tu regarde sur quelle mur elle va, tu la suis et tu te place juste devant elle, ensuite juste avant qu´elle lance c´est 3 dar tu lui lance une bille bleu la elle va venir au centre, la tu lui frappe 3x environ sur son ventre en fesant Crois Carrée, puis elle va encore ce replacé sur un mur, tu fait la meme chose et au bout d´un moment elle va te lancé des pti insect violet qui sautille bon tu ten fiche mis la elle va ce replacé dans les trou comme au debut bin la tu sait se qu´il faut faire!!
Allez bonne chance
salut a tous !
jé u daxter ier é je suis bloké a la carriere !
pour ceux qui ne comprenne pas, c´est le niveau ou l´on doit trouver 8 cristaux bleus .
voila j´ai besoin d´aide pour trouver les 2 dernier !
Salut tout le monde je suis fou de ce jeu le problème ? Et bien je suis coincé a la carrière. En effet je ne trouve pas les 8 cristaux seulement 5. Pouvez me dire ou ils sont et quels sont les chemins pour les trouver. J´ai déjà appuyer la manivelle qui a actionner l´énorme machin qui tourne.
Merci de votre précieuse aide qui m´est urgent c´est bien sur urgentissime
slt tt le monde moi je suis bloqué a niveau ou il ya tt les poissons ( jc plus komment il sapelle)
il ya un gros poisson a passé mai dès ke je passe avec le lance flammes il plonge dans l´eau é me gobe
kelkun a une idée pour passé
merci
Regarde à droite, y´a des blocs de galce avec des poissons dedans. Fait fontre un bloc et le gros poisson le mangera. Profites-en pour passer
HELP ! je coince depuis pas mal de temps au niveau où il y a deux bloc de glaces et en face deux cage de fer en hauteur j´arrive pas a passer en haut dessus meme avec les glacons .SVP répondez moi
Pardon si cette question a déjà été posée, mais je n´ai pas envie de me farcir 40 pages, donc :
je suis bloqué au niveau avec les métros. Après avoir été sur le toit des métros, on prend un grillage pour s´accrocher en l´air et puis... plus rien. Je ne vois pas de chemin, come-ci c´était bloqué. Vous pouvez m´aider ?
Passes par la gauche, mets-toi sur les partie où le rayon ne peut pas t´atteindre, et dès qu´il est passé, continues ton chemin
Hein ? quel rayon ?
C´est bon j´ai trouvé
J´ai bientot le jeu
tout le monde je veins d acheter le jeux enfin je l ai depuis 2 jours quoi je suis paume j ai fini la scierie que faut il faire apres
HELP ME ! je suis coincé au palais dans la salle des pieces où il ya de grande caisse et des caisses en l´air qui bouge , aider moi svp ( escusez-moi si ce problème a deja été mit mais j´ai pas envi de lire 40 pages d´aides sorry )
tu peux me dire a combien de % tu es stp peut etre que je pourrais t aider
bonjour
je suis coincée au niveau de la distellerie je fais et refais ce niveau mais rien ne se passe aprés le repere en forme de lumiere est toujous allumé apres le niveau je ne sais pas quoi faire je suis à environ 40%
merci d´avance
a l´aide j´suis bloque a environ 22 pour cent dans la carriere ou il faut trouver les cristaux d´ecos noires j´arrive qu´a en avoir 6 on pourrait m´aider
chui bloque a 9%
Je pense que ça a déja été demandé mais je ne trouve pas les 8 cristaux (jen ai que 6) dans la carrière.ou sont ils svp?Comment y acceder?
Bonjour, je n´arrive pas a vaincre la reine de la colonie 1. J´y arrive jusqu´a ce quelle se déplace je ne sais pas comment la viser avec le poizon à la tete et a chaque fois je meurt a cause du truc bleu quelle fais quand elle se laisse tomber par terre. J´ai deja vu quelques réponces a cette question mais ca ne m´a pas trop aidé alors si vous avez une petite astuce a un moment précis cela m´aiderai.
merci a ceux qui sauront répondre