j´avais pas vu il est ou ce tobogan
euhh,difficile à dire,tu n´auras pas le choix de faire le tour de la scierie pour le voir
bon, alors tu vois, au dbéut du niveau y a une batisse en bois pour aller vers la suit edu niveua tu dois traverser cette batisse et t´arrive à un endroit avec un tunnel d´un côté, fait face à ce tunnel et suit le chemin à droite de celui quand tu fais face au tunnel, tu arriveras à un pont, continue d´avancer, un porte s´ouvrira ave cle toboggan
bah c´était pas si compliqué
Au secours La reine (Bosse 1)
Salut,
J´ai déja lu comment il faut faire sur le topic mais j´y arrive vraimeent pas.
Au moment ou elle se met à sauter , je cours pour l´éviter mais je n´arrive pas à l´asperger.
Est ce que quelqu´un peut m´aider..avant que je balance ma psp par la fenètre.
Merci a+
Quand elle saute y´a pas besoin de l´asperger, tu la tapes direct
est ce que quelqu un sait ou trouver la soluce complete (et aussi jé ke un seigneur des anneaux c normal????)
merci bocoup K-boum, j´ai enfin compris...A+
Pour débloquer les mini-jeux, il faut trouver es orbes (les oeufs rouges)
benboss00 Posté le 24 avril 2006 à 11:59:55
on dis tout le temp de poster sur l´aide mais on reponds pas
Ce forum est pas hyper-actif, alors attend pas ta réponse dans les 10 minutes qui suivent
mais la en fait je crois que j´ai fait tout sa pour rien parce que le sage ma dit qu´il faut monter en haut de l´usine avec un signe d´eclair il faut que j´aille ou ( 53 % )
ba tu doi suivre la route pour véhicules ki é en lair !
Apré ya de la lumiere jaune pour te dire ke c la!
Sinon kelkun pe me dire comen on atrap les orbes o dessu de lentrée de l´Hotel plz !!
en fait tu ve monter en o de lusine ...
c la ke je sui en fait é jariv pa nn plus ...
une réponse plz !
Il faut monter sur le rebord un peu plus loin, faire un joli double saut en dirction des orbes, utiliser le lance flammes avec rond, et tu t´arrete au dessus. Enfin c´est ce que j´ai fait.
merci mé g essayé é jariv pa a ariver sur la plate forme ... le lance flamme saret un peu avan.
Fé ch*** !
ratshut je vois pas ou c´est je vois pas de rebort
sinon pour aller sur le toit de lusine ?
je vois pas ce rebort il est bien dans la centrale ?
bon, je vais essayer d´expliquer pa run notre moyen que Ratshut, vous monter sur la route en hauteur, et vous allez sur la partie d ela route en hauteur pret de l´hotel, vous continuez et vous suatez de votre scooter. vous vous approchez du rebord mais pas celui pret de l´hotel. Vous regardez en bas vous devriez voir un truc d´aération, vous sautez dessus et vous vous tournez vers les orbes sur l´auvant au dessus d el´hotel, vous faite sun double saut et planez ensuite pour atteindre l´auvant.