Il parait que quand tu les ramasses ton score augmente
Et aussi pourrais-tu me dire combien il faut faire pour la deuxième tache et si tu sais pour la troisième si tu les à fais bien sûr.
d´avance!
Bon beh du conseil mais bon je suis pas sûr que les dragées fairont un effet pour le score mais j´essayeré.
la deuxieme tache, j´ai fait 8min et j´ai largent, mais je n´arrive pas a avoir l´or car je me fais tuer et je perds du temps
bien pour la réponse!
bah de rien
Eponna tu peux ou sont tous les boucliers dans chaque niveau
oula sa c´est de la question ^^
Salut j´aurais un petit probleme dans poudlar y´a un bloc pis en face y´a un boucilier comment on fait pour l´attraper ?? ?? merci d´avance
melandre precise
thedarkforce je ne suis pas une enciclopédie
slt ! il me manque un bouclier pour arriver a la 2e tache et yen a un dans l´extèrieur de poudlard que j´arrive pas à prendre, il est au milieu d´un fontaine et j´ai tout essayé mai j´y arrive pas ...
Kyra13 faut faire l´épreuve "botanique" pour abtenir un nouveau sort. Tu reviendras ensuite à cette épreuve et zou tu auras sans le moindre problème ce bouclier!
Dans la critique du jeu de www.poudlard.org, ils disent qu´on peut acheter des chocogrenouilles. Est ce que vous savez comment??
de répondre
kr0line => l´épreuve de botanique c´est dans les lieu ou c´est chez Maugret ( jsui po chez moi alors jpeu po look :p )
eh y me mank 1 bouklier pour avoir le cour de botanik
fgthebest lesquels as t udéja
Commen tu fai pour battre les deux crabe de feu pour délivrer cedric dans le labyrinte????
je ne suis pas encore la désolé
gen est 7 y me mank 1 dans la foret celui sur le cote tousuite
tu pars tout droit au début, a un moment, tu veras un bloc, fais-le revenir au niveau du bouclier avec Wingardium, grimpe dessus et prend le