Voila ici vous direz vos impressions et c'est içi et nul part ailleurs que les joueurs déçus disent ce qu'il penssent ce Topic est créer pour évitez les 100 Topics du genre "Bof Bof" "Déçus du jeu" etc
Merci
Et c'est repartis ...
Jerry le titre du topic
se qui sont decu peuve arreter de jouer o jeuvideo rien que le graphisme
Oué mais bon y'a toujours des raleurs dans la vie...
C'est ici et nul part ailleurs qu'on dit si on est déçu? C'est préjudiciable si on le fait sur un autre topic tu penses?
De toute façon il n'y a pas matière à être déçu
Si tu veux en ce moment il y a pleins de Topic créer inutilement pour dire je suis déçus ba maintenant que ce topic existe ils ne pouront plus créer de topic le moderateur le supprimeras
De toute façon il y a des topics inutiles (j'entends, à répétition) depuis un bail...
Mais bon, soit, ton initiative est peut être louable, qui sait?
pas decu du jeu mais deçu du ONLINE toujour pas reussi a me m'inscrire.......
quelqu'un connais les orthothographe qu'il faut mettre dans
Konami id : exemple maison ?
Game id : exemple vodka ?
hmmm c'est bon j'ai enfin reussi problem technique au niveau des mots de passe chiffre et lettre
J'ai trouvé un gros déçu
08/20
La déception totale. Un jeu qui ne cesse de me décevoir depuis que je l'ai acheté. Par ou commencer ? Graphiquement il faut avouer qu'il tient bien la route, malgré des effets spéciaux juste catastrophiques (regardez l'effet de feu et des explosions, sur playstation 2 c'était beaucoup plus beau, là c'est vraiment horrible). Le gameplay ? A force de vouloir mettre de nouveaux mouvements et de passer inaperçu. D'autres défauts en vrac : super linéaire, armes totalement inutiles, et le défaut le plus énervant là dedans, c'est le fait de jouer 2 minutes, puis s'arrêter une demie heure pour voir une cinématique totalement inintéressante. Les personnages, tous les mêmes, n'ont aucun charisme, bref... Un peu marre de tous ces nouveaux jeux qui basent leur intérêt uniquement sur leur "beauté graphique". Moi qui était fan du premier metal gear solid, je ne suis pas prêt de racheter un metal gear d'aussi tôt.
Ah ok le fan de Metal Gear
Et un TALC de plus un.
Merci
t'es qui pour me dire ce que je dois faire
si je créer un topic c'est mon problème pas le tien
La durée de vie est décevante, même en comptant les cinématiques pourtant nombreuses et longues j'ai mis une 20aines d'heures seulement en mode normal.
Non pas vraiment, le fait d'avoir divisé l'aventure en actes à réduit fortement la durée de vie malheureusement.
J'ai aussi l'impression qu'il y a moins de bonus à débloquer que dans MGS3.
Solidam t'as pas la PS3 donc déjà je vois pas qu'est ce tu vien faire ton topic de m****. Achete toi la PS3 fini le jeu est on en reparle ok ?
Déçu que le jeu laisse de côté l'infiltration à partir de l'acte 3.
Déçu par certaines explications un peu facile de kojima (l'explication de "l'immortalité" de vamp par exemple )
Déçu par la fin à rallonge qui donne une explication incohérente ou plutot invraissembable sur le reste du jeu.
Je ne me souvenais pas que les autres mgs avaient autant d'incohérence, niveau scénario cet opus est nettement moins maitrisé je trouve.
Déçu par les boss qui sont super lourd à répéter la mème chose et sont pas hyper interressant à battre excepté pour laughing octopus. au niveau des boss je pensais qu'on pouvait pas faire moins charismatique et plus insupportable que mgs3 ben en fait si !!
Ha oui et snake censé entrer dans une sorte de four à micro onde et qui ne s'en sort qu'avec des vêtements déchiré voilà koi (très beau passage quand mème)
A cause de tout ça on est loin du chef d'oeuvre pour moi.
Et les merdeux pseudo-élitistes de mes deux, qu'est-ce qui fait qu'on n'a pas le droit d'être fan de MGS et d'être déçu par ce jeu.
Perso c'est PARCE QUE je suis fan de MGS que je suis déçu de MGS4.
Que ce soit au niveau du scénario simpliste ou du level-design linéaire, sans énigme et sans réflexion, je ne reconnais pas ce qui fait à mes yeux un Metal Gear.
Alors certes ça reste de l'infiltration, certes le gameplay évolue (pas qu'en bien, mais c'est un autre problème), certes çay bo (ça par contre je m'en fous royalement), mais il n'empêche que le scénario ne propose aucune profondeur, ni même de fausses pistes, que faute de vouloir ramener tout le monde, les personnages présents ne sont pas aussi approfondis que ce à quoi la série nous a habitué.
Alors maintenant vos préjugés vous pouvez vous les foutre au cul, virez vos œillères, car personnellement, je trouve que Metal Gear Solid 4 est le moins bon des Metal Gear Solid.