Oh mon dieu cogi, tu n´as jamais joué au Jak and Daxter de ta vie? Brutter n´est pas un singe c´ets un lurker^^
Je n´ai jamais joué à Jak, non
Mais j´ai trouvé la soluce^^
Merci, je pense que c´est ces deux orbes là qu´il me manque mais j´ai du mal à passer avec les deux garde.
Voici ma liste des niveaux ou je suis sûr d´avoir eu les bugs :
- hotel
- chantier 1
- chantier 2
- bar
- distillerie
- mine 2
- Emmeraude
- transport
- Scierie
- Bateau 1
- Mine 1
- Prison
S´il y en a une dans le palais, je ne le trouve pas !
Rues de la ville tu l´as si tu as toutes le sgemmes craniennes, tu te rend sau magaisn d´osmo, un bug d ecombat t´y attend?
Palais y a un insecte de combat, après avoir prit l´ascenseur du début, va jusqu´à la statut de Mar avec l´épée, va dan sun chmein à gauche quand ut fais face à la statue, après être passé dans un truc d´aération tu arriveras dans une salle avec des caisse, va dans un coins et monte des caisses, tu trouveras un autre conduit d´aération prend le puis pour la suite c´ets pas compliqué
Bonjour, j´ai un probléme dans daxter, je suis bloqué a l´usine de poisson, j´arrete pas de tourner en rond, je suis la ou ya les poissont qui passe sur les espece de fils, je fait quoi j´arrive a passer sur l´autre coté vis versa,met sa me dit pas se qui faut faire.
Merci beaucoup ! J´ai toutes les orbes ! et j´ai 17 insectes ! Je te dis pas la galère pour trouver le dernier ... :/ Dommage ! J´ai plus qu´à trouver quelqu´un avec Jak X et le tour est joué !
Personne n´a jax X et voudrais m´en faire profiter sur paris :D
Sinon pour le dernier bugs, je crois que je vais laisser tomber !
En fait je me psoe la question de l´emplacement du bugs dans Bateau 2 et p-e dans le bar. Il y en a t-il un dans le port ?
Toujours à la recherche d´une âme charitable sur paris pour JAK X ! ^^
Lap1- Posté le 30 avril 2006 à 18:47:32
Merci beaucoup ! J´ai toutes les orbes ! et j´ai 17 insectes ! Je te dis pas la galère pour trouver le dernier ... :/ Dommage ! J´ai plus qu´à trouver quelqu´un avec Jak X et le tour est joué !
je crois qu´il y a 18 insectes d´après NED
Oui oui, et j´attends les réponses de NED !
Oui il y a bien 18 Insectes de combat, 1 dans chaque niveau (donc y en a un au navire 2, au port et à la brasserie).
Je suis bloquer a la prison j´arrive a un endroi ou il y a une plateforme ac pl1 d´oeuf rouge (je ne me rapelle plus du nom dsl!!!)Je suis bloqué a cette endroi et je ne trouve pas comment en sortir
Merci
Ca s´appelle des orbes précurseurs.
Alors, tu vois la plte forme, tu vois sur le rond au milieu, tu prend ton lance flamme, tu fais X + O pour voler et tu verras la plateforme bougera
Voui voui mais peux tu me dire ou sont - ils ? ! :p
super merci bocou
je suis bloqué a la poissonerie je doit traverser l´eau( là ou a gauche ya un gigantesque requin) mais un gros poisson qui est dans l´eau m´empeche de passer, merci de me dire comment il faut faire pour ne pas se faire voir
mais j´ai trouvé
je suis bloqué au boss de la prison quand on lui a fait perdre la moitié de ses vies on tombe et après il recommence avec les éclaires et ensuite on dirait qu´il est épuisé et là il balance des éclaires sur toute les petites plate formes et elles disparaissent je ne comprend pas ce qui faut faire quelqu´un peut m´aider ?? ?
non s´est bon j´ai trouvé
fo faire koi?stp