Cay parce que MGS4 cay de la mayrde
çay moi qui l'ay remontay
Clairement déçu. Graphiquement très en deça des capacités de la console (c'était sans doute moins choquant à la sortie mais aujourd'hui c'est vraiment pas terrible), jouabilité plus que moyenne (qu'il est lourd et peu gracieux ce vieux Snake !), scénar indigeste et vaporeux, IA risible...
En gros tu shootes tout de loin à l'anésthésiant et tu viens les finir endormi... Qu'on est loin du MGS premier du nom !
Et en plus ça se prend au sérieux ! Objectivement un 12/20 semblait plus approprié.
(bon ce n'est que mon avis mais je le partage)
je savais pas que ce topic existait sinon j'aurai écris y'a 2 ans de cela , j'en ai était déçu techniquement parlant , une vitesse d'animation lente qui m'a plomber des le début je n'arrivais pas a comprendre le problème au point de douter d’être sur une ps3 , des animations sont pour la plus part ratés et donne avec la lenteur d'animation un feeling pas terrible du tout , sans parler de cette foutu camera qui ne bouge pas d'un poil pour se remettre dans l'axe , j'avais l'impression de jouer a un fps avec mes 2 stick , globalement les graphismes sont réussi ce qui visiblement suffit a pleins de gens pour lui donner des bonnes notes , les ombres sont raté et donne le même effet pixelisé bizaroid un peu comme dans mgs2 mais voila on est sur une ps3 et les excuses y'en plus beaucoup , le jeu est fade et plat aucune réelle frontière entre l'infiltration ou le bourrin on passe les niveau comme on peut sans sanction réelle quand on se fait démasquer mis a part quelque exception il suffit de se munir de bons calibres et l'affaire est close , merçi a MISTER DREBIN! c'est pas fini mais je compte pas écrire un livre non plus et a ceux qui doute que ce jeu a était bâclais allait voir ce que dis son propre père maître kojima.
avec meme pas 15 lignes t'es loin d'un livre...
"sans parler de cette foutu camera qui ne bouge pas d'un poil pour se remettre dans l'axe" Justement c'est ça qui ets bon la caméra tu la bouges toi même, t'as pas eu un sentiment de frustration en jounant a MGS3 avec une caméra fixe (si tu y as joué bien sûr). Si il y avait eu cette caméra dès la version initiale du 3 ça aurait ete génial.
"jouer a un fps avec mes 2 stick " go jouer a un vrai FPS pour voir la différence...
"le jeu est fade et plat aucune réelle frontière entre l'infiltration ou le bourrin on passe les niveau comme on peut sans sanction réelle quand on se fait démasquer mis a part quelque exception il suffit de se munir de bons calibres et l'affaire est close , merçi a MISTER DREBIN! " bien de jouer en mode normal plus sérieusement c'est sur que si dès que tu te fais répérer tu sors la M60... T'as du oublié quels est le but de MGS "infiltration" go dinir le jeu en The boss extreme sans tuer un seul teul ennemi et sans te faire répérer, on va voir si t'a toujours un sentiment de "FPS"
dada2236 , un petit fanboy de plus , t'as quel age mon petit ? tu imagines toujours être dans la jungle quand tu joue dans ton jardin ?lollll
dada2236 est bien plus crédible que toi avec ton magnifique petit "lollll" qui donne l'impression de se trouver en face d'un gamin de 4 ans.
T'as quel âge pour écrire comme ça, jeune pousse ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025512-kojima-s-avoue-decu-par-metal-gear-solid-4.htm
lisez ça mes petits , ça calmera les ardeurs de pleins de monde , si ce n'est pas le cas aller voir un exorciste .
Oui, et ? Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on veut que le résultat est forcément pourri.
Tu fais un exposé, tu n'arrives pas à faire exactement ce que tu veux par manque de matériel, est-ce que ton exposé est forcément naze pour autant ?
les ados , prêts a tout pour attirer l'attention , il te manque encore quelques années pour aspirer me parler.
Donc quand tu es en tort, c'est que le gars en face veut attirer l'attention parce qu'il est jeune ?
Belle mentalité mon gars, avec ça tu ne pourras jamais admettre que je puisse éventuellement avoir raison, puisque même dans 10 ans j'aurais tort car je serai toujours plus jeune que toi.
Allez, je te laisse dans ton petit délire de "je suis l'adulte donc j'ai forcément raison", et je te souhaite tout de même une bonne soirée.
fasttt:
moi je suis + vieux que toi donc je suppose que tu ne pourras que me donner raison au fait que je te kick si tu continues ce genre de discours.
Merci.
Enjoy
ho
et j'avais loupé celui de 18h37'03''
Il te manque de savoir écrire le français sans faute pour que je puisse aspirer à te lire
Clair qu'avec de tels discours on récolte ce que l'on sème...
Oui, décu de l'ortografe de notr ami Fasttt...
En même temps, le fond de ce qu'il dit n'est pas faux : MGS4 çapueducul
MGS4 cay le bien
OMFG ! Mon topic qui date de 2008
COLLECTOOOOOR