comment on bat labeille ?? ?? (le boss)
Merci
Hello,
je suis au bloqué au niveau de la mine pour trouver les 8 cristaux. Il m´en manque 2...
Par ailleurs, a quoi sert le levier avec la diode rouge sur une des passerelles?
mmmm, normalement ça active les tube accesible en ahut de la paroi au début du niveau. Je vais te fair eune description d´un des cristaux que les gens prennent souvent en dernier: A un moment du niveau tu devras sauter sur un immense tube qui tourne, va sur le tube et marche un peu, retourne toi et sur la droite tu verras une ouverture, volle jusqu´à cette ouverture et suit le chemin où tu seras.
nickel merci, je viens d´essayer et j´ai trouvcé les deux derniers cristaux!
dsl nothydoger je ne me sui pa controler tu ve bien m excuser stp
daxter971 je sui bloquer au meme endroi que toi mai je sai commen la tuer au debut mai apré quan elle envoi s est insecte a tete chercheuse et qui explose je sai po ok alor au debut quan elle se pose tu va frapper son bulbe avan quelle tire son lazer apré elle s envole et tu frappe son bulbe auttan que tu pe
Le site Jakpro ne marche pas (pb de codage vraissemblablement). C´est chez moi ? ou ?
Lap1-, c´ets normal, en ce moment le site déconne car on tente quelues améliorations et faut changer les codages.
Ok, en tout les cas, bravo pour le site. Je n´ai pas la ps2 dommage, je ne peux jouer qu´à daxter. Je ne connais personne qui a JAK X pour pouvoir finir le jeu à 101 % ! Dommage.
on fait comment quand l´abeille lance ces petites abeilles daxter972 je suis bloquer comme toi help! svp
En fait, c´est pas le site qi bugge, mais le serveur (FREE) donc ne m´accusez pas quoi
medo47 pour battre l´abeille quand elle lance ses petits missiles il faut anticiper l´endroit où elle va se poser et tu y vas.
Après tu te dépêche de lancer une petite bombe ultrasonic sur le mur(juste en dessous d´elle) elle va se poser par terre, après tu l´enc*** !
merci je vais l´encu... lol
bj moi jé 2 prob (en asayen de ne pa faire sh*** tout le monde)donc
je n arrive pa a avoir les orbes au dessus de l hotel( meme a la methode de naughtydoger) et il me manque 5 orbes au port et jé foullé jé foullé rien
merci d avance
C´est dur, on peux pas savoir lesquelles. Ramps en dessous de tout ce que tu trouve ou alors, a tu essayé de voler au dessus de l´eau?
Bon, à l´entrée de l´usine de poissons, regarde sous la rampe, il devrait y avoir pas mal d´orbes, après comme te l´a indiqué Ratshut regarde sous les rampes. Ensuite va au port à côté du navire citerne et regarde sur les boites.
je suis bloqué dans la poissonerie il y a un gros requin devant moi et il ne me laisse pas passer que faire
Regarde dans les pages précédentes
ok merci mais c´est bon j´y suis arrivé