Moi si vous voulai je suis rendu au combat contre voldemort alors si vous aver des question que _epona_ ne c pas ben je suis la genre........._mais _epona_ dabort car c son truc pas le mien....
salut moi jai fini le jeu si vous avez des question ca va me faire plaisir dy répondre.
Combien y-at-il de boucliers par endroit?? (minis et autres)
Bonjour à tous
Je suis à la 3ème tâche et je n´arrive pas à tuer les créatures
Merci de m´aider
moi j´suis bloquée, il me reste un bouclier pour que l´épreuve du lac se débloque... Evidement j´ai beau refaire les lieux, je n´arrive pas à trouver celui qui me manque pourtant j´ai tous les minis boucliers donc ma question est la suivante :
Combien y a-t-il de boucliers dans une épreuve???
Bonjours je suis bloquer a l´extérieur de poudlard je vois 2 boucliers mais je ne peux pas les prendre un avec tout les chaudrons explosifs il est positionné en hauteur il y a bien un gros rocher mais il est en hauteur egalement donc impossible de lui jeter un wingardium leviosa et un 2eme bouclier au milieu de l´eau comment l´atteindre???
merci
Pour avoir le bouvlier avec les chaudrons il faut casser tout les murs pour passer avec les chaudrons mais celui ou il y a le bouclier, tu ne peux pas. Ensuite tu arrive devant la tour et tu dois casser le pied de la tour avec un chaudron. La tour va s´ecrouler et le bouclier sera alors accessible. Par contre le bouclier au milieu de l´eau, j´arrive pas à l´avoir non plus alors si quelqu´un peut nous aider.
Par contre je n´ai pas réussi à prendre le bouclier en hauteur au début ou il y´a les 3 blocs. Je me sert des blocs mais c´est encore trop haut. Comment faire?
celui qui est au milieu de l´eau tu ne pourras le prendre que quand tu auras fait l´épreuve de botanique où tu apprendras un nouveau sort qui te permettra entre autre de "développer" les nenuphars pour marcher dessus.
quand à l´autre, s´il est situé dans le même coin, il faut mettre le bloc de l´autre côté (à gauche), ensuite tu ouvre le pont levi et tu mets le second bloc à la place du 1er; et le tour est joué
ziczic, comment tu fais pour revenir tout au début de l´extérieur de poudlard, moi j´commence tjs sur l´espèce d´étoile.
Avez vous découvert les cartes quetes alias éphémères??
ziczic je ne parler pas de ce bouclier la je parle de celui ou ya les chaudrons et bien yne a un au milieu de tous les chaudrons avec les murs cassables et a coté ya un bloc de pierre mais il est en hauteur a la meme hauteur que le bouclier et il me le faudrait pour acceder au bouclier donc je ne sais pas comment faire car le bouclier avec les tours en pierre je l´ai deja eu....
Comment avoir celui dont je parle?
allison2 c´est pas celui donc je parle dans mon post??
Et moi personne ne me repond???????????
moi je parle du bouclier en plein milieu des murs qui sont cassables il est en hauteur et a coté ya une autre hauteur dessus il y a un bloc ki pourré servir a monter jusk la celui dont toi tu parle je l´ai deja c´est celui ou a coté il a un mini bouclier et meme un pont levis a tirer alors le mien vous savez comment l´avoir?
ben j´m´en souviens pas trop mais tu dois aller au depart des chaudrons une fois que t´as cassé tous les murs.
Tu montes sur un des premièrs plates formes. Et tu biidouilles
Tu sais pas comment recommencer le niveau AVANT la sauvegarde étoile?? On vient de la porte??
J´en suis à la 3ème tache.
Le jeu est fini après le labyrinthe et l´affrontement avec/contre voldemort
Dans la 3éme tache on doit sauver fleur dans le labirinthe?
Comment on tue tout seul les truc à pétard??????
Je suis rendu à la troisieme tache et je ne suis pas capable de battre les 2 monstres qui retiennent Cedrick prisonniers au mur
Est ce que quelqu´un peut m´aider ?? ?
Merci à l´avance
3ème tache tu cherche une sortie puis une petite cnématique ou Krum se fait assomer par Cedric ensuite y a des plantes qui te poursuivent donc tu cours tu cours... après tu vois cedric attaché et y a deux truc a pétard pour les battres tu te met sur un coté le truc à pétard te fonce dessus il est assomé et tu lui tire dessus avec un sort normal ^^