pour tuer les scrout tt seul, il faut qu´ils se cognent contre un mur, quand ils sont assomé, tu leur lance plein de gonflux (tu devra recommencer plusieurs fois sur chacun).
Fredfresh, vu que tu as fini le jeu, est que tu pourrais indiquer l´endoit où se trouve les cartes éphémère stp.
merci de m´aider a aider, car avec le lycée, ping pong
magicacademy et thedarkforce
pouvez vous m´aider pour la 2éme tache c´est pour savoir comme il me manque 11 boucliers ou doije les chercher dans le meme niveau ou dans les autres precisez lesquel si possible merci
ft tirer à un entroit précis pour tuer les scrouts à pétard??
j´y arrive pas ca M´ENERVEEEEEE j´suis tout le tps morte
Tu peu m´aider krOline stp?
quand ils sont assomé tu leur tire par dérrière c´est à dire dans le c...
Yufi1930 t´as récupéré les mini-boucliers des lieux (foret interdite, extérieurs de poudlard...)
A la 3ème tache, Vous vous évanouissez 1 ou plusieurs fois ?
salut @ tous je joue sur GBA et je suis bloqué au niveau 3 la forêt interdite à un moment ya une salamandre avec plein de feu autour mais pas la trace d´une flaque d´eau pourtant j´ai bien regarder dans le rouge mais ya pa moyen ca me bloque et c tro relou donc si vous pouviez m´aider ca serai sympa merci
guitariste_92 bah ft lui faire un aqua eructo (mê touche que carpe retractum) et quand elle est éteinte, tu lui lances des sorts "normaux".
Chapeau pour ce que tu fais epona
Bon j´ai un problème déjà souvent répété: il me manque 1 bouclier pour débloquer la 1 ère tache.
Mais je ne sais pas où le trouver
je suis perplexe
je pense pourtant les avoir tous débloqués a part celui qui est sur la plante...
Qui peut m´aider?
Si tu penses que tu les as déjà tous pris je peux pas vraiment t´aider par contre je peux te dire que c´est impossible qu´il te reste que celui de la Forêt
est ce quon peut faire le sortilege gonflus ou les autre que ron et hermione font quasnd tu a harry
Oui mais ça dépend sur quel ennemi
je sui bloker contre voldemort il me lance sa statue et la je sai pa ce kil fau faire
salut a tous
voila je suis bloquer ds la foret interdite .. je n´arrive pas a attraper le dernier bouclier sur la plateforme apres l´arbre qui fe pont est ce que quelqu´un pourrait m´aider. on me dit qu´il faut aller en botanique mais comment on le debloque.. please aider moi!
fan-du-72-de-HP Posté le 16 novembre 2005 à 14:31:42
je sui bloker contre voldemort il me lance sa statue et la je sai pa ce kil fau faire
t´essaye de casser la statue avec le rayon
scavenger007 Posté le 16 novembre 2005 à 15:06:09
salut a tous
voila je suis bloquer ds la foret interdite .. je n´arrive pas a attraper le dernier bouclier sur la plateforme apres l´arbre qui fe pont est ce que quelqu´un pourrait m´aider. on me dit qu´il faut aller en botanique mais comment on le debloque.. please aider moi
essaye de trouver des boucliers dans nd´autre niveau et quant t´auras fait la botanique t´auras appris le nouveau sot ce sera bon ^^
C´est quoi le temps pour battre le dragon la je commence a perdre patience en maudit
J´arrive a 2:08 et je ne passe meme pas le maudit dragon c´est frustrant