci KODE2, j´ai reussi à battre la reine. maintenant je suis coincée à 22 % dans la carrière (avec les tapis roulants ) pour récuperer les cristaux, j´en ai 4, mais je me trouve dans un endroit après un passage dans un gros tube, il y a une passerelle et une grande roue qui tourne, je m´accroche dessus mais il n´y a rien en bas, ni en haut et rien sur la gauche. en gros je ne sais pas ou aller ? j´ai essayé de revenir en arrière mais impossible. Qu´est ce que je dois faire ? merci de m´aider.

toma26 toma26
MP
Niveau 1
05 novembre 2007 à 13:28:26

bonjour,

je suis bloqué vers 90%, je ne sais plus exactement, lorsque Daxter doit tuer la reine qui lance des petits trucs qui volent ... c´est sur un genre d´ile au milieu de lave et la reine se fixe sur les murs pour envoyer ces oiseaux, je n´arrive pas a l´atteindre ... commnt faire ?

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:46:55

Salut à tous!
Je vais parraître bête avec cette question, mais dans le rêve du Seigneur des anneaux 2, avec Daxter en Gandalf donc, après avoir éviter les attaques on doit lancer un sort en appuyant sur les flèches correspondantes (ou le joy) mais, quand il faut faire plusieurs flèches à la fois, ça fonctionne jamais pour moi!
Ou quand ça fonctionne ça marche pas pour la suite... Ya une technique spéciale, ou alors j´ai carrement pas compris ce qu´il fallait faire?

Pibralyra Pibralyra
MP
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:52:53

En fait c´est bon j´ai réussit, laissez tomber ^^

adrix92 adrix92
MP
Niveau 1
17 novembre 2007 à 16:06:08

Salut, je suis bloqué vers les 30 % dans une salle bizarre ou jdois déréglé le systeme ou quelque chose comme ça avec tic et je suis incapable de comprendre ce qui faut faire dans le mini jeux....

Aidez moi svpppppppppppppppppppp

zark57 zark57
MP
Niveau 1
22 novembre 2007 à 19:49:25

Bjr a ts , Moi je suis bloqué vers 65-70% du jeu je dois sortir en 120secondes et je trouve pas la sortie c´est ou ??
a+

BrasilLyon BrasilLyon
MP
Niveau 1
24 novembre 2007 à 23:43:57

Salut à tous!
Je suis complètement "amoureuse" de ce jeux!!!! Mais là je désespère....... Est ce qu´il y aurait quelqu´un qui pourrait me donner une astuce pour monter sur la plateforme en passant par les cages en hauteur (où il y a les deux cubes de glace l´un à coté de l´autre) dans l´usine de poisson??? Je suis à 38 pourcent et je n´en peux plus d´essayer de monter.... ça fait déjà 2 semaines et je tombe tout le temps dans le trou!!!
Merci beaucoup!

littl3-patate littl3-patate
MP
Niveau 6
28 novembre 2007 à 19:40:49

Salut je suis bloquée à 47% il me reste 13 machins à trouver et je tourne en rond je trouve pplus rien.

bibijtm13 bibijtm13
MP
Niveau 1
06 décembre 2007 à 23:37:26

salut a tous, grace a ce site j´arrive à avancer dans le jeu.moi je suis bloquer à 56 %, j ai battu la reine de la carriere 2 mais en sortan sur la carte jai toujours l usine et le point de l usine jaune pourtan j ai fini tout les truc aider moi je ne peux plus avancer

ma-linka ma-linka
MP
Niveau 1
07 décembre 2007 à 22:21:54

coucou!!
Alors moi j´ai un souci, je suis bloquée à 58% du jeu, dans la carriere2. Je´ai déjà cassé tous les murs " violets" et passé par les deux chemains... Il me reste pourtant encore 2 cocons à trouver et 2 petites bestioles à tuer... Mais là je ne sais vraiment pas ou esceque j´ai pu les zaper!!! Il y a t il un passage que j´ai pu oublier??? je suis repassée une 10aine de fois par les 2 chemins!!!

Lennali Lennali
MP
Niveau 1
09 décembre 2007 à 18:28:52

Bonjour,
Je n ai pas lu ce topic en entier, mais une bonne partie qd meme et j ai vu que certaines personnes on eu le meme genre de soucis que moi à savoir : suite à un rêve (celui de braveheart ds mon cas) aucune mission ne m est donné, je peux me balader partout mais je n ai rien a faire.
J ai vu qu il fallait aller le voir tt de suite après le reve et il se trouve que j avais éteind la console juste après avoir raté ce reve un première fois. Plus tard j ai reussi, obtenu un bonus en vie mais le patron ne m adresse pas la parole.
Y a t il un moyen de debloquer cette situation autrement qu avec une sauvegarde ou en recommancant tout ?
Merci d avance :)

DAXTER013 DAXTER013
MP
Niveau 4
16 décembre 2007 à 19:38:05

je sais que je le dis a tout le monde mais aider moi pour le 2 boss!!!!!!!!!!!!

:lol:

jertome jertome
MP
Niveau 1
19 décembre 2007 à 12:04:55

Bonjour
Suis bloque dans le port ou dois je aller????
Merci

romain2007- romain2007-
MP
Niveau 6
26 décembre 2007 à 09:52:10

Bon voilà, je viens de recevoir le jeu et je suis à la clarière.
Et il faut rassembler 8 cristeaux, seulment moi je n´en ai que 6 et où se trouve les 2 autres ?
Peux-tu me faire une liste avec l´emplacement des 8 cristeaux ?
merci d´avance!

rem26 rem26
MP
Niveau 2
26 décembre 2007 à 18:51:18

je suis a la scerie et j´ai fini ma mission mais je narive po a regagné la sortir car el é separé par une riviere !! ! aidé moi svp

doriann95 doriann95
MP
Niveau 2
29 décembre 2007 à 18:39:21

on peut m´aider g 6 cristaux sur 8 et ge trouve pas les 2 dernier

merci d´avance

xxemoscreamxx xxemoscreamxx
MP
Niveau 1
31 décembre 2007 à 04:05:24

Bonjour , Moi je suis bloquer au bar et je ne sais pas quoi faire a se niveau la .

[Copas] [Copas]
MP
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:41:39

Bonjour je suis bloquer a la carriere pour trouver les 8 cristaux, j´en ai que 7 si vous pouvez me dire ou ils sont :merci:

Mic_mic Mic_mic
MP
Niveau 8
02 janvier 2008 à 16:33:43

Salut je suis a environ 63% du jeu(dsl mon PSP est en haut et jai pas envie daller voir) dans la mine ou il y a plein d´or. J´ai reussi a sauter sur les platforme qui bouge acroché au plafon sans tomber dans l´électricité(ba le truc tout bleu qui nous donnes des chocs^^) et je suis dans l´autre piece ou il y a encore plein de lingot d´or mais je ne vois pas de sorti!!! svp aider moi

Merci(je c que ce n´est pas tres clair comme explication)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment