Merci beaucoup, c´était bien ça, j´ai trouvé, c´était en effet tout bête.
Coucou je suis bloqué à 48% du jeu, je n´ai pas compris ce qu´il faut faire je suis dans carriere2 j´ai parcouru le jeu, j´ai reussi a activer la porte de sorti mais maintenant je ne sais pas se qu´il faut faire!! si qqun pourrait m´aidé svp
As-tu tout pris?
Si oui alors tu dois aller battre la reine.
Quand tu arrive par le téléporteur, dépasse le mineur puis par à gauche. Passe par la grande porte et combat la reine.
merci de ton aide c´est sympa maintenant il ne me reste plus qu´à battre la reine je vais m´y mettre
je suis bloquer a la brasserie j´arrive au bout je suis monter sur les plates formes et rien ne se passe mais je n´ai pas trouver le bijou que tout le monde parle faut´il le recuperer pour pouvoir continuer car je ne sais pas quoi faire dans la derniere salle je ne trouve pas le mini-jeux j´ai vraiment besoin de votre aide
la class il ya un topic avec 1144 message
je saute le 1er train au 2eme train et puis le 3eme mais a partir de ce moment la je tombe sur les fils que fait il faire quand on est sur le 3eme train je ne vois pas ou il fait aller mais j´ai vraiement besoin de vous et de vos conseils j´attends vraiement votre aide
personne ne peux m´aider j´attends vos réponses d´avance merci
tu peux dire de manière compréensible où tu es claudius-2006?
je suis dans le metro je glisse et j´atterir sur le toit d´un 1er metro a gauche je saute sur un 2eme et puis sur un 3eme toujours a gauche mais la je ne sais plus quoi faire une fois que j´ai sauté sur le toit de ce metro peut être que je ne dois pas aller par là je suis complétement bloqué merci de votre aide
Il faut sauter de train en train et lorsque tu arrives sur le dernier train juste avant qu´il y est une barrière électrique ou tu dois mourir il me semble (si j´ai bien compris ou tu es) il faut que tu saute du train (pas sur la voie mais de l´autre côté) il y a des sorte de caisse selon mes souvenir !
voila
j´espère que cela t´aura aider
juju7 je te remercie de ton conseil je suis avec le boss j´essaye de la tuer mais j´ai du mal mais je vais essayer de nouveaux merci
salut
c`est bizarre que bad_boy soi partit parce que dhabitude il reste toujour longtemps!|
je suis dans la carriere et je cherche les 2 cristaux manquants j´ai été voir vos réponses page 5 je suis a l´endroit ou ily a deux chemins a prendre je l´ai est fait mais je ne trouve pas l´ascenseur que vous parlez pour acceder a la roue en bois sur un chemin je voie une roue en métal faut´il monter dessus je nage completement
et de l´aide me serais utile merci a tous
observe le ciel et cherche des rayons jaunes dans le ciel, ils indiquent ou se trouve les autres cristeau.
slt tout le monde j´aimerai avoir 1 conseil pask sa y ai j´ai battu le boss ki se transforme en insecte (la blatte géante comme dirai daxter,daxter,1fois quon le bat) mais voila a se momen là ximon me redonne les vétements de jack et la bestiole me dit ke son maitre va nous tuer mwa (=daxter)et jack là il me mette dans les rues de la ville et aucune indication je ne sais pa quai fer (je suis a 84% du jeu et toujours bloké depui 2 semaines que faire)merci de vos aidezs si vous pouvez men fournir et voila slt slt
problem avec le boss de l abeille y fait que de tirer ces bonbes et il arrete plus aidez moi mici
il fo ke tu lui tire dessu (labeille kan o petites betes kel te lance ell sotodértruise o bout d´1 momen
bonjour sa me fait chier et ce que quelle qu un pourrais me donner une save a 80%
svp aider mwa c importan je suis encore bloqué et je peu donc vraiment rien faire