nn, je parle tjrs des cartes éphémères
oui, mais tu ne connais pas l´emplacement de certain des boucliers , psk je ne les trouve pas du tout, je ne sais même pas à quoi cela resemble
désolé, je ne me souviens plus trop, la seule que j´ai je crois que c´es l´exterieure poudlard, je l´ai depuis 3 jours et je me souviens plus
SInon, est-ce qu´il y aurait des volontaires pour aider les gens quand je ne suis pas la ( lycée devoir ) :sv^p:
je me suis trompé, je volais dire l´emplacement des cartes
je voulais dire ps2
salut epona je suis al a 2éme tache j´ai fait un temps d´a peu prés 9 minute et quelque et maintenant je ne sais pas ce que je dois faire.J´ai recommencer une otre foi et ocun bouclier(il m´en reste 9 a prendre car avant j´en avait 11)Aide moi
yufi salut
donc, déja, essaye de faire l´or en ne mourrant aucune fois
pour lles boucliers cherche dans les autres niveaux, je ne peux pas t´aider pour ca
je préviens au cas ou on voudrait m´envoyer des mails, ma boite ne marche plus
c´est pas possible j´ai essayer et je n´y suis pas arriver et aussi c´est quand qu´on voit krum sauver hermione et au bout de kel bouclier on sauve ron?
on ne voit pas Krum sauver Hermione et on ne sauve pas ron
quoi mais pourtant c´est ce quon madi.On sauve pas Ron?Mais aussi on peut pas sauver Hermione?Mais pourtant c´est ce que consiste la 2éme tache.Sauver nos amis
Mais, dans le jeu, tu dois juste arriver la bas, et apres la tache est finie, c´ets nul mais bon
mais tout le monde madi quon sauver ron et toi tu est la seul a me dire kon le sove pas y a un bleme là.Alors pk kan dumbledore di dans la cinematique kon doi sauver nos ami nous on doi rien faire je comprend pas là
mais tout le monde madi quon sauver ron et toi tu est la seul a me dire kon le sove pas y a un bleme là.Alors pk kan dumbledore di dans la cinematique kon doi sauver nos ami nous on doi rien faire je comprend pas là
tu dois arriver jusqu´à Ron et les autres, et la, c´est fini
Donc quand on arrive vers Ron on voit Hermione automatiquement et au faite ils sont attaché ou on les prend en otage?on voit leurs pied dans l´eau?si on ne les sauve pas les etres de l´eau peuvent-ils les tuer?
Est-ce qu´il y´a des boucliers à gagner au défi de maugrey car j´arrive pas à faire moins de 5 minutes et je ne gagne aucun bouclier?
Yufi1930 : tu vois au loin ddes cocons avec les gars dedans, et c´est fini la mission, si tu n´arrives pas, tu recommences etc
ziczic tu gagnes des dragés
Quoi mais on voit la tete de ron et hermione ou pas?
yufi non
Donc en faite il remonte a la surface et hop on ne voit rien?
il remonte meme pas a la surface dans le jeu