et il passe derrière un petit poteau
et il y a l´énorme poisson à coté il bouge
bah tu vois à gauche y a de spoissons qui sorte de l´usine, déocngèles en un et tu verras
bloquer dan la prison apré la course poursuite avc le garde je sui arrivé dan une pièce jai ramassée la clé jai ouvert tt les céllules et je sai pa ce qui fo faire merci d avance a celui qui me repondra
Ba c´est simple si ta la clé tu rentre dans une cellule et tu regarde sous le lit, tu y verras un conduit que tu pourras prendre !
Voila.
merci tu me sauve la vie je croyer que j étai bloqué merci merci merci
Si tu a posté ici, c´est que tu étais bloqué, non
bonjour j aimerai savoir je crois,bien que c est dans la mission 3 il fau debloker les robinet d un bar mais ilo faut descendre desescaliers je les descend (ils sont a conter du bar) je trouve une flammet et une geante toile d arraigner!!! j utilise mon pulveriseur vert sur la flamme a fin ke pr la premiere foi du jeu le jet de l arme est du feu je cramme la toile et je me trouve dansune piece avec des boules vertes(recharge de l arme) ke faut il faire merci d avance... :p:p:p
Il faut continuer le niveau. Je vois pas ce qui te bloque.
ui mais dan la piec il n y a aucune issue !! ou je vais
repond plz;)
faut voler dans la pièce, et les boules vertes comme tu dis c´est de l´éco verte
Plusieurs questions :
La première, il me manque juste deux orbes dans le nibeau prison. Il y a t-il un endroit particulièrement difficile à chopper pour les deux orbes ? Je vais devenir fou.
La deuxième, pour les webmaster du site Jakpro : Ou en ai votre soluce des insectes, car j´en ai que 15 sur 18 et je trouve pas le reste !
La dernière, il y aurait - il une âme charitable sur paris qui aurait Jak X, de préférence dans près du 8ème chez qui je pourrais passer viter fait pour obtenir les lunettes et le scoot !
Merci d´avance pour vos réponses !
Bonjour, bonjour.
Je ne vois pas ce qu´il faut faire lorsque lno´ est dans le bateau et qui faut utiliser carré, croix, rond, triangle et les flèches, du haut bas, froite et gauche.. merci de m´aider
Donc tu vois t´as un petit rond noir, tu peux le diriger avec les fleches directionelles, à chaque fois tu dois déplacer ce rond dans l´endroit où tu vas appuyer sur une touche
Lap1-: pour les 3 bugs qui te manques dit moi les niveau où tu es sur de les avoir chopé.
Sinon pour tes 2 orbes qu´il te manque as tu emprunté l´aération à droite de l´endroit où y a le deuxième grenagarde (le premier étant celui qui te poursuit avec le zoomer). Si tu as emprunté ce chemin dit le moi je te dirais un autre endroit
Voilà c´est bon ^^
Je ne l´avais pas fait assez longtemps ^^
Oui j´ai emprunter ce passage pour les orbes. Par contre pour les trois bugs, je te ferais une liste grosso modo ce soir(je ne les aient noté que très tard). Je deviens fou là, il me manque trois bugs, et bientot plus le temps d´y jouer ! Il faut vite que je règle le problème des orbes, et si je trouve quelqu´un voulant bien que je me connecte à sa ps2, à paris pour débloquer les lunettes, etc !
Merci
Je suis bloqué dans l´endroit où il y a deux monticules de glaces à déplacé, mais comment les placer pour ensuite accéder à la corniche ? ( où l´on trouve le singe violet ).
Merci ^^
Bah tu vois à des moments dans la prison y a de smoments en vue de 2D, bah la deuxième fois que tu es en vue de 2D bah à de smoments tu devras sauter sur 3 plate forme qui monte et qui descende, bah saute en dessous de ces plateformes. Tu trouveras un orbe en cherchant, puis continue en revenant sur les 3 plate formes à l´aide de l´ascenseur et à un moment tu dveras sauter de nouveau, bah laisse toi tomber tu arriveras dans un uiatre endroit avec un orbe à un endroit.