1000 messages, bravo a vous^^
Je ne sais vraiment pas comment prendre ce metro, Merci de m´aider
arnokrikri quand le décors s´est éffondrer tu saute sur les morceaux du pillier pour rejoindre le boss qui s´est enffui derrière et tu lui tire dessu ac l´upgrade supersonic. tu fais ça 3x et c´est bon!
Bonjour a tous et a toutes, j´ai 98 % de jeu accompli, mais j´ai entendu qu´on pouvait faire 101 %.
Si c´est vrai, comment faire ?
Camargue, tu bloque dans le niveau du système de transport ?
Je ne suis pas sur de ta question, donc je vais essayer de répondre ( a l´aveugle, certes...) quand le metro passe sous un grille ou tu ne peut pas passer, il faut changer de metro...
Je sais, c´est pas très bien expliqué...
Si tu pouvais donner des précisions par rapport à l´endroit ou tu es bloqué, merci ^^
Koolman Posté le 28 octobre 2006 à 13:46:56 1000 messages, bravo a vous^^
notre premier topic à 1000 messages
yoyoshio : Oui, on est pas mal à avoir 101% ! (genre Ned, Dr1321 eet moi )
je suis contre le boss final (de la prison); mais je n´y arrive pas : help me please !!
Une cinématique montrant que Kaeden est ( SPOILERS ) un métal bug ...
Vous devez le battre ...
Il vous lancera des décharges d´énergie " boules " que vous devrez esquiver . Valdinguez , dans tous les sens , pour vous rattrapper , si vous tombez , dans l´éléctrécité , juste avant , faites un coup de touche rond une 1/2 seconde enfoncée et pensez a recharger ....
Il lance toujours les mêmes attaques , vous perdez 5 ou 6 fois , mais vous aurez la technique au bout d´un moment , essayez-en plusieurs , mais la meilleure est le valdinguer dans tous les sens , et surout , l´échappement !
Au bout d´un moment , il va sur des " geysers " , prenez votre " ultrasonique ( la bombe ) " et tirez lui dessus pendent qu´il en est encore temps ... Ne trainez pas sinon il va repartir et vous devrez reccomencer l´opération ...
Reccomencez l´opperation 4 fois jusqu´a qu´il lui reste 3 vies ...
Puis une cinématique se déclanchera ...
Vous voila dans la 2ème patie de l´affrontement !
Le sol s´écroule laissant place a de l´éco noire !
Point de sauvgarde ...
Il vous fait les memes , attaques , mais vous avez l´habitude maintenant après avoir perdu 100 fois ^^ , jusqu´a ce qui l´en lance plusieures d´un coup , qui effondre les dernières plaques ...
Vous tombez dans l´éco plusieurs fois, pas grave ^^ vous reccomencez mais que dans la 2ème partie de l´affrontement !
Regardez en haut . Vous verez des recherges de pulvérisateur et la vous vous dites , mais oui ! C´est vrai ! Des que les plaques s´éffondre , sautez et volez et suivez le chemin des recharges de pulvérisateur jusque vous arriviez a une petite plaque .
Il y a une valve avec le lance-flammes activez la , et l´éco noire coulera , et vous remarquerez que dans l´éco il y avait ... d´autres plaques !
Re-suivez le nouveau chemin des recharges de pulvérisateur ( oui-oui encore ^^ ) et au bout , laissez-vous tomber , vous arrivez sur les plaques , Kaeden refait la meme chose ... et le sol s´effondre ... et vous resuivez le chemin des recharges ... et vous réactivez la valve ... Jusqu´a une cinématique ...
