merci naugthydoger t lmeilleur jé trouve (l usine de poisson) et sinon jé pa reussi sur l hotel ( sa m embarrasse un peu)
mmmmm, comment t´expliquer, je vais essayer d ete faire un dessin
vraiment aa bah merci bcp d avance
bon il arrive dans 5 minutes
voilà l´image, c´ets très schématique mais j´espère que ça t´aidera, à noter que l´aération avec un orbe bah il se peut que tu es déjà prit l´orbe donc il y est pas
http://img132.imageshack.us/img132/3216/orbehotel5jc.jpg
oki
merci tu est MON HERO (par contre il n y a pas d orbes sur la bouche d areation
bonne idée ce genre d´aide en image Doger
la c pareil ke pour le port il me manque 3 orbres dans les rues de la villes
bah c´ets que tu l´avais déjà prit mluis si y avait pas d´orbe sur l´aération
quand on est face a la reine des abeilles pour la deuxième fois elle nous jette des sortes de bombes je les détruit mais rien ne se passe qu´est ce qu´il faut faire
mais, chercher, on a répondu 38 000 fois à cette question, cherche à la page précédente, on en a marre de rabacher la même chose.
c vrai sa
Bon re-tout le monde !
je voulais juste savoir ou se trouve l´entrée du métro et de l´usina à poissons (c´est mon pote qui a joué et je sais pas où c´est)
Merci d´avance !
Je remarque: il y´a encore un forum jak x Ou je le trouve plus?
Moi je me pose la question suivante. Il y a 18 insectes au total. Je suis à la mission Chantier 2. J´ai 9 Insectes. C´est normal ? ou j´en ai loupé ? logiquement s´il y en a 1 par niveau je devrais en avoir 13. Non ?
tu en as loupé alors, c´ets pas dur à comprendre
Je sais qu´à la fin on peut revenir à n´importe quel niveau mais, ca sera marqué si j´ai choppé le bugs ou faut je me retappe tous les niveaux ?
non il est pas marqué si on a eu l´insecte du niveau et c´est dommage
Je suis bloqué au systeme de transport. apres avoir sauter de trains en trains je suis a une sorte de passerelle ou il faut s´agripper dessous pour aller chercher une orbe mais apres je sais plus quoi faire. il n"y a plus de trains qui passe