3ème partie , point de sauvgarde ... Vous arrivez sur des pliliers en glace . La , prenez votre extension ultrasonique ( la bombe ) et regardez Métal Kaeden Utiliser les memes attaques jusqu´a ... qu´il charge une grosse " boule " a ce mement la , attaquez le ... un pllier tombera ( normalement , celui de gauche ) et laissera un chemin Avencez ( aidez-vous du vol au lance-flammes ) . Vous voyez Kaeden a terre , frappez le , il perdra une vie , vous reviendrez automatiquement sur le terrain ... Repetez l´opération 2 fois et au dernier coup attaquez le , il s´en ira quelque part ... Vous revenez comme d´hab sur le terrain , vous voyez une porte a votre gauche , allez-y , au bout vous verez Kaeden ... Approchez vous , il y aura un cinématique sur la future attaque , et Daxter sauvera Jak ...
Voila , vous avez fini le jeu ... Vous pouvez vous promener pour récupérer les bonus restants dont les 1001 orbes et tout les reves en or ...
Bon amusement et bonne chance !
Soluce faite par Daxtermiantor28 alias Errol_de_Jak ( faut vraiment que je le ressorte ... ^^ )
Et je suis bientot a 101 % , il me manque ... 1 orbe
Merci beaucoup Yoyoshi. Je suis arrivée à prendre ces métros . je sais c pas bien compliqué mais j´ai peu de temps pour jouer. j´essaie maintenant de tuer la reine des colonies 1.
bonjour,
mon problème est le boss abeille ! Je lui lance les bombes quand elle va appeler ses petites betes, elle revient au milieu je la frappe mais a un moment j´arrive plus a la suivre parce qu´elle pond des oeufs et elle m´attaquent. alors je ne sais plus lui lancer des bombes et elle va appeler ses betes donc je me retrouve avec deux sortes de bestioles et je n´arrive pas a m´en sortir . . .
quelqu´un pourrait m´aider svp ?
mercii =D
Il ne faut pas sauter ou tu voles avec le pulvérisateur . Tu peux contourner en marchant ( ou courir plutot ) vers la gauche et la droite ...
Quand elle est collée au mur , tu valdingues a gauche et a droite , en évitant toutes ses bombes , et dès que tu le sens , tu lances une bombe pis tu frappes son popotin en sautant ( remarque , c´est beaucoup mieux quand tu gagnes de stechniques aux rêves =) )
Bonne chance
J´ai réussi a la battre ! Enfin =D
mdrr maintenant j´suis bloqué autre pars : dans la prison . . . a une cinquantaine de % je pige pas ce que j´dois faire ! :S !
a un moment je me retrouve coincée avec 3gardes et je sais pas ce que j´dois faire :S sur les 4-5 cellules y en a que une qui s´ouvre et y a rien :s
Help svp !
Jsuis a 61% pour info
aidezz moi svp
ca commence a m´enerver d´etre bloquée ainsii
bon maintenant j´suis autre part dans la prison ! :s j´suis dans un endroit ou y a une espere de plate forme au milieu avec un ptit truc qui s´attache pour aller dessus puis autour y a d´autre ptite endroit pour aller dessus mais c loiin :s et en face de la ou j´entre dans la piece apres l´espece de plate forme du milieu y a un truc mais j´arrive pas a y acceder :s en desous c´est de l´eau noiire :S
aiidez mOii svpp =D
Mercii pour vos astuces (y) ^^
alz alz !
Il est deux heures 37 du matin j´ai essayer de battre cette ennuyeur de boss mais rien a faire j´y arrive pas ! j´essayerai demaiin :s !
mais j´aurai fini le jeu a peine peut etre 70% c´est normal ? :S
Mercii pour votre reponse ^^ !!
merci Daxterminator pour ton aide !! !!
re bonjour encore une fois ^^
je suis au boss j´ai réussi a aller jusqu´au deuxieme truc la ! Mais j´ai [ encore ] un probleme !
je vais jusqu´a la valve sans probleme et puis quand je retourne sur les plate forme en suivant le chemin je sais que quand le boss repete les plate formes il faut resuivre le chemin mais j´le trouve pas vraiment ! fin la valve j´la trouve plus o_O !
Quelqu´un peut m´aider svp ?
Mercii =D
bon je crois que tout l´monde s´en fou mais bon : J´AI FINI :P
a 66% (a)
mdrr
j´crois qu´y a un mini probleme ^